Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

Il va souvent au grec Entouca

 

img-photo-le-bide-de-gundogan-1402235899

 

 

 

Oh non vous êtes dégueu c'est pas sympa :D :D :D :D :D de plus il a raison de profiter c'est un épicurien , il aime se faire plaisir tant mieux ! ^^ .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, Herrera, Blind, Gündogan en milieux centraux, multitudes de choix, de combinaisons , puis ça envoie du pâté bim bam boum !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, Herrera, Blind, Gündogan en milieux centraux, multitudes de choix, de combinaisons , puis ça envoie du pâté bim bam boum !!!

+ Fellaini ca nous fait une belle brochette de MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Fellaini ca nous fait une belle brochette de MC

Milieux offensifs avec Di Maria, Mata, Young, Adnan ou Nani ;)

Avec les milieux centraux j'aimerais qu'on lance Pearson.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorc on Gundogan: "There is no signature, no contract, no offer, no enquiry and not even any contact.“

 

"Il n'y a pas de signature, pas de contrat, pas d'offre, pas de renseignements (?) et même pas de contact"

 

Zorc : "The last time I talked to Manchester United was in November 2014 and that was about a different topic.“

 

"La dernière fois que j'ai parlé avec Manchester United était en Novembre 2014 et c'était à propos d'un autre sujet."

 

Michael Zorc est le directeur sportif du club je crois, en tout cas il fait parti de l'organigramme du BVB.

Propos récupéré sur twitter.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorc on Gundogan: "There is no signature, no contract, no offer, no enquiry and not even any contact.

 

"Il n'y a pas de signature, pas de contrat, pas d'offre, pas de renseignements (?) et même pas de contact"

 

Zorc : "The last time I talked to Manchester United was in November 2014 and that was about a different topic.

 

"La dernière fois que j'ai parlé avec Manchester United était en Novembre 2014 et c'était à propos d'un autre sujet."

 

Michael Zorc est le directeur sportif du club je crois, en tout cas il fait parti de l'organigramme du BVB.

Propos récupéré sur twitter.

Tout ce tralala pour ça allez Big supprime moi vite ce topic j'en peux plus non quelle blague vous parlez des journaux fiables ? Tous les mêmes que de la m**** Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix par défaut, c'est évident. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un bon choix. Mais c'est pas vers lui qu'on avait misé nos cartes, si demain c'est lui qui signe c'est parce qu'on a pas pu attirer les joueurs voulus prioritairement. Qu'il fut un des premiers choix du Real c'est tout à fait possible mais c'était en 2012, il y a 3 ans. Aujourd'hui c'est un gros qui a perdu de sa vivacité et de son niveau global. D'ailleurs en parlant de vivacité, sur les vidéos il est peu mobile. Il perce pas, il distribue long et court mais je vois rien de plus. Sa percée face au Real, c'est une action isolée. Fellaini peut aussi percer sur un coup de chatte.

 

Son niveau de 2012 moi je m'en tape. Aujourd'hui ce que je vois, c'est qu'il est gros, qu'il est régulièrement blessé suite à sa blessure au dos. Cela traduit une irrégularité au niveau de sa forme physique et donc un déclin évident de son niveau. C'est très très risqué de le prendre.

c'est qui les autres ? Pogba ? Strootman ? Marchisio ?

 

Premièrement il est plu " gros", sa prise de poids est compréhensible, un an sans sport, même pour un sportif de haut niveau avec leurs régimes bla bla c'est largement compréhensible. Et j'indiquerais le ait que depuis sont retour il a loupé un seul match, mise à part celui de today, il a mal à la gorge ça va c'est pas hyper grave non ? je comprend donc pas ton il est régulièrement blessé à sa blessure au dos. C'est impossible de juger son niveau, bon ou mauvais au vu de la saison du bvb. On parle de 20 millions de £ pour un gars titulaire en équipe allemande âgé de 24 ans ...

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seconde fois de leur part, après Benatia. Et je crois savoir que la première fois pour Ander c'était aussi les "d'après les sources de Sky".

 

Donc pour l'instant on ne les a pas approcher pour Hummels non plus. Ca doit bosser sévère sur Depay donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit espoir vient du fait que la rumeur sorte d'Allemagne. Après ca a été repris par le Sky Sports allemand puis le SSN Anglais.

Certains sur twitters ont affirmés que les sources étaient plutôt fiables, mtn avec United c'est toujours comme ça. On a en premier lieu droit à la rumeur qui fait bander, puis ensuite vient les démentis. Il me semble que le président de Bilbao avait nié jusqu'à la derniere seconde l'accord que nous avions pour Ander, donc oui les président peuvent bluffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ça m'étonnerait qu'on ne soit pas entré en contact avec eux pour Hummels après ses récentes déclarations. Tout le monde sait que LVG apprécie le joueur depuis qu'il a entraîné le Bayern et tout le monde sait qu'il nous faut un défenseur digne de ce nom.
Et donc le mec veut nous faire croire qu'on ne les a pas approché depuis novembre ? J'ai quand même du mal à y croire.

Après comme je l'ai dit hier, aucunes des sources les plus fiables ont confirmé le transfert mise à part le média inconnu posté par OLH au début du topic et Sky.de (qui n'a rien à voir avec SkySports).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je célèbre cette nouvelle, pas de Ilkay à United. Merci.

 

Je vais la fête ce soir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gros ikay".

 

 

"Gros sami" :D.

"Gros rooney" :D :D

 

Ce rapport chelou qu'on a avec les gros sur le forum pour nous moquer des joueurs :D

Bientôt pj : "gros yaya "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te promènes sur paname, qu'il fait froid, que le vent te b**** en sortant de la station dégueulasse du rer c qui va chez toi, tu te dis pas

" p***** il caille "

Tu fais la contraction : p***** y caille.

 

La c'est pareil tu contractes

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R_8, tu as donné ton avis sur le joueur et je le respecte mais c'est malsain de faire des posts péjoratifs à outrance en parlant du joueur. Ilkay"le gros", Gundogan "le gras", tu l'aimes clairement pas et on l'a compris mais ça sert à rien de parler ainsi du joueur à tous les posts. Il y a beaucoup de membres dont moi qui apprécient beaucoup ce joueur, donc ça m'agace de lire "gros" à chaque post parlant de lui. Après tu as sûrement tes raisons de pas le vouloir mais ça changera rien à la situation, l'intérêt de United est réel que tu le veuilles ou non et j'espère qu'on l'aura. Tu as tes préférences, le club a les siennes.

Vive Ilkay.

  • J'aime 3

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R_8, tu as donné ton avis sur le joueur et je le respecte mais c'est malsain de faire des posts péjoratifs à outrance en parlant du joueur. Ilkay"le gros", Gundogan "le gras", tu l'aimes clairement pas et on l'a compris mais ça sert à rien de parler ainsi du joueur à tous les posts. Il y a beaucoup de membres dont moi qui apprécient beaucoup ce joueur, donc ça m'agace de lire "gros" à chaque post parlant de lui. Après tu as sûrement tes raisons de pas le vouloir mais ça changera rien à la situation, l'intérêt de United est réel que tu le veuilles ou non et j'espère qu'on l'aura. Tu as tes préférences, le club a les siennes.

Vive Ilkay.

T'as raison gros.

"Gros ikay".

 

 

"Gros sami" :D.

"Gros rooney" :D :D

 

Ce rapport chelou qu'on a avec les gros sur le forum pour nous moquer des joueurs :D

Bientôt pj : "gros yaya "

Je ne l'ai jamais traité de gros, ne m'approprie pas ces dires.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...