Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

C'est vrai qu'il a récupéré un effectif assez pauvre. Lui on pourra le juger d'ici 1 an et demi après 2 mercatos.

Moi j'attends même pas, tout le monde lui taille des médailles pour des 1-1 en Mongolie.

 

Là il faut se foutre de sa gueule de temps en temps, le pauvre Brendan pourtant respectable on l'a traîné dans la boue et n'oublions pas que c'est un Manager de Liverpool.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant j'ai trouvé que Watford a été très bon hier, c'est du solide pour un promu !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne jugerais pas Klopp cette saison.

Le mec a mis les pieds dans un beau bordel, et en cours de saison. Il apprend à connaître, à évaluer son effectif.

 

C'est vraiment le Board qui a fait n'importe quoi. Dire "on fait confiance à Rodgers" après sa dernière saison, pourquoi pas, mais si c'est pour le virer deux mois plus tard, ça c'était vraiment stupide.

 

Saison foutue pour eux dans le sens où ils n'ont rien à espérer si ce n'est limité un maximum la casse le temps que Klopp puisse prendre quelques décisions. Là, il doit "juste" maintenir un navire en perdition le temps que la competition s'arrête.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a Utd ?^^

 

A ce rythme là on va avoir Leicester, Crystal Palace et Watford en C1 la saison prochaine....

ils y mettront plus de coeur que les gros actuels. Et Leiceister n'a rien à envier à un atletico ou Valencia.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match pour le moment, très agréable, même si City multiplie les fautes grossières. Walcott vient d'ouvrir la marque d'une frappe sublime à l'entrée de la surface. Je suis conquis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah là ils ont une belle équipe les Gunners, c'est plus l'époque des Baby Gunners malheureusement !

 

Ils ont compris qu'ils avaient besoin d'un vrai goal déjà, et ça, ça change tout ! :D

 

Pendant ce temps à Manchester bah... on oublie un peu tout ce qui avait fait le succès du club, c'est comme ça... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOL 2-0 c'te hold-up encore une fois bon plus la peine de regarder City pourrait tirer 25 fois sans marquer... Mais pourquoi Cech est parti là-bas un mec si respectable...

 

Tu respires l'objectivité, ça fait franchement peur.

 

Grosse mi-temps de notre part. Tactiquement on est bien place, défensivement on est solide et offensivement hyper réaliste. Deux tirs, deux buts, c'est pas tous les jours qu'on assiste à un tel réalisme devant le but de notre part.

 

Je pense qu'on peut aggraver la marque si on continue sur cette lancée. Toutefois je vois City revenir sur la pelouse avec une toute abnégation. Il va falloir se méfier et rester concentré. L'important ce soir, ce sont les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'Arsenal contrôle assez bien le match, City n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, et Arsenal à la réussite devant, le réalisme, donc je trouve pas ça illogique pour le coup, ça ressemble un peu au 3-0 qu'Arsenal avait mis à United, mais en moins rapide.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je suis obligé de recruter Ozil dans mon équipe FPL, c'est plus possible là!

 

Tu devrais oui, étant donné qu'il va certainement battre le record de passes décisive sur une saison détenu par Henry. A moins qu'il se blesse pour une longue durée.

 

Je le suis depuis qu'il est au Werder et il réalise sans conteste la meilleure saison de sa carrière jusqu'à présent. J'espère qu'elle sera couronnée par un sacre en PL.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais oui, étant donné qu'il va certainement battre le record de passes décisive sur une saison détenu par Henry. A moins qu'il se blesse pour une longue durée.

 

Je le suis depuis qu'il est au Werder et il réalise sans conteste la meilleure saison de sa carrière jusqu'à présent. J'espère qu'elle sera couronnée par un sacre en PL.

 

Tu t'emballes trop là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu t'emballes trop là :D

 

Par rapport à Özil ? Non vraiment dans l'implication et l'état d'esprit, jamais il n'a été aussi performant je t'assure. Même au Real, il lui a toujours manqué ce côté guerrier. Maintenant il défend, il presse et il est décisif. C'est assez frappant son évolution par rapport à sa première saison chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils me font marrer les commentateurs sur ozil. Ok il est tres bon. Mais le gars il te fait une passe a 3 mètres sur le côté a un moment et ils sont là a dire : youahh quel passe quel timing quel joueur. Mais c'était juste une passe bidon avec l'adversaire a 2mètres de lui...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire imméritée pour les gunners ce soir encore une fois... Triste BPL

 

Je suis même pas un fan des Gunners mais j'ai crée un compte sur ce forum car ça fait trop longtemps que tu dits de la m**** sans que personne ne le relèvé.

 

En quoi la victoire est immérité stp ? Je veux même pas de ta réponse car connaissant le personnage, je sais parfaitement ce que tu vas repondre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...