Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Pour l'instant y a juste un type sur redcafe (le Luca Toni version anglaise) qui parle de ça, mais il n'y pas pas de lien confirmant les dires de la radio.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** si c'est une blague les avertos vont pleuvoir.. modo ou pas :P

 

Si c'est vrai je serai aux anges, j'adore le joueur...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** si c'est une blague les avertos vont pleuvoir.. modo ou pas :P

 

Si c'est vrai je serai aux anges, j'adore le joueur...

 

 

C'est vrai que sa venue serait parfaite, c'est également un joueur que j'aime bcp et là on le tiens notre tueur à 30 buts par saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne me réponds jamais??

 

Comment expliquez vous que sur redcafe "personne" n'a envie de voir Huntelaar venir alors qu'ici ça semble être le contraire??

 

 

Parce que sur redcafe ils y connaissent rien :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah voilà je suis satisfait!! aha

 

Non mais c'est assez étonnant tout de même de voir la différence d'opinion entre un forum anglophone et un forum francophone. Personnellement je ne l'ai pas vu assez jouer pour avoir un réel avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les Anglais aime énormément Tevez et que si Huntelaar vient, ça voudrait dire que Tevez devrait partir... (ils pensent comme moi)

 

Nous aussi on l'aime énormément Tevez m

 

C'est juste que les Anglais aime énormément Tevez et que si Huntelaar vient, ça voudrait dire que Tevez devrait partir... (ils pensent comme moi)

 

Nous aussi on l'aime énormément Tevez mais il a l'air d'être décider à partir donc bon tanpis pour lui car nous on continuera sans problème à être les meilleurs !!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le forum New Devils, Busbyboys a posté la même info

 

D'après la radio Cadena Ser,Huntelaar fait partie de la transaction et ce serait donc 65 M£ plus Huntelaar (15 m£)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le forum New Devils, Busbyboys a posté la même info

 

D'après la radio Cadena Ser,Huntelaar fait partie de la transaction et ce serait donc 65 M£ plus Huntelaar (15 m£)

 

J'espère que ça va se confirmer rapidement !!!! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le forum New Devils, Busbyboys a posté la même info

 

D'après la radio Cadena Ser,Huntelaar fait partie de la transaction et ce serait donc 65 M£ plus Huntelaar (15 m£)

 

De toute façon je pense qu'on était dans une position ou l'on pouvait tout à fait demander Huntelaar dans le deal car le real voulait vraiment ronaldo donc bon il ne peuvent pas refuser.

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, le clan des hollandais va être "sacrifier", il aurait tout de même vendu Huntelaar à un autre club ... veut-il peut être créer un lien plus fort entre les deux clubs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps après Beckame, Heinze, Van et maintenant Ronaldo on peut bien leur prendre un joueur de temps en temps non?

 

Si c'est le cas avec Valencia en plus et la perte de Tevez la saison 2009/2010 s'annonce palpitante !!!!

 

Va falloir renouveler les chants la !!!

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin je vien de trouver ça ICI

ça serait vraiment super de le voir chez nous!!! j'aime vraiment beaucoup ce joueur de plus ça ne coutera quasiment rien au Real de le perdre...... :rolleyes::rolleyes:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas emballé par ce joueur je pense qu'on peut trouver mieux et je le trouve pas exceptionnel surtout au Real. On vera peut etre que je me trompe et on va pas perdre en vitesse de jeu et en construction? ?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah voilà je suis satisfait!! aha

 

Non mais c'est assez étonnant tout de même de voir la différence d'opinion entre un forum anglophone et un forum francophone. Personnellement je ne l'ai pas vu assez jouer pour avoir un réel avis...

Tevez a une sacrée cote en Angleterre, ca joue aussi

 

Huntelaar a surtout brillé en Eredivisie, championnat moins médiatisé, qui plus est avec l'Ajax qui n'est plus un grand club (aucune presence en Europe)

ensuite au Real, il a mal demarré (voire pas demarré du tout) avant de réaliser une belle seconde partie de saison

 

du point de vue selection, il a surtout marqué les esprits en espoirs même si il plante plus régulièrement avec les A desormais

 

je pense que c'est pour toutes ces raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué j'aimais bien Huntelaar avant mais bon je dis non pour maintenant.

Il est pas assez rapide , et dans le style on a qu'a racheter Ruud il est largement plus fort et largement moins cher ( meme pas 2 M€ :) et maintenant qur Ronaldo est parti y'aura pu la m**** ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, vous croyez que je vais balancer comme ça une info bidon juste pour vous faire marcher ?

 

J'ai passé l"age des enfantillages. moi j'y crois a cette info relayé par la Cadena Ser. Y'a longtemps qu'on lorgne sur lui et tout le monde y gagne, Perez car il signe a coup sur CR, United car il récupère un attaquant et KJH car il serait barré par l'arrivée de Cr au Real

 

de toute façon on ne saura rien d'officiel avant le 30 juin, dixit les responsables d'United, mais c'est plus que plausible

 

 

 

Un membre avec en plus "sergio busquet" dans ses joueurs préférés...(j'ai énormément de respect pour vous les modos mais là...)

mais là quoi ?

 

et non guignol, tout le monde n'a pas son altesse sérénissime Sir Cristiano Ronaldo dans ses favoris, désolé.

 

Et pour Sergio Busquets, c'est juste un trip entre moi, Tangoo, et ericantona, mais tu peut pas comprendre ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà une bonne nouvelle :bj:

Manque plus que Sneijder & Robben.. :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà une bonne nouvelle :bj:

Manque plus que Sneijder & Robben.. :P

 

Non pas Robben,il a le defaut de tous les gauchers son pied droit est inutile à part pour monter dans le bus comme dirait l'autre et puis je le vois pas à MU trop individualiste sans être si decisif que ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, vous croyez que je vais balancer comme ça une info bidon juste pour vous faire marcher ?

 

J'ai passé l"age des enfantillages. moi j'y crois a cette info relayé par la Cadena Ser. Y'a longtemps qu'on lorgne sur lui et tout le monde y gagne, Perez car il signe a coup sur CR, United car il récupère un attaquant et KJH car il serait barré par l'arrivée de Cr au Real

 

de toute façon on ne saura rien d'officiel avant le 30 juin, dixit les responsables d'United, mais c'est plus que plausible

 

 

 

 

mais là quoi ?

 

et non guignol, tout le monde n'a pas son altesse sérénissime Sir Cristiano Ronaldo dans ses favoris, désolé.

 

Et pour Sergio Busquets, c'est juste un trip entre moi, Tangoo, et ericantona, mais tu peut pas comprendre ;)

Pour Busquets, je crois que c'était une pititeuh blague :unsure:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la radio Cadena Ser,Huntelaar fait partie de la transaction et ce serait donc 65 M£ plus Huntelaar (15 m£)

donc pour être précis, ça ferait Huntelaar à 18M€ (pas cher !) et 76M€ en cash (donc toujours le plus gros transfert de l'histoire)

si on enlève le même prix que Huntelaar pour Valencia, il reste plus de 50M€ à investir sur un ou deux gros joueurs

 

très content que Huntelaar nous rejoigne et tant pis pour Tevez

 

tant qu'à faire j'aurais inclus dans la transaction un petit Sneijder aussi, ça peut pas faire de mal (joueur polyvalent relayeur/ailier/meneur de jeu) vu les blessures fréquentes qu'on a en milieu, mais bon Huntelaar c'est déjà bien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...