Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Gros coup de Leicester qui a battu Tottenham à l'extérieur, ça devient vraiment sérieux leur histoire.. Et la victoire de Stoke c'est mauvais pour nous, ils nous collent au fesses.

 

Ils ont quand même une baisse de régime, mais aller gagner à Totteham c'est une belle perf' ouais :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle a aussi gagné aussi à Tottenham...

 

Leicester est un bon club, mais ils ont (eux) aussi la chance d'étre dans une PremierLeague assez médiocre...sinon ils seraient eux aussi plus bas...

 

Quand on voit les 5 qualifiés actuels pour l'Europe, ca me fait grandement rire ^^

 

Arsenal

Leicester

Man City

Tottenham

West Ham

 

bye le coefficient uefa :D

 

 

 

C'est sûr que cette année MU à donner l'exemple en Europe... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau match de PL à mes yeux cette saison, quelle seconde mi-temps de folie entre chelsea et everton, le jeu de passe d'everton est un régal pour les yeux, tous ceux qui ont vu le match ont du apprécier le niveau des deux équipes, je me demande comment ça se fait qu'ils sont derrière nous!! Dommage pour everton qui se fait égaliser à la 98min alors qu'il n'y avait que 7 min d'arrêt de jeu et en plus sur un hors jeu!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fait que le dernier but soit hors jeu qui peut leur foutre les boules... :P

 

Parce que la minute supplémentaire on peut dire qu'ils l'ont bien cherché eux aussi, parce que quand ils ont marqués, ils se sont pas gênés pour faire durer un peu la célébration... et on était déjà dans le temps additionnel.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de folie 9 buts !

 

Autant de buts en un match de premier league que sur une journée entière de ligue 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les double voire triple posts c'est à éviter quand même s'il te plaît.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fameux mois de février ^^

MU - Stoke
Chelsea - MU
Sunderland - MU
MU - Arsenal

une odeur de 0/12 doit planer la-bas....

et faudra pas crier scandale quand on voit les 4 adversaires...

Stoke c'est du solide...contre nous
Chelsea revient en forme malgrès tout
Sunderland qui doit prendre des points peuvent nous croquer
Arsenal l'un des favoris pour le titre et le justifie grandement

ah et il y a aussi Midtjliand là... ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quel but de Vardy !! Exceptionnel !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...