Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

Si Rojo est apte, faisons le jouer à gauche. Ainsi Blind pourra jouer 6, mieux vaut cela que voir Ander en 6.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rojo est apte, faisons le jouer à gauche. Ainsi Blind pourra jouer 6, mieux vaut cela que voir Ander en 6.

Blind a été catastrophique la semaine dernière en 6, même Rooney n'était pas aussi médiocre quand il évoluait au milieu en début de saison, je préfère donc largement Ander à ce poste face à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper intéressant tactiquement les blessés qu'on a !

 

Du coup je suis curieux de voir à quelle formation on aura droit. À votre avis, y a une chance qu'on voit Angel jouait au milieu si Blind prend la place de Shaw et que Herrera joue 6 ?

 

Ça serait stylé de voir Angel au milieu... Une de ses dernières chances lol.

 

Vous pensez qu'on va essayer de jouer la possession comme d'habitude, ou on va essayer de jouer le contre comme à l'aller ?

 

Ouuuh j'ai hâte !! J'espère vraiment qu'on ne sera pas déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Welbeck et Debuchy out pour MU


Surpris par Swansea (0-1) lundi, Arsenal (3e) ne pourra pas compter sur les retours de Danny Welbeck et Mathieu Debuchy pour le choc de Premier League contre Manchester United (4e, avec deux points de moins), dimanche à Old Trafford. L'attaquant anglais, qui revient après un souci au genou, est trop juste pour affronter son club formateur. "Il est à court de forme", a précisé Arsène Wenger, vendredi en conférence de presse. De son côté, le latéral droit des Bleus, qui se remet d'une blessure aux ischio-jambiers, pourrait reprendre lors de la finale de la FA Cup, dans deux semaines contre Aston Villa, à Wembley.



Canal+

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match aurait pu être encore plus génial si on était parvenu à conserver notre 3e place après nos magnifiques enchainements de succès. Maintenant je trouve qu'il n'y a pas trop d'enjeu et on finira 4e qu'on batte Arsenal ou pas. Mais enfin c'est toujours un plaisir de jouer face aux Gunners, vivement dimanche :picarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est contre qui leur match en retard ?

 

Perso je nous vois perdre.

Mercredi face à Sunderland

////////

non non, on gagne contre les "gros" ( Liverpool, Tottenham et City)... mais après on se fait battre par les "ptits"

 

Victoire demain et défaite à Hull... => Utd 4e

Victoire demain et victoire d'Arsenal (match de retard)... => Utd quand même 4e

 

Ceci dit... oui 4e place assurée... pas du tout... mathématiquement rien n'est fait

=> 2 défait, liverpool gagne 2 fois... le goalaverage entre en jeu...

 

actuellement Utd à "14 buts" d'avance sur Liverpool

2 défaites avec "-3"... ca fait "-6".... plus que 8 buts d'avance.

Liverpool gagne ses 2 matchs avec un "+9"... byebye la 4e place.

 

Cela reste quand même peu probable,

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match chiant oú les gunners vont attaques de tous les cotes nous ont va subir. Une attaque inexistante non une defaite 2-0 c dessine.

Fortes possibilités que ce soit le scénario.Après si comme chez eux on as un De Gea en feu et une chance de cocus on fait un résultat.

 

Plus qu'a attendre la plus grosse inconnue : que va nous pondre Van Gaal? du logique avec Di maria au centre et RVP en pointe ou de l'expérimental avec RVP au milieu et Fellaini en 9? wait, see and hope...où pas pour le hope

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben eh ben, qu'est t-il arrivé à gerrard et Cie à pool? maintenant mathématiquement parlant la 4è place au moins est définitivement acquise et toujours mathématiquement parlant la 3è est toujours à portée...

 

On va niquer sa Race à arsenal demain!!! :killarsenal:

 

Ensuite on laisse la pression s'occuper du reste et à nous la 3è place!!! :pet:

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Falcao starts up front tomorrow (from contact 16/16 right this season). More team news in RN VIP Forum at #rednews

 

Marvin

 

538687mC7cTyN3.jpg

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour avoir aucune présence devant en pesant comme un lion sur la défense des gunners, alors j'aurais préferé qu'il mette RvP,ou Wilson

 

Peut-être est ce vrai cette rumeur comme quoi si on est gentil et qu'on signe Falcao, DDG restera vu qu'ils ont tous deux Mendes comme agent!

Et/ou surtout determiner s'il peut toujours apporter quelque chose, sa dernière chance, j'aurais aimé que ce soit sur un autre match, mais bon... Wait and See

 

Dans tous les cas je nous vois pas perdre

:killarsenal:

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix très surprenant, on va avoir Smalling ou Jones capitaine :D

 

Tu le penses vraiment ou tu rigoles?

 

Moi je vois vraiment mieux Mata capitaine.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relou de voir jouer le chat si c'est vrais.

 

Après c'est plus logique de voir Smalling ou Jones Cap'tain que Mata. Ce dernier est venu après et malgré son joli petit blog il m' pas l'air de peser des masse au niveau de l'influence et du bagou.. Jones © quand y a ni le roux ni le génie, perso je dis oui.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG "Now, I know a club of this stature that finishing fourth in the PL is not something to celebrate, it is a step in the right direction"

 

C'est beau.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 4

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...