Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Patrice Evra sur facebook qui dit ça. Il ne s'est encore jamais trompé. Il l'a mis et l'a enlevé après...

 

Qu-'est-ce que Pat'Evra fait à Manchester?? Il est encore en vacances il me semble, et à moins qu'il soit masochiste, il devrait se trouver à des milliers de kilomètres de Manchester...

 

Oui bon, KJH c'est toujours mieux que Eto'o...mais c'est pas du tout ce que je voulais comme attaquant à MU.

 

Au début de l'été, je voulais Young, Costa et Benzema.....je me retrouve avec Valencia, Owen, Obertan et surement KJH..... :pendu:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu-'est-ce que Pat'Evra fait à Manchester?? Il est encore en vacances il me semble, et à moins qu'il soit masochiste, il devrait se trouver à des milliers de kilomètres de Manchester...

 

Oui bon, KJH c'est toujours mieux que Eto'o...mais c'est pas du tout ce que je voulais comme attaquant à MU.

 

Au début de l'été, je voulais Young, Costa et Benzema.....je me retrouve avec Valencia, Owen, Obertan et surement KJH..... :pendu:

Les entrainements ont repris ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol des fois c'est des sources pas très nettes comme ça qui sont vraies. C'est comme la saison dernière pour Berba. On avait su qu'il arrivait à Carrington tout au début paske la mère d'un membre de Redcafe qui taffait là-bas l'avait vu, etc... Enfin, maintenant qu'on a signé Owen, avec KJH on aurait trop d'attaquants et les jeunes auraient pas assez leurs chances.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas contre son arrivé c'est un joueur que j'aime beaucoup mais dans ce cas il faudrait qu'un de nos jeunes attaquants parte en prêt dans un club de PL où il aurait du temps de jeux (plus conséquent que celui de Campbell à tottenham)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ib ayraut 4 attaquants qualifiés avec tous les styles possibles, et un jeune (Vu que Welbeck est plus ailié qu'autre chose )

On pourrait faire tourner quand on veut, on aurait Owen en super sub, qui garentiré de la vitesse, et Huntelaar qui garentie la finition

On serait complet de chez complet :P

 

Et puis si Owen ne marche pas on fait comment ?

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre son arrivée...Maintenant qu'Owen est là, le problème du 3ème attaquant " confirmé " est résolu. On a bien vu qu'un Turn Over à 3 fut déja trés délicat l'an passé, et le poste de 3ème attaquant ne ravie pas tout le monde.

 

Donc KJH , on aurait pu le prendre si Owen n'avait pas signé, à ce moment là j'aurai été pour sa venue mais là selon moi c'est plus d'actualité. Le transfert d'Owen est un choix super tactique de SAF ayant des avantages tant pour le joueur que pour le club.

 

Huntelaar veut un club où il jouera , pour lequel il sera recruté pour faire une saison pleine. Ce n'est pas le cas avec United car si on a recruté un ailier c'est surement pour rejouer en 4-4-2 ( Valencia jouera en tant qu'ailier et surement pas en tant que 9 comme Ronaldo ) donc le 4-3-3 où KJH aurait pu se voir accorder une place de titulaire est a oublié. Sans compter l'apport des jeunes comme Macheda et Welbeck qui vont peut être franchir un pallier cette saison...

 

Enfin j'imagine la situation telle qu'elle au vu des achats enregistrés par le club. Mais bon avec Ferguson rien n'est sur...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ib ayraut 4 attaquants qualifiés avec tous les styles possibles, et un jeune (Vu que Welbeck est plus ailié qu'autre chose )

On pourrait faire tourner quand on veut, on aurait Owen en super sub, qui garentiré de la vitesse, et Huntelaar qui garentie la finition

On serait complet de chez complet :P

 

Et puis si Owen ne marche pas on fait comment ?

[blague nulle On]

On lui offre des béquilles

[blague nulle Off]

Lol. Vu dans ce sens là, t'as pas tort. C'est un risque qu'on prend de ne pas signer un autre attaquant, mais faut pas oublier qu'Owen reste un très bon attaquant et finisseur mine de rien.

Maintenant si la rumeur KJH est fondée, et qu'il serait à Manchester, moi je dis "Why not ?". Après tout avec 4 attaquants différents on pourrait s'adapter à (presque) toutes les défenses auxquelles on aurait affaire. Aussi, KJH après son séjour raté au Réal ne voit plus MU que comme un tremplin. Espérons qu'il marchera sur les traces de son idole RVN mais qu'il restera au club !

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre son arrivée...Maintenant qu'Owen est là, le problème du 3ème attaquant " confirmé " est résolu. On a bien vu qu'un Turn Over à 3 fut déja trés délicat l'an passé, et le poste de 3ème attaquant ne ravie pas tout le monde.

 

Donc KJH , on aurait pu le prendre si Owen n'avait pas signé, à ce moment là j'aurai été pour sa venue mais là selon moi c'est plus d'actualité. Le transfert d'Owen est un choix super tactique de SAF ayant des avantages tant pour le joueur que pour le club.

 

Huntelaar veut un club où il jouera , pour lequel il sera recruté pour faire une saison pleine. Ce n'est pas le cas avec United car si on a recruté un ailier c'est surement pour rejouer en 4-4-2 ( Valencia jouera en tant qu'ailier et surement pas en tant que 9 comme Ronaldo ) donc le 4-3-3 où KJH aurait pu se voir accorder une place de titulaire est a oublié. Sans compter l'apport des jeunes comme Macheda et Welbeck qui vont peut être franchir un pallier cette saison...

 

Enfin j'imagine la situation telle qu'elle au vu des achats enregistrés par le club. Mais bon avec Ferguson rien n'est sur...

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faudrait peut-être voir sur le plus long terme. On a signé Owen, mais c'est que pour 2 ans, alors que KJH est plus jeune, et s'il signe, il resterait plus longtemps. Je pense que là on a une réelle occasion de le faire signer, qu'on aura peut-être pas dans le futur.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faudrait peut-être voir sur le plus long terme. On a signé Owen, mais c'est que pour 2 ans, alors que KJH est plus jeune, et s'il signe, il resterait plus longtemps. Je pense que là on a une réelle occasion de le faire signer, qu'on aura peut-être pas dans le futur.

 

Ouais c'est ça qu'il faut se dire et puis c'est vrai qu'Owen n'a signé que pour 2 ans mais bon je ne crois pas que Klaas-Jan Huntelaar accepte de rester plus ou moins sur le banc pendant 2 ans après c'est sur que ça serait bien si il signé, moi je suis pour sa venue.

 

Pour ce qui est de la news venant de Pat Evra c'est vrai qu'il ne sait pas encore trompé sur les recrutements donc on peut espèrer que ça continue...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ilias_manutd (j'la trouve pas mal moi la blague ^_^)

 

Bon Coukitem, ta source est magnifique xD (j'suis sérieux en +, c'est justement une réelle source ça, contrairement aux inventions de certains sites minables... )

 

Evra sur Facebook (<-- ça c'est de la source en tout cas :)) mais comme l'a dit un membre, l'an dernier, cela avait été pareil pour Berba, si KJH est à Manchester à l'heure actuelle, alors cela est très très bon, pour les septiques, KJH à United ce sera au moins 20 buts minimum ;)

 

Allez Sir Alex, fais moi rêver une fois de + s'il te plaît...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa sera une super bonne nouvelle si Pat dit vrai, sa fera dans nos rang un très attaquant, depuis le temps que le voulais :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ilias_manutd (j'la trouve pas mal moi la blague ^_^)

 

Bon Coukitem, ta source est magnifique xD (j'suis sérieux en +, c'est justement une réelle source ça, contrairement aux inventions de certains sites minables... )

 

Evra sur Facebook (<-- ça c'est de la source en tout cas :)) mais comme l'a dit un membre, l'an dernier, cela avait été pareil pour Berba, si KJH est à Manchester à l'heure actuelle, alors cela est très très bon, pour les septiques, KJH à United ce sera au moins 20 buts minimum ;)

 

Allez Sir Alex, fais moi rêver une fois de + s'il te plaît...

C'est moi qui l'ai dit <_< Merci momo, maintenant je sais que tu me considères que comme un simple membre :sad:

 

Just kidding.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans son profil je ne trouve pas ou il dit qu' Huntelaar est à Manchester ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12.31 AC Milan have pulled out of the race to sign Real Madrid striker Klaas-Jan Huntelaar and will instead focus their efforts on Sevilla forward Luis Fabiano.

 

Le Milan AC est toujours dessus d'apres Skyports mais j'y crois pas, ils vont prendre Luis Fabiano

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12.31 AC Milan have pulled out of the race to sign Real Madrid striker Klaas-Jan Huntelaar and will instead focus their efforts on Sevilla forward Luis Fabiano.

 

Le Milan AC est toujours dessus d'apres Skyports mais j'y crois pas, ils vont prendre Luis Fabiano

 

Là ils disent qu'ils laissent tomber la piste Huntelaar pour concentrer leurs efforts sur Luis Fabiano et pas qu'ils sont toujours dessus :rolleyes: Ce serait sympa de le faire signer mais avec Owen déjà chez nous je pense que c'est mort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun, on serait en pole position pour accueillir Huntelaar notamment car le Milan AC vient de laisser tomber cette piste pour Luis Fabiano :

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...p;ATTR=Football

 

C'est un peu toujours les mêmes rumeurs et toujours rien de concret...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...