FR7 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je retrouve plus le topic sur les streaming. Quelqu'un sait ou on peut regarder le replay des matchs en streaming ? Je pourrai pas regarder le match ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Sur Rojadirecta, ils mettent les matchs assez rapidement en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Apparemment Di Maria est Out!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Apparemment Di Maria est Out!!! J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Il a intérêt a gagner .... 4 défaites de suite il faudrait pas abuser quand même Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je suis curieux de voir comment Van Gaal va essayer de contrer Zaha. Va-t-il lui coller un marquage sur le dos, car sa vitesse couplée à son aisance technique peuvent faire tres mal. Il a un dribble tres dévastateur, moi si j'étais à la place de VG, j'aurais mis Fellaini sur l'anglais et je jouerais tres tres tres bas, pour limiter au maximum les dégâts que peut causer Zaha. Va falloir se montrer très vigilant. Il faut avant tout maîtriser leur meilleure joueur, si on réussit, ce sera comme une victoire pour moi, même si qu final on ne gagne pas. lol Dark il a cru Du tout! Cependant il va s'amuser sur son côté. Si même Ivanovic n'a pas pu l'arrêter je doute que Valencia le fasse. Mais faut absolument qu'on ramène les 3 points http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Apparemment Di Maria est Out!!! ta vu ça ou ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-angel-di-maria-9223138 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Saison à oublier pour ADM. Quel gâchis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 très honnetement meme s'il retrouve de sa technique physiquement il se fera toujours bouger...la PL c'est pas la liga les mecs technique en pl ont quand meme un minimum de gabarit pour répondre présent dans les duels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Mata :OLH: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) source eurosport : Leader chez les sponsors, Manchester United a gagné 140 millions de dollars cette saison c'est bien on a claqué la moitié dans un joueur qui vaut que dalle chez nous Modifié le 9 mai 2015 par polux1878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Maintenant faut expliquer aux supp rageux des clubs contraints par le FPF que United dépense beaucoup de l'argent car il en gagne beaucoup Modifié le 9 mai 2015 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 source eurosport : Leader chez les sponsors, Manchester United a gagné 140 millions de dollars cette saison c'est bien on a claqué la moitié dans un joueur qui vaut que dalle chez nous Par contre 24m£ seulement pour le naming du centre d'entrainement c'est assez ridicule je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bon, si DM est out, je veux Pereira titulaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) United XI vs Palace: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Shaw, Blind, Herrera, Mata, Fellaini, Young, Rooney #mufclive United subs vs Palace: Valdes, Evans, McNair, Pereira, Januzaj, Falcao, Wilson. #mufclive Subs vs @ManUtd: Hennessey, Kelly, Puncheon, Mutch, Lee, Chamakh, Campbell. 13 Retweets9 favoris Répondre Retweeter13 Favori9 Suivre Plus Manchester United a Retweeté Crystal Palace FC @CPFC · 49 sil y a 49 secondes #CPFC XI to face @ManUtd: Speroni; Ward, Dann, Delaney, Souare; Jedinak ©, Ledley, McArthur; Zaha, Bolasie; Murray. Modifié le 9 mai 2015 par Roo-10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) United XI vs Palace: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Shaw, Blind, Herrera, Mata, Fellaini, Young, Rooney #mufclive Roh c'est vache... Quand c'est pas Neo c'est Roo-10...Les mecs, vous portez la poisse tous les deux... Il faut laisser un peu la place au vent du changement... Modifié le 9 mai 2015 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) supp Modifié le 9 mai 2015 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Shaw, Blind, Herrera, Mata, Fellaini, Young, Rooney Banc : Valdes, Evans, McNair, Pereira, Januzaj, Falcao, Wilson Modifié le 9 mai 2015 par Glory-Sir-Alex Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Modifié le 9 mai 2015 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Amateurs On va gagner les gars Fellaini... RVP absent Modifié le 9 mai 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 La même chose que d'habitude quoi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Rooney est plus câlin que RVP ^^ Edit : j'avais pas vu le banc, et il a quoi Rojo ? Modifié le 9 mai 2015 par pj harvey 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Herrera en 8 avec Fellaini, Rooney en pointe. Parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Robin même pas sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés