Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Pourtant je trouve la rentrée de Coman assez contrastée.

 

Il a commis beaucoup de fautes et fait des choix infructueux. Il a également été le seul à pouvoir apporter de la percussion. Au final, sa rentrée est prépondérante, mais il a encore énormément de déchet et un manque de métier certain.

 

Douglas Costa m'a déçu. Il n'est quasiment jamais passé en duel et il est vachement stéréotypé dans ses dribles.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais clairement pour la Juve, donc déception. Par contre, quel match, quel comportement des deux équipes. C'est rare. Le foot a gagné, hier soir. Sur l'ensemble.

Buffon, quel homme.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut avoir de la m**** dans les yeux pour pas voir qu'il n'y a pas hors jeu sur le but refusé, je prends pas l'arbitrage en excuse, tu dis aux autres d'apprendre à lire, mais toi aussi applique ton conseil à toi même... ;)

 

J'ai dis qu'avec ce but, ça aurait fait 0-3 et libre à toi de dire que non, puisqu'au final, personne n'a réellement tort ou raison.. bref, j'ai également souligné que la Juve après sa belle première mi-temps était redescendu d'un cran et que je doutais que ça tiendrait jusqu'au coup de sifflet final, m'enfin... et que donc, sur l'ensemble des deux matches, c'est pas totalement immérité pour le Bayern mais qu'ils n'avaient pas besoin en plus de ça de l'arbitrage qui créée ce genre de polémique justement...

 

Costa décevant? On doit pas voir les mêmes matches, autant j'ai décroché en prolongations car je savais que c'était joué pour le Bayern, mais sur la deuxième mi-temps, il tente beaucoup et c'est souvent de lui que vient le danger (centres et tirs).

 

Maintenant, quand on voit les équipes qui jouaient ces deux derniers jours, on voit bien que MU à côté, ça sent le moisi, on voit la différence clairement... là on voit decs mecs impliqués, qui en veulent, qui s'arrachent sur toutes les actions, qui ne veulent pas perdre et j'en passe... c'est aussi pour ça que je vois pas pourquoi tu dis que la Juve a joué dans ce pur style "rital" (péjoratif au passage donc), avec ce genre de mentalité on se demande pas pourquoi ce sont quasiement toujours des joueurs offensifs qui ont le ballon d'or... Le foot c'est aussi savoir défendre et je dirais même que ça passe d'abord par la défense, bref, en début de saison quand MU était la "meilleure" défense, j'étais déjà à dire que c'était de la poudre aux yeux, ils défendaient pas vraiment, ils gardaient le ballon pour que les autres ne jouent pas tout simplement.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Costa c'est un Memphis en gaucher... Au moins sur le match d'hier...

 

J'adore exagérer mes propos

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, le danger venait d'abord de lui, et c'était constant, pas juste des fulgurance par ci ou par là... :P

 

Et j'étais pour la Juventus, donc on peut pas dire que je sois pro Bayern sur ça... Mais plutôt qu'un Depay moisi, j'aurais préféré qu'United prenne un Costa ouais... Maintenant si Depay perçe d'ici 1 an ou 2, pourquoi pas, mais j'y crois moyennement, laissons lui du temps... on verra bien de toute maintenant qu'il est là hein...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le Ribery des 20 dernières minutes plus intéressant que Costa sur tout son match.

 

J'avoue avoir décroché au début des prolongations car je m'étais levé à 4h00 le matin et ça piquait.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant regardé Barcelone-Arsenal, j'espérais des prolongations épiques entre le Bayern et la Juve, quitte à avoir une séance de peno (une séance de tab opposant Buffon à Neueur, ça aurait eu de la gueule quand même !), malheureusement, comme annoncé à la fin du match, les Italiens n'avaient plus rien dans les chaussettes alors que Guardiola a eu me coaching gagnant avec l'entrée de Thiago.

 

Ca fait quand même tristounet des huitièmes et des quarts sans MU ou le Milan AC, pour ne citer qu'eux. Mais bon. C'est le foot. Espérons qu'on lavera l'affront en 2016-2017 !

 

J'ai hâte de voir les tirages.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut avoir de la m**** dans les yeux pour pas voir qu'il n'y a pas hors jeu sur le but refusé, je prends pas l'arbitrage en excuse, tu dis aux autres d'apprendre à lire, mais toi aussi applique ton conseil à toi même... ;)

 

J'ai dis qu'avec ce but, ça aurait fait 0-3 et libre à toi de dire que non, puisqu'au final, personne n'a réellement tort ou raison.. bref, j'ai également souligné que la Juve après sa belle première mi-temps était redescendu d'un cran et que je doutais que ça tiendrait jusqu'au coup de sifflet final, m'enfin... et que donc, sur l'ensemble des deux matches, c'est pas totalement immérité pour le Bayern mais qu'ils n'avaient pas besoin en plus de ça de l'arbitrage qui créée ce genre de polémique justement...

 

Costa décevant? On doit pas voir les mêmes matches, autant j'ai décroché en prolongations car je savais que c'était joué pour le Bayern, mais sur la deuxième mi-temps, il tente beaucoup et c'est souvent de lui que vient le danger (centres et tirs).

 

aucun rapport avec le truc en gras en fait, à quel moment j'ai pas lu tes propos ? Je dis juste le but refusé ça faisait 2-0 et pas 3. Tu changes une action de match c'est pas le même match t'empiles pas les buts comme ça. Sinon c'est trop facile. Si tu prends un peu l'arbitrage en excuse tu dis "arbitrage pro-Bayern". J'ai vu un mauvais arbitre mais pas vraiment pro-Bayern non. Y a eu des pieds hauts non sifflés, des fautes non sifflés des 2 côtés. C'est juste que le plus important a pénalisé la Juve peut-être et encore. A l'aller Mandzukic mérite rouge donc bon...

Ah il faut de la m**** dans les yeux on dirait qu'il y a 20 mètres... C'est sur la même ligne alors et ça se joue à des centièmes de secondes. Excuse nous faucon. C'est vraiment qu'il y a 20mètres et qu'il était impossible de se tromper. De la m**** dans les yeux ces arbitres...

hors-jeu-morata-bayern-juventus-720x405.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'action est surprenante puisque Neuer déchire sa relance. Le juge de ligne doit du coup être surpris et peut être mal positionné, relâché et prêt à repartir vers le centre du terrain ou que sais-je.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'à pas hors jeu, à vitesse réelle comme au ralenti... toi tu dis l'inverse, genre plus tu regardes le ralenti et plus tu es sceptique, dans ce cas là reste à ta place, et oui tu n'arbitreras jamais, parce que si tu n'es pas certains de ce que tu vois et que revoir un ralenti encore et encore te fait douter...

 

Autant à vitesse réelle, tu peux te tromper, mais une fois que tu vois le ralenti, tu sais si tu as bien vu ou si tu t'es trompé, pas besoin de revoir 150 fois la même action pour être certains, surtout sur cette action où tout est plus ou moins clair, y'à pas de mauvaises vues sur l'action, des mecs qui bouchent ta perception etc...

 

Et j'ai dis qu'aucun de nous n'avait tort ou raison vis à vis du "au lieu de 0-2 c'est 0-3", on saura jamais donc bon au pire hein... c'est juste que quand bien même ça fait 0-2, qui te dit qu'ensuite le 0-3 ne vient pas? De la même manière que je dis que ça aurait pu faire 0-3, personne n'a tort ou raison, c'est le jeu c'est tout.

 

Edit : Surtout que là je parle dans la mesure où nous, on voit ça avec les bonnes caméras et compagnie, donc si même là tu n'y vois rien, j'y peux rien pour toi. Autant les arbitres peuvent être mal placés et à la rigueur on les excuse, mais bon... y'à une semaine contre Liverpool, sans l'arbitrage pareil, ptètre que ça se fini pas à 2-0 et que ça fait un triste 0-0 et qu'au retour MU conserve + de chance de passer, mais là encore, je remets l'arbitrage en cause tout en disant que MU n'a pas joué.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être beau quand l'arbitrage video sera appliqué ^^, les matchs vont durée 2 heures ptdr

 

# Décision pour les pénaltys ( simulation ou pas , tirage de maillot)

# Afin de ne plus commettre une erreur d'exclusion sur un jouer

# Les incidents dans le dos de l'arbitre ( les morsures, les coups de boul, coups de coude)

(A noter que plus tard, les décisions de hors jeu, de faute dans ou à la limite du rectangle seront en vigueur, l'entraîneur pourrait ainsi demander recourt pendant le match)

 

 

(Et tant que j'y suis, les règles suivantes seront appliquée dès l'Euro 2016)

 

# La triple peine (penalty, carton rouge, suspension) a été réformée de sorte que "si le gardien ou un défenseur dans la surface essaie d'aller au ballon, d'aller au duel, de manière correcte et fait la faute, il n'y aura pas de carton rouge, seulement un jaune", a dit Gianni Infantino, président fraîchement élu de la FIFA. Pour tout autre cas, un jeu violent ou un but empêché, il y aura carton rouge.

 

La règle entre en vigueur le 1er juin et sera donc effective pour l'Euro 2016 et la Copa America.

D'autres règles entrant en vigueur au 1er juin ont également été entérinées par le Boa
rd lors de ce Congrès.

# Au coup d'envoi, le ballon n'aura plus obligation d'être joué uniquement vers l'avant.

# Un joueur victime d'une faute sanctionnée d'un carton jaune ou rouge pourra se faire soigner sur le terrain afin de ne pas donner un avantage numérique à l'équipe réduite à 10 et l'arbitre sera autorisé à expulser des joueurs qui se sont battus avant le coup d'envoi.

# Enfin, un quatrième remplacement sera possible en cas de prolongation.

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'à pas hors jeu, à vitesse réelle comme au ralenti... toi tu dis l'inverse, genre plus tu regardes le ralenti et plus tu es sceptique, dans ce cas là reste à ta place, et oui tu n'arbitreras jamais, parce que si tu n'es pas certains de ce que tu vois et que revoir un ralenti encore et encore te fait douter...

 

Autant à vitesse réelle, tu peux te tromper, mais une fois que tu vois le ralenti, tu sais si tu as bien vu ou si tu t'es trompé, pas besoin de revoir 150 fois la même action pour être certains, surtout sur cette action où tout est plus ou moins clair, y'à pas de mauvaises vues sur l'action, des mecs qui bouchent ta perception etc...

 

Et j'ai dis qu'aucun de nous n'avait tort ou raison vis à vis du "au lieu de 0-2 c'est 0-3", on saura jamais donc bon au pire hein... c'est juste que quand bien même ça fait 0-2, qui te dit qu'ensuite le 0-3 ne vient pas? De la même manière que je dis que ça aurait pu faire 0-3, personne n'a tort ou raison, c'est le jeu c'est tout.

 

Edit : Surtout que là je parle dans la mesure où nous, on voit ça avec les bonnes caméras et compagnie, donc si même là tu n'y vois rien, j'y peux rien pour toi. Autant les arbitres peuvent être mal placés et à la rigueur on les excuse, mais bon... y'à une semaine contre Liverpool, sans l'arbitrage pareil, ptètre que ça se fini pas à 2-0 et que ça fait un triste 0-0 et qu'au retour MU conserve + de chance de passer, mais là encore, je remets l'arbitrage en cause tout en disant que MU n'a pas joué.

Oui tu remets l'arbitrage en cause donc c'est bien que je dis. Donc relis toi toi même j'avais très bien lu. Si tu le remets en cause tu le remets en cause dans la qualification. Tu dis même qu'il était pro Bayern... Enfin bon tu étais pro Juve ou anti Bayern on a compris.

Oui quand ils ont montré le ralenti à la télé avec la caméra de côté sans la ligne etc. Sceptique ça veut pas dire pas hors jeu. J'étais sceptique c'est tout. On a vu 2 fois le ralenti avec le commentateur Bein pro Juve qui disait que forcément il était pas hors jeu... Enfin voilà c'est dommage pour la Juve ils ont du se taper le Bayern alors qu'ils étaient au dessus de toutes les équipes sauf Barca Bayern et Paris à la rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je juge l'arbitrage uniquement sur ce matche, nuance.

 

Maintenant c'est fini, tant pis, dommage pour la Juve oui, et dommage pour la compétition d'avoir toujours les mêmes équipes qui jouent entre elles passer un certains stade...

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, il faudrait qu'il n'y aie plus de règle dès les 8e de finales...

Sauf une, celle evitant 2 équipes du même groupe

 

Sinon prend les 16, et on tire... tant pis si c'est un premier contre un premier... ou un derby national...

Ceci dit avec ce système, il n'y aurait plus aucun intérêt de finir premier mdr, ou bien... avoir l'avantage de recevoir au match retour des 8e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur autre topic, on garderai VanGaal si on fini dans le top 4...

 

Personnellement :

pour aller en C1,=> finir 3e et jouer l'europaleague avec VanGaal,+PL 16/17, moi je préfère finir 5e et jouer l'europaleague et PL 16/17 avec un vrai entraineur.

 

bon chacun aura son opinion sur ca,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...