Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


BigManUtd

Messages recommandés

Comment alors Ogden et d'autres journalistes pourtant très fiables ont pu confirmé que nous étions presque du Done Deal, bizarre quand meme.

Soit il est sur de ce qu'il dit en ayant l'information qu'on passera à la charge avant la fin de la semaine, soit il a complètement spéculé ce qui remet clairement en cause sa fiabilité.

Ça fait ch***, on pensait presque l'avoir déjà signé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça remet pas en cause la fiabilité absolue de SkySports, surtout...

J'ai l'impression que leur crédibilité s'est sacrément dégradée en une année.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de deals cette semaine.

 

A la semaine prochaine.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça remet pas en cause la fiabilité absolue de SkySports, surtout...

J'ai l'impression que leur crédibilité s'est sacrément dégradée en une année.

Pourquoi tu dis ca?

Ils n'ont rien affirmé sur Schneiderlin, si ce n'est le fait qu'on soit intéressé par le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que c'était eux qui nous avaient presque vu gagnants sur le cas Schneiderlin puis qui sortent ce truc aujourd'hui.

Non c'est surtout Odgen du Telegraph qui s'est bien avancé hier avec un article.

Après peut-être que l'information balancée par SSN il y'a 10 minutes est fausse, mais ca m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 jours sans nouvelles veulent dire que le board travail sur un autre dossier non ? Peut etre que les champions a la direction ne savent pas qu'ils peuvent bosser sur deux dossiers et par peur de faire une connerie ils y vont un a la fois. :D

Je trouve que c'est rassurant cette news, en gros il reste juste a United de rajouter quelques millions, les saints acceptent, et hop la visite.

No panic Morgan va signer, c'est une question de jours.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est surtout Odgen du Telegraph qui s'est bien avancé hier avec un article.

Après peut-être que l'information balancée par SSN il y'a 10 minutes est fausse, mais ca m'étonnerait.

 

 

10 jours ça me parait surréaliste quand même...

 

Bref, la bonne chose à faire en été, c'est voyager sur une île déserte sans possibilité de connexion à Internet, car c'est vraiment éprouvant nerveusement...

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours ça me parait surréaliste quand même...

 

Bref, la bonne chose à faire en été, c'est voyager sur une île déserte sans possibilité de connexion à Internet, car c'est vraiment éprouvant nerveusement...

Tu reviens le 2 septembre et tu retapes toutes pages. Suspens de fou malade.

L'équipe s'est aussi beaucoup avance sur ce cas, c'est une histoire de temps, pas besoin fe deprimer ou d'espérer au moindre tweet, au faite c'est nous qui aimons nous faire du mal.

C'est qui la meuf au depart ? On la connait ?

  • J'aime 2

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut être cru un peu trop fort à la venue de Scheinsteiger. Maintenant que ça semble cuit, il nous suffit de relancer les Saints. Il nous faut absolument un milieu défensif. S'il sait jouer 8 à la place de Fellaini c'est mieux mais c'est pas obligatoire. Schneiderlin serait parfait. Il a encore une bonne marge de progression, on peut monter à £30M sans problème s'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça veut dire que Schweinsteiger est la cible numéro 1, et qu'on est pas pressé d'acheter Schneiderlin dans le but de baisser le montant, Sotton veut 30M£ pour rappel.

 

On joue la montre, on l'aura vous inquiétez pas.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de SSN sur le cas Schneiderlin --> toujours la même chose, pas de contact depuis plus de 10 jours après le rejet de notre première offre (25 M£, "ne correspondant pas à l'évaluation de Southampton").

 

http://www1.skysports.com/football/news/11700/9898975/manchester-uniteds-move-for-southamptons-morgan-schneiderlin-on-hold

 

Rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis plus que confiant sur le fait qu'il signera si on veut le signer. C'est loin d'être notre dossier le plus compliqué du mercato.

Sur l'histoire de la signature cette semaine, je n'y ai jamais vraiment cru moi. Aucun des médias les plus fiables (BBC, Skysports) n'en avait parlé, il n'y a pas eu de réelle enflammé sur twitter, il n'y avait que le Telegraph et l'Independant qui en parlaient et leurs journalistes racontent quand même beaucoup de conneries durant ce mercato.

 

Ce que l'on sait, c'est qu'on est intéressés. Que Southampton veut 25 millions de livres. Et que nous avons formulé une offre inférieure à cette somme. Arsenal n'est pas particulièrement intéressé, surtout qu'il y a une couille entre le board d'Arsenal et les représentants du joueur. Et Tottenham ne peut pas rivaliser avec nous, d'autant qu'ils ne sont pas en CL.

En une journée ce sera plié, et rien ne presse en ce moment. Pas un club susceptible de rivalisé avec nous n'est sur lui. Quand on décidera qu'il sera tant de le recruter alors il sera des nôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur correspond à un profil que l'on recherche, à savoir celui d'un 6 droitier qui plus est (ce que veut LVG) et qui peut assumer un poste de 6/8 sans problèmes.

 

C'est un joueur qui a l'expérience de la PL, qui a 25 ans et qui veut partir évoluer dans un club jouant la CL. Il aurait été plus logique de le signer rapidement plutôt que d'attendre tranquillement. Il nous permet de remplacer Carrick et on en finirait avec Rooney au milieu.

 

C'est un joueur bien plus facilement attirable qu'un Bastian, il aurait fallu le prendre rapidement histoire de sécuriser ce poste là.

 

Cette attente n'a aucun sens.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand on veut vraiment un joueur, on a vu avec Angel, Falcao ou Depay que s'il faut boucler ça en 24h, on le boucle en 24h.
J'suis pas du tout stressé, je pense sincèrement que LVG (qui est surement constamment en contact avec Ed) a laissé sa liste, et que ça va se faire rapidement avec les joueurs de la liste (premier ou seconds choix).
Là y'a l'inconnu Ramos qui boulverse un peu tout ça, mais on est les pros pour les transferts de dernieres minutes cf Falcao et VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand on veut vraiment un joueur, on a vu avec Angel, Falcao ou Depay que s'il faut boucler ça en 24h, on le boucle en 24h.

J'suis pas du tout stressé, je pense sincèrement que LVG (qui est surement constamment en contact avec Ed) a laissé sa liste, et que ça va se faire rapidement avec les joueurs de la liste (premier ou seconds choix).

Là y'a l'inconnu Ramos qui boulverse un peu tout ça, mais on est les pros pour les transferts de dernieres minutes cf Falcao et VP.

 

Berbatov surtout :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme certains sont impatients ici. Ça fait des années que ça se déroule comme ça. On est habitué à la lenteur du club.

 

Certes. Mais les propos de LVG laissaient entendre qu'il voulait recruter rapidement afin d'avoir son équipe prête à l'aube de la reprise. Et concernant Morgan on peut se poser des questions sur le bien fondé du procédé. Pourquoi supposément attendre si le dossier est facile et si le joueur correspond parfaitement à nos besoins ?

 

Il y a peut être un couac quelque part, et c'est légitime de se poser des questions.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison d'une telle attente, c'est qu'on attend de voir si un joueur que le board meilleur que Schneiderlin soit disponible. On cherche surement un peu ailleurs, on sonde en Europe, et si jamais on ne trouve rien, alors on le recrutera. On accélérera si jamais un club est susceptible de le recruter comme c'était le cas avec Depay.

 

Sinon attendre dans un mercato peut être une stratégie intéressante. Certains joueurs non disponibles en juin peuvent le devenir en Août. Et finalement on peut se ruer sur tout ce qui est disponible comme c'est le cas de Liverpool et finalement passer à côté de joueurs d'un meilleur niveau car on a déjà recruté à ce poste.

 

Il est évident ici que Schneiderlin n'est pas notre premier choix, en ce qui concerne le recrutement d'un milieu de terrain. Sinon il aurait déjà été des nôtres.

Modifié par Santana
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas de la rapidité d'un transfert quand on voit shaw , Herrera , Depay ou encore Di Maria. Ce qui m'inquiète c'est nos cibles. ou notre attentisme.

 

Schneiderlein joueur parfait ( Il coute pas trop cher, il est jeune, il connait la PL, il est performant,Il veut venir dans un club de CL, personne ou presque dessus) mais on traine.

 

Même si on ne connait pas la valeur de toute les rumeurs quand on voit qu'on piste Schweinsteiger ( pour préparer l'après Carrick il parait...) Ramos ,Muller ......... Alors qu'on pourrait signer "facilement" Schneiderlein,Otamendi,De Vrij.

 

J'ai l'impression qu'on a pas ciblé nos besoin ou nos cibles

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...