namson730 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Joli son but sur corner direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-andreas-pereira-could-10737482 Apparemment, il pourrait être prêté. C'est pas grave, vu la qualité offensive dont nous disposons^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Le Bleacher Report qui relaye une info de Goal dis que non. Je lui souhaite de sortir de ce bordel en tout cas s'il en a l'occasion http://bleacherreport.com/articles/2608399-manchester-united-transfer-news-latest-andreas-pereira-and-saul-niguez-rumours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 J'aimerai le voir beaucoup plus ! Je sais pas vraiment pourquoi mais j'adore ce jeune ^^ "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Il a fait une passe dé et marqué un but avec la réserve avant hier. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 L Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 J'aimerai le voir beaucoup plus ! Je sais pas vraiment pourquoi mais j'adore ce jeune ^^ moi je me dis qu'il finira à swansea ou à villareal et je sais pourquoi. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Comment ne peut il pas donner sa chance a pereira ?!? Je serais lui je regretterai amèrement de pas nous avoir fait une pogba !! Surtout pour etre apres cette tanche de lingard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 On peut reprocher beaucoup de choses à Van Gaal mais au moins il fait jouer les jeunes. Un peu par la force des choses c'est vrai mais il les fait jouer. Si Pereira joue si peu, il y a peut-être une bonne raison non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il donne sa chance aux jeunes ? Beaucoup de defenseurs par la force des choses. Et lingard, soit le plus mauvais jeune qui n'est jamais joué a MU ! Donc bon ... Je prend le pari que c'est de loin notre meilleur jeune et qu'il fera une grande carriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Totalement d'accord. Mais je vais arrêter d'en parler parce que on va suspecter un manque d'objectivité. C'est clairement le jeune qu'il faut garder et sur qui compter pour l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 De toute façon si le QSG le voulait, c'est qu'il a forcément un truc ce petit. Il aurait fallu que mata soit blessé pour le voir. Ce qui m'ennuie vraiment c'est qu'il ne joue pas même en coupe .. Il doit y a voir un problème avec le joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Dommage qu'il ait pas eu + de temps de jeu ! En même si on aurait plié ce match a l'aller, on l'aurait vu titu hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Il donne sa chance aux jeunes ? Beaucoup de defenseurs par la force des choses. Et lingard, soit le plus mauvais jeune qui n'est jamais joué a MU ! Donc bon ... Je prend le pari que c'est de loin notre meilleur jeune et qu'il fera une grande carriere. Zeki Fryers. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Je suis le seul à le trouver nul donc ? A lire vos commentaires on croirait entendre parler du nouveau R10... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Il merite clairement plus de temps de jeu au vu des prestations de lingard. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 vu les siennes de prestations je suis pas sûr qu'il mérite du temps de jeu. J'espère me tromper, mais il ne me paraît pas bon du tout ce joueur quand je le vois. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Avant de prétendre avoir plus de temps de jeu je pense qu'il devrait montrer quelque chose en rentrant en fin de match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bah je le trouve interessant dsns ses prises de balle. Et quand on voit ce que fait lingard, franchement il mériterait largement. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Oui ms il est pas ailier, Lingard semble être le seul du centre de formation Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Pereira montrait certaines choses oui. Januzaj c'était encore mieux. Et au final avec ces 2 joueurs on va peut-être rien faire. Quel gâchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il a marqué avec la selection olympique bresilienne durant la trêve. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il joue trop peu chez nous pour qu'on voit de quoi il est capable. A sa place je m'inquiéterais de mon avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Oui et c'est pareil pour Janu, je comprend pas qu'on les ai pas essayer sur le côté droit par exemple... Ca serait bien de les voir contre West ham en cup ! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Mais t'es où? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés