antoinepittet Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Euhhhh tout sauf Ca stp . Il a pas été mauvais mais avec nos moyens j espère qu on pourra quand même acheter un DC Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 J'ai l'impression que le board n'est pas super motivé sur ce dossier. Au cas où on le recrute, je me demande s'il ne va pas jouer la banquette...une trajectoire à la Kagawa quoi. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 En tout cas qu'il vienne ou pas notre milieu est assez bien fourni. Blind est un MC de formation est non un LG. Il peut depanner a ce poste mais il ne peut s'eterniser. D'ailleurs ce poste est pour Shaw. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 En tout cas qu'il vienne ou pas notre milieu est assez bien fourni. Blind est un MC de formation est non un LG. Il peut depanner a ce poste mais il ne peut s'eterniser. D'ailleurs ce poste est pour Shaw. Bah un vrai 6 capable de casser les offensives adverses, dur physiquement on n'a pas. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 J'avoue mais les postes sont doubles la avec l'arrivee de Schweini. Carrick/Blind. Herrera/Fellaini. Schweini/Mata ou Di Maria. Il ne faut surtout pas entasser un bon nombre de joueurs pour ensuite creer un probleme de vestiaire ou d'ego. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Schweini ne peut pas être associé au même poste que Mata 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Mata n'est-il pas a la base un meneur de jeu. On va retourner au bon vieux 4-3-3. Il faut l'inclure au milieu et pas sur l'aile je pense. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 faut le prendre Morgan, à son âge, il a au pif 2 ans pour devenir le patron chez nous, à côté justement de mec comme Carrick ou Schweini mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 United are trying to sign Morgan Schneiderlin before the club fly out for their summer tour on Monday. [guardian] Apparemment on va essayé de le signer demain (dimanche 12 juillet) en vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 BonJ espère qu on essaye toujours d avoir morgan . J ai lu que tottenham serait de nouveau intéresser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 BonJ espère qu on essaye toujours d avoir morgan . J ai lu que tottenham serait de nouveau intéresser . Ils ont aucune chance de le signer! On a la CL et un effectif beaucoup plus prestigieux que ces tocards! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Jordy Clasie speelt vanmiddag niet tegen Fortuna Düsseldorf. De reden is dat er concreet serieuze belangstelling is getoond voor de captain.Le twitter officiel de Feyenoord Rotterdam a partagé un tweet informant leurs supporteurs que le milieu de terrain Jordy Clasie ne sera pas dans le groupe qui va opposer Dusseldorf cet aprés midi, la raison est du à un fort interet d'un club pour leur joueur ( Southampton sans doute ).Ce qui pourrait confirmer que Southampton a bien réalisé que le départ de Schneiderlin n'est qu'une question de temps désormais, et comme nous sommes pratiquement seul sur ce dossier, on peut comprendre aussi que LVG ne voudrait pas s’arrêter avec une seule recrue au milieu de terrain. Modifié le 12 juillet 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bien bien ! Pour certains, plus aucune raison d'être déçu de la venue de Bastian si Morgan vient aussi, non ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je vois bien City le signer juste pour nous faire ch***, maintenant qu'ils se sont fait snober par Delph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je vois bien City le signer juste pour nous faire ch***, maintenant qu'ils se sont fait snober par Delph. C'est qui Delph? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est qui Delph? http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/aston-villa/11733722/Fabian-Delph-snubs-Manchester-City-to-stay-at-Aston-Villa.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/aston-villa/11733722/Fabian-Delph-snubs-Manchester-City-to-stay-at-Aston-Villa.html Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il a fait une grosse saison l'année dernière. Tant mieux qu'il reste à Villa 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Tottenham ferait une offre de 38 millions d euros pour schneiderlin affaire à suivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est quoi la source ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il voulait y aller déjà la saison dernière... Pochettino le veut toujours à ce que je vois, shit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 On l'aurait finalement signé. Plusieurs sources fiables en parlent. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Euh... ça s'est emballé en 10 min là... apparement il a signé . Craig Norwood @CraigNorwood Morgan Schneiderlin arrived into Carrington five-minutes after Bastian Schweinsteiger this evening. Medical done, now a #MUFC player. Je frissonne les gars...ce p***** de milieu de terrain ! Modifié le 12 juillet 2015 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Craig Norwood c'est le mec qui fait les photos pour United, autant dire que c'est trés fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je kiff ce mercato de plus en plus, Il nous reste plus qu'à trouver un DC et un attaquant et on est bon, très bon même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés