Santana Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Carrick, Herrera, Schneiderlin, Schweinsteiger et Blind. On a incontestablement le meilleur milieu de terrain de la ligue. J'attends avant de m'emballer pour Schneiderlin mais Craig Norwood est sensé être au top niveau fiabilité. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Avant minuit, c'est fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Y'aura une concurrence de fou, certains vont pas apprécier.Fellaini plus que jamais jouera dans les derniers mètres, c'est acté ! Et bah sacré mercato. Vivement un DC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Howard Nurse @howardnurse Schneiderlin #MUFC BBC OMG ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il aurait passé sa visite médicale en même temps que Schweini http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-agree-morgan-schneiderlin-9641501 Article du M.E.N sinon 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Quoi ? Comment ca il a signe? C'est bizarre Qu aucune annonce n'ai ete faite par MU ou Southampton Modifié le 12 juillet 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Eh beh ! Là on a aucune excuse pour le milieu de terrain, on est Blindé Continue à nous faire plaisir Ed t'arrêtes pas ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 J'éxige une statue pour cette légende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est ouf la rapidité Un nouveau frenchy à MU <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Blind officiellement Arg. Carrick en retraite l'an prochain. Je ne comprends pas cette arrivée mais y'a sûrement une raison à tour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il devrait embarquer pour la tournée. On saura vite 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 J'espere que ca c'est pas fait dans la precipitation, uniquement pour avoir un joueur avant de partir aux states. Mais parce que le joueur est vraiment desire. Mais j'ai quand meme l'impression qu'il sert de depannage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 POPOPO ce transfert en sous marin a la Ferguss, tout le monde pensait que Schneiderlin chez nous c'était mort et BOOM on apprend qu'il a déja passé sa visite OKLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 BBC Sport @BBCSport 4 min Morgan Schneiderlin is currently having a medical at Manchester United. More to follow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Woodward il est passé de gars le plus détesté du monde à machine de guerre... soit il a beaucoup appris, soit il était bridé les années précédentes ! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) BBC Sport ✔@BBCSport Morgan Schneiderlin is currently having a medical at Manchester United. More to follow. #mufc J'imagine l'état émotionnel de R_8 Modifié le 12 juillet 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 J'espere que ca c'est pas fait dans la precipitation, uniquement pour avoir un joueur avant de partir aux states. Mais parce que le joueur est vraiment desire. Mais j'ai quand meme l'impression qu'il sert de depannage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 FAITE UN TOPIC POUR ED WOOD p***** DE WARD https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 FAITE UN TOPIC POUR ED WOOD p***** DE WARD http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6395-ed-woodward/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6395-ed-woodward/ BIEN VU! https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Les gens, ça annonce soit le départ de Di Maria, soit la mise au banc du duo Herrera/Mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est chelou d'avoir une info aussi rapidement sur une visite médicale avant de parler d'accord avec Southampton sur un montant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 N'empêche ca fait 4 grosses recrues avant de partir en tournée c'est vraiment pas mal. On rdt un des clubs qui font le meilleur mercato pendant ce temps( avec le barca seville et l athletic) encore un DC et on est champion ED ( et dire que pendant ce temps là city se fait rembarre pour Delph et met 70 M pour Sterling ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Schneiderlin en concurrence avec Blind. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Apparemment Lionel Messi est à caringhton en ce moment même. More to follow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés