snkey Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 de nouveaux joueurs s'ajoute a la liste: Alessandro Mancini (AS Roma) Paolo Maldini (AC Milan) Gennaro Gattuso (AC Milan) Andrea Pirlo (AC Milan) Ronaldo (AC Milan) Luis Miguel (Valence) Iker Casillas (Real Madrid) La liste complete va etre confirmer cette apres-midi par Marcelo Lippi Quel liste en tout cas ca va etre un sacrès match Kimoo ma battu "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 raaaaaaaaaaaaaaaa enfin la rien à dire c'est une equipe magnifique vivement demain mais von la meilleur equipe c'est la notre http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Kimoo ma battu ils se sont vraiment pas foutu de notre gueule n'empeche la liste des joueurs sur le terrain donne mal a la tete et pour une fois qu'une des chaines de la free boxs'avere utile!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 J'espère qu'on aura aucun blessé. Cà serait con de se blesser sur un match comme ça. Je suis comme toi c'est ma crainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Comme on pouvait s'y attendre, Becks ne jouera pas mais sera dans les tribunes pour voir le match. (Merci TeamTalk) Selon le Herald Tribune, Oliver Kahn, Materazzi, Fabio Grosso, Malouda et Ibrahimovic viennent aussi http://www.iht.com/articles/ap/2007/03/12/...ation-Match.php ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 J'espère qu'on aura aucun blessé. Cà serait con de se blesser sur un match comme ça. Je suis comme toi c'est ma crainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout avec gattuso en face, pas trop rassurant! "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ouais super, c'est clair que Gattuso il va tacler tout le monde à la gorge non mais arrêtez, c'est pas Vinnie Jones non plus, il sera là pour s'amuser comme tout le monde. et là avec les joueurs en plus, c'est vraiment une équipe de rêve. il y a pas mal de champions du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 MORT DE RIRE, vu sur un site belge: http://www.levif.be/Belga/BelgaNieuws.asp?...amp;SectionID=9 L'équipe européenne comprendra de nombreux joueurs de l'équipe italienne victorieuse de la dernière Coupe du monde, les capitaines du Barcelona et de Liverpool, Carles Puyol et Steven Gerrard, ainsi que trois vedettes brésiliennes: Ronaldinho, Juninho et Pernambucano. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ces belges pas mal celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est con un belge lol Dommage pour Becks:s Gattuso Gerrard Pirlo c'est enorme! Ibrahimovic c'est bien jadore ce joueur The full Europe XI squad Goalkeepers: Oliver Kahn, Grégory Coupet, Iker Casillas. Defenders: Paolo Maldini, Jamie Carragher, Eric Abidal, Lilan Thuram, Carles Puyol, Marco Materazzi, Fabio Grosso. Midfielders: Gianluca Zambrotta, Steven Gerrard, Juninho Pernambucano, Florent Malouda, Luis Miguel, Gennaro Gattuso, Andrea Pirlo. Strikers: Ronaldinho, Ronaldo, Alessandro Mancini, Zlatan Ibrahimovic, Henrik Larsson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 dechire l'equipe!!! et si un de ces joueurs tombait dans le charme du old trafford??? avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 slt tous le monde Je voudrais savoir quel est la chaîne qui va transmettre le match merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 France 4, sa a déja était dit sur les précedantes pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ^^^^^^ merci MU4ever de m'avoir répondu aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je suis très excité pour ce match MU_Europe XI c'est magique comme match c'est la SOLIDARITE contre LES STARS mais je suis un peu déçu par le calendrier qu'on a après , c'est un joli sprint que les mancuniens doivent surtout pas perdre allé MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai pas vu Becks dans la liste j'espère qu'ils sera au moins dans les tribunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 il y sera, il est blessé et ne jouera donc pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Lippi a fait appel à Zidane mais celui-ci a décliné l'invitation car il ne voulait pas jouer dans la même équipe que Materazzi L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 pourriture de Materazzi , c'est vraiment un pourri , j'attendais Zizou et non , Materazzi sait pas faire la fête ce type , on aurait pu mettre Ayala à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Lippi a fait appel à Zidane mais celui-ci a décliné l'invitation car il ne voulait pas jouer dans la même équipe que Materazzi L'équipe.fr énorme , vraiment trop class, d'ailleurs si Smith pouvait explosé un petit genou celui de Materazzi serait le bienvenue J'aimerais également voir Beckham dans les tribunes d'ailleurs cela serait bien s'il était à côté de Sir Alex Ferguson J'espère également voir un beau match "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 selon uefa.com maldini est blessé http://www.uefa.com/footballeurope/news/kind=2/newsid=515826.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est con un belge lol pas autant que toi ... pour les belges qui sont con le match est retransmis sur RTBF 2 MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Selon footanglais.com vida et rio sont forfait pour ce match, je crois qu'on va se faire bouffer en defense vu les sacrés client qu'il ya en attaque,sinon je suis vraiment décu en ce qui concerne vida parce que j'aurai voulu voire ce qui vaut face au meilleurs attaquant de la planete meme si ne c'est qu'un match officiel. c'est peut etre une feinte pour les reposer sans deçevoir le public si non c'est vrément dommage mais bon il y aura brown et heinze je pense à leur place puit si nous mettons notre defense il y aurait pas de buts et un match de galla c'est fait pour sa http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 il y a du très beau monde devant effectivement ! franchement j'aimerai pas nous voir perdre, même si ce n'est qu'un match de gala et même s'il n'y aura pas Vida et Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés