RobertoLarcos Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Quel que soit l'adversaire, ça sera loin de n'être qu'une simple formalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Quel que soit l'adversaire, ça sera loin de n'être qu'une simple formalité... C'est évident. Mais je préfère encore tomber contre Vienne que contre Monaco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Dans les probables adversaire.... je choisirais le FC Bruges pour la certitude d'aller en phase finale.Maintenant, d'un autre coté, si on se dit déjà "un petit" pour y aller.... autant ne pas y aller quand on va se trouver en phase de groupe avec 2 sales morceaux à jouer....Quoique dans le pot 4, c'est pas si mauvais que ca ^^ (Wolfsburg et AS Rome)Bayern-FC Seville-AS Rome-Manchester Utd..... un sale groupe quoi Modifié le 5 août 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 CSKA Moscou s'est qualifié Répartition des 2 "pots" après les match d'hier soir(en attendant ceux d'aujourd'hui)1)Manchester UtdValenceLeverkusenShakthar ?S. Lisbonne 2)CSKA Moscou Lazio RomeFC Bruges ?AS MonacoRapid Vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Fener perd 2-0. L'épouvantail se déplume. 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 LOL, alors il se débrouille comment Nani ? 3-0 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 L'accident industriel... Je donne pas cher de l'entraineur. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Fc bruges vient s'ajouter a liste d'un de nos adversaire... 3-0 à la 82eShkathar devrait aussi se qualifier, mais figurera dans le pot "tete de série"... 3-0 à la 71e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Et Bruges qui cartonne 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 L'accident industriel... Je donne pas cher de l'entraineur. Il vient d'arriver lui aussi. ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 @CR-07, ça donne quoi à l'instant t les pots pour le tirage de vendredi? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Je vote pour Manchester - FC Bruges.... je n'aurais pas loin à me déplacer ^^edit : Tirage au sort ce vendredi 12h00Répartition des 2 "pots"1)Manchester UtdValenceLeverkusenShaktharS. Lisbonne 2)CSKA MoscouLazio RomeFC BrugesAS MonacoRapid Vienne Modifié le 5 août 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Vraiment pas simple ce tour de barrage. Pour la réputation et l'image du club, il ne faudra pas se louper. Dans l'ordre de préférence : Rapid Bruges Moscou Lazio Monaco 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Avec ce nouveau système, 3 "gros" vont passer à la trappe ^^ Tirage au sort ce vendredi 12h00Mardi 18 et mercredi 19 aout : matchs allerMardi 25 et mercredi 26 aout ; matchs retourRépartition des 2 "pots"1)Manchester UtdValenceLeverkusenShaktharS. Lisbonne 2)CSKA Moscou Lazio RomeFC BrugesAS MonacoRapid VienneRappel des matchs et qualifications de ce 3e tour :Lech Poznan - FC Bale -------------------- 1-3/0-1FC Milsami Orhei - KF Skënderbeu-------- 0-2/0-2HJK Helsinki - FC Astana ------------------ 0-0/3-4Celtic Glasgow - Qarabag FK--------------- 1-0/0-0Steaua Bucarest - Partizan Belgrade ----- 1-1/2-4FC Midtjylland - APOEL Nicosie -------------1-2/1-0Maccabi Tel-Aviv - Viktoria Plzen ----------1-2/2-0Dinamo Zagreb - Molde FK ----------------- 1-1/3-3Videoton FC - BATE Borisov ---------------- 1-1/0-1FC Salzbourg - Malmö FF ------------------ 2-0/0-3(Place pour le 4e tour en pot "non tête de série")Panathinaikos - FC Bruges ----------------- 2-1/0-3Young Boys - AS Monaco ----------------- 1-3/0-4CSKA Moscou - Sparta Prague --------------2-2/3-2Rapid Vienne - Ajax Amsterdam----------- 2-2/3-2Fenerbahçe SK - Shakhtar Donetsk -------- 0-0/0-3 Modifié le 5 août 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 wai, on va se prendre le Club, ce serait sympa pour moi, Tom4, et d'autres peut-être ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Rackham zizi tout dur ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Vraiment pas simple ce tour de barrage. Pour la réputation et l'image du club, il ne faudra pas se louper. Dans l'ordre de préférence : Rapid Bruges Moscou Lazio Monaco Tu ne vas pas me dire que tu crains l'un de ces clubs quand même ? My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Début de saison, les équipes ne marchent jamais à plein régime. Et quand on voit nos début de saison de ces 2 dernières années ca nous rassure pas.. J'espère bruges, je prend des places direct. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Tu ne vas pas me dire que tu crains l'un de ces clubs quand même ? Un supporter d'Arsenal qui fait le malin devant Monaco ? Sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 :D "non mais ça c'était un accident..." Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Disons que nos joueurs se sont vu trop beau sur ce coup. Ça leur a servi de leçon. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Tu ne vas pas me dire que tu crains l'un de ces clubs quand même ? J'ai beau être supporter de MU, j'essaie d'être objectif. MU a pour le moment trop peu de certitudes sur son jeu pour se dire qu'on va battre ces équipes. N'est pas footix parisien qui veut. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 J'ose même pas imaginer l'ambiance, la tête des dirigeants, du staff et des supporters si on se fait éjecter ....340 millions sur deux ans (pour l'instant) et tjr pas de c1.... c'est du propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 ca vaut de que ca vaut.... mais bcp veulent fc bruges ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 En tout cas, après l'épisode Moyes (et malgré son parcours honorable en LDC), l'année sans coupe d'Europe et la saison moyenne de LVG, on doit retrouver la grande LDC si on veut récupérer une partie de notre aura. Ces deux matchs seront sans doute les plus importants de LVG à MU. Revenir sur le devant de la scène ou devenir la risée de l'Europe après tant d'investissements. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés