Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que je n'ai jamais très bien compris l'admiration que certains vouaient à ce joueur. D'un point de vue footbalistique, il ne fait quand même pas le poids face à Benzema. Vous allez me répondre qu'il marque à la pelle??

Ok, aux Pays-Bas où même Kezman termine meilleur buteur (plusieurs fois de suite en plus).

Ok, il a marqué pas mal de buts au Real mais c'était surtout 2-3 buts dans un même match que le Real gagnait en en mettant 5 ou 6.

D'aileurs, il y a perdu sa place en fin de saison et le Real ne veut plus le garder.

Donc si le prix demandé est raisonnable, pourquoi pas mais pas de là à en faire une cible prioritaire....

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai jamais très bien compris l'admiration que certains vouaient à ce joueur. D'un point de vue footbalistique, il ne fait quand même pas le poids face à Benzema. Vous allez me répondre qu'il marque à la pelle??

Ok, aux Pays-Bas où même Kezman termine meilleur buteur (plusieurs fois de suite en plus).

Ok, il a marqué pas mal de buts au Real mais c'était surtout 2-3 buts dans un même match que le Real gagnait en en mettant 5 ou 6.

D'ailleurs, il y a perdu sa place en fin de saison et le Real ne veut plus le garder.

Donc si le prix demandé est raisonnable, pourquoi pas mais pas de là à en faire une cible prioritaire....

 

Et moi je n'ai jamais compris pourquoi Ferguson a toujours privilégié d'autres joueurs à lui (Berbatov, Benzema), lorsque Ruud est partit (enfin si maintenant j'ai compris...), tout le monde voulait qu'on récupère un serial-buteur et cela tombe bien puisque KJH est annoncé comme le successeur de Ruud himself !!

Seulement Ferguson a bien vu que l'équipe est bien meilleur lorsque tout le monde peut marquer et que l'équipe ne tourne pas qu'autour d'un seul joueur (à l'époque quand Ruud n'était pas en forme, souvent on perdait des points...), du coup l'an dernier quand il a préféré Berbatov à KJH, il n'a pas comparé les 2 joueurs, il a simplement comparé les 2 schémas tactiques avec l'un puis avec l'autre et a privilégié Berbatov (à juste titre au passage :)), cette saison c'est la même chose, Ferguson préfère Benzema (il le suit depuis 4 ans en même temps...) plutôt qu'Huntelaar qui est pourtant largement recrutable, sauf si Benzema part dès cet été au Real, Huntelaar ne viendra jamais à United...

 

Après en Eredivisie, parmi les meilleurs buteurs du championnats (je ne prendrais que des hollandais), y'a eu des flops c'est vrai, mais y'a aussi des joueurs du noms de Van Basten par exemple, Dennis Bergkamp, V.Nistelrooy...

Donc même si ce championnat n'a pas un très grand niveau, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de grands joueurs, après il est arrivé blessé au Real, et c'est justement vers la fin de la saison que le Real a enfin commencé à lui faire un peu confiance, son ratio de but est environ égal à 1 but tout les 2 matchs (sachant qu'il n'était pas toujours titulaire dans les matchs).

Si le Real ne veut plus le garder, c'est parce qu'il n'entre pas dans l'ère galactique de Perez rien de plus, logiquement après le départ de Ruud, il aurait dû être son successeur là-bas, ce ne sera surement pas le cas, mais j'espère qu'il quittera le Real histoire qu'il est du temps de jeu, comme ça à la coupe du monde 2010, il montrera que c'est un excellent attaquant et peut-être qu'après on arrêtera de dire que Huntelaar est une solution de secours...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai jamais très bien compris l'admiration que certains vouaient à ce joueur.

Je pense, tout simplement (et sans aucune volonté de suffisance ou je ne sais quoi) qu'il faut avoir vu des matchs de lui avec l'Ajax pour comprendre cette admiration

 

je regarde assez peu le Real jouer, mais avec Amsterdam t'avais de suite le sentiment de voir jouer un mec d'un autre niveau

idem quand des joueurs comme Zlatan, Sneijder ou Kuyt jouaient en Eredivisie

 

et l'equipe qu'il avait autour de lui était pas dégueulasse...

 

du côté de la sélection, l'equipe est plus forte et il peut se reposer plus sur l'attaque

ses stats parlent pour lui je pense à partir de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, tout simplement (et sans aucune volonté de suffisance ou je ne sais quoi) qu'il faut avoir vu des matchs de lui avec l'Ajax pour comprendre cette admiration

 

je regarde assez peu le Real jouer, mais avec Amsterdam t'avais de suite le sentiment de voir jouer un mec d'un autre niveau

idem quand des joueurs comme Zlatan, Sneijder ou Kuyt jouaient en Eredivisie

 

et l'equipe qu'il avait autour de lui était pas dégueulasse...

 

du côté de la sélection, l'equipe est plus forte et il peut se reposer plus sur l'attaque

ses stats parlent pour lui je pense à partir de la...

 

+10000000

 

il y a pas un jour ou je prie pas pour voir une news comme quoi il a signé chez nous ........ :cry: :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà une pointe avec Berbatov (il sera plus libre avec le départ de Ronaldo). J'pense que Ferguson se penchera sur son cas que si les pistes Benzema et consorts (des mecs de ballon quoi) échouent. Ca fait qu'il viendrait avec un statut de bon vieux bouche-trou.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son arrivé au real madrid, j'ai suivi pas mal de ces matches et personnellement le type il ne case pas gros, niveau placement, jeu de tête il assure mais niveau technique, déplacement sur le terrain blackout, il n'a pas le physique pour le championnat anglais, y en a qui vont me dire que c'est un buteur mais on eurodevise on marque beaucoup et le nouveau buteur elhamdaoui n'arrive même pas a marquer un pénalty pour ça sélection, Kezman, Alfonso Alves, ............. et j'en passe.

En plus on a Manucho qui a les même caractéristique que lui (lol même si je crois qu'il est bon), sérieusement il nous faut vraiment un attaquant du même calibre que Villa, Torres, Eto'o ......, si tu le met tout seul devant t'es sûr qu'il fera du mal à la défense adverse et Huntelaar n'a pas ce genre de capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Real Madrid songeait à offrir Klas-Jan Huntelaar plus de l’argent pour s’offrir Karim Benzema mais l’attaquant néerlandais ne voudrait pas jouer à Lyon.

 

Le quotidien sportif madrilène AS affirme mardi que Klas-Jan Huntelaar a fait savoir à son club qu’il ne voulait pas jouer à Lyon. Le Real Madrid voulait l’inclure dans une offre pour Karim Benzema. Désormais, le Real Madrid envisagerait de proposer Ruud Van Nistelrooy dans l’opération. Lyon, lui, penserait de son côté à un autre Néerlandais du Real Madrid, Rafael Van der Vaart.

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille technique de marchand de tapis... La dignité ils connaissent pas trop au Real... Heureusement que les joueurs se laissent pas faire.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins lui s'il vient on aura pas la peur au ventre de le voir partir au Réal tout les ans, sérieux Benzema je le vois pas venir, si KJH veut venir lui qu'il vienne mais le problème c'est qu'on est même pas en contact.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins lui s'il vient on aura pas la peur au ventre de le voir partir au Réal tout les ans, sérieux Benzema je le vois pas venir, si KJH veut venir lui qu'il vienne mais le problème c'est qu'on est même pas en contact.

 

Franchement, je ne sais pas... Soit on a un très bon joueur qui ne sort pas d'une expérience aussi merdique que celle de KJH, qui a envie de réussir, etc... soit on garde nos jeunots...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Huntelaar ; avec Benzema , Raul et Higuain , j'aurais vite fait mes valises pour un autre club.

J'espère que des rumeurs l'envoyant a MU vont vite naître dans les prochains jours.

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Huntelaar ; avec Benzema , Raul et Higuain , j'aurais vite fait mes valises pour un autre club.

J'espère que des rumeurs l'envoyant a MU vont vite naître dans les prochains jours.

 

Et n'oublie pas Cristiano Ronaldo que certains enverraient facilement en avant certains de ces soirs.

 

Si l'affaire Benzema est vraie, comme on dirait en québécois pour KJH: Je sacrerais mon camp en vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord , on a beaucoup mieux en plus jeune. L'année passée je pensais que ce serait bien , plus maintenant.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord , on a beaucoup mieux en plus jeune. L'année passée je pensais que ce serait bien , plus maintenant.

Beaucoup mieux je suis pas sur ;) . je pense pas que ce serait très judicieux de lancer Macheda tout de suite en 3e attaquant l'année prochaine.

Ce serait un bon investissement KJH, mais Benzema pour moi reste la meilleure altérnative!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la source, moyen moyen quand même .

 

J'aimerais bien voir ce même type de news sur la bbc ou encore sky :united:

 

C'est sur que ça serait plus crédible d'un coup.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Owen, je ne pense pas qu'il viendra.

 

Et même si on ne recrute pas Owen, je ne pense pas qu'il ait encore envie de passer une saison à faire une moitié de temps de jeu...

 

C'est bien de signer dans des grands clubs, c'est mieux d'y jouer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait prêt à mettre £12M pour recruter Huntelaar :

 

http://www.fansfc.com/story/13343.html

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors là je dis oui 100 fois oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...