Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Tu veux tellement avoir raison que tu ne prend pas la peine d'essayer de comprendre mes propos ton but et de casser...

Bref Rooney et Tevez son attaquant et pourtant il n'on en aucun cas le même profil que Berbatov...donc ne dit pas des trucs que j'ai pas dit

 

J'ai seulement dit ce que je pensais c'est a dire que Berbatov et du même profil qu'un Huntelaar ce sont 2 vrai numéro 9, grand et ou la rapidité ne sont pas leurs points forts

mais qui se situe plutôt sur la vitesse d'execution...voila je continue a persister qu'un Tevez et un Huntelaar serait le meilleur option l'an prochain

 

 

C'est très loin d'être mon objectif , te casser ne m'apporterai absolument rien ( et au passage quand je casse quelqu'un c'est bcp plus imagé et méprisant) mais tu te bases sur des faits et des arguements qui sont faux, Huntelaar est bcp plus rapide que tu ne le dit, berbatov n'a pas apporté que sa protection de balle durant cette saison ......... donc évite les contre vérités pour justifier tes gouts .

 

Le vrai problème de tes propos, c'est que tu n'aimes pas Berbatov et que ton jugement est complètement faussé ( argument d'alboorg). Alors tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Berbatov mais ne minimise pas ce qu'il a réalisé pour nous cette saison et au passage évite également de gonfler l'apport de Tevez cette saison .......... .

 

Ce que je dis c'est qu'on est d'accord tous les deux pour dire que JKH serait parfait à United mais tu utilises cet argument pour enfoncer Berbatov et ça je suis pas d'accord !!!!! Berbatov a apporté bcp cette année et il apportera également bcp ( voir même bcp plus) l'année prochaine . J'espère que Tevez restera mais si c'est le cas alors cela regle le problème Huntelaar ..... et avec du recul je me pose la question de savoir si je préfèrerai pas un Huntelaar à un Tevez pour la saison prochaine mais je dis peut être ça à cause du fait que j'en ai plein le c** des propos de Tevez dans la presse .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntellar pour 17M ça serait vraiment un tres bon coup mais franchement j'y crois absolument pas, le prix est vraiment peu cher pour un joueur comme lui c'est un tres bon buteur et il peut encore bcp progresser.

 

En plus je crois pas que les realtions avec le real soit tres bonne, à moins qu'un transfert de ronaldo ne se fasse il n y a à mon avis aucune chance pour quel e real accepte del e vendre à manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je n'utilise pas le fait que j'aimerais voir Huntelaar chez nous pour descendre Berbatov

mais plutôt pour essayer de montrer qu'il serait plus intérésant d'aligner une paire Tevez, Huntelaar qui me parait bien plus complémentaire qu'une paire Huntelaar, Berbatov

tu trouves pas que sa serait plus intéréssant?

 

ensuite je ne pense pas minimiser non plus la saison de Berbatov j'avoue avoir en travers de la gorge son apport cette saison au détriment de Tevez mais je pense pas qu'il mérite plus de crédit que cela

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possible arrivée de K.J.H a l'air de faire l'unanimité, moi je serais légèrement plus dubitatif, j'étais le premier à dire qu'en cas de départ de Tevez il fallait recruter du lourd, mais rien ne nous dit qu'on assistera pas au remake du cas Carlitos, vu l'attachement qu'a notre coach vis à vis du Bulgare. A moins que Ferguson souhaite définitivement placer Rooney en faux ailier et remettre CR dans son initial rôle de meneur de jeu sur le côté droit, dans ce cas un duo Berbatov-Huntelaar s'imposerait en effet... Mais avoir deux pointes en attaque serait une situation inédite depuis la paire York-Cole, et à ce moment là on retrouverait un style qui était basé sur des attaques placés, encore plus même que cette saison.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je n'utilise pas le fait que j'aimerais voir Huntelaar chez nous pour descendre Berbatov

mais plutôt pour essayer de montrer qu'il serait plus intérésant d'aligner une paire Tevez, Huntelaar qui me parait bien plus complémentaire qu'une paire Huntelaar, Berbatov

tu trouves pas que sa serait plus intéréssant?

 

ensuite je ne pense pas minimiser non plus la saison de Berbatov j'avoue avoir en travers de la gorge son apport cette saison au détriment de Tevez mais je pense pas qu'il mérite plus de crédit que cela

 

 

Pour être honnête avec toi , non , je trouve pas ça plus intéressant et loin de là , la qualité de passe de Berbatov et l'efficacité de Huntelaar devrait selon moi être plus efficace que d'avoir un Huntelaar en pure finisseur et un tevez ,dont ce n''est pas la qualité première, en passeur. Vous restez bloqué sur le fait que Tevez défends bcp mais Berbatov n'est pas le dernier à revenir défendre alors certes il galope pas comme Tevez ( qui entre nous galope 80 % du temps dans le vide, alors ça montre son dévouement mais ça sert à rien ) mais il fait son travail défensif comme les autres .

 

Moi je dis qu'avant de critiquer Berbatov il faut voir avec une preparation complète avec l'équipe et une intégration qui est réalisé maintenant ...... Berbatov est nonchalant certes mais à l'arrivé ça fait 14 buts et quasiment autant de passe décisives donc je trouve qu'il a fait son taf pour une première saison. Mais on peut voir encore mieux. ALors que concernant Tevez et comme cela a été dit précédemment j'ai le sentiments qu'il ne progressera plus ou en tout cas plus énormément ........

 

La possible arrivée de K.J.H a l'air de faire l'unanimité, moi je serais légèrement plus dubitatif, j'étais le premier à dire qu'en cas de départ de Tevez il fallait recruter du lourd, mais rien ne nous dit qu'on assistera pas au remake du cas Carlitos, vu l'attachement qu'a notre coach vis à vis du Bulgare. A moins que Ferguson souhaite définitivement placer Rooney en faux ailier et remettre CR dans son initial rôle de meneur de jeu sur le côté droit, dans ce cas un duo Berbatov-Huntelaar s'imposerait en effet... Mais avoir deux pointes en attaque serait une situation inédite depuis la paire York-Cole, et à ce moment là on retrouverait un style qui était basé sur des attaques placés, encore plus même que cette saison.

 

 

Je suis d'accord avec toi pour dire que cela va dépendre de la place de Rooney dans la future équipe.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis plutôt contre l'arrivée d'Huntelaar.

 

Je vois pas trop l'interêt d'acheter un attaquant supplémentaire sachant qu'on a acheté Berbatov en début de saison et comme l'a dit Charlie plus haut, SAF lui porte un attachement tout particulier!

Moi ce que trouverai intelligent et utile, ce serai de replacer Rooney en attaque et recruter un VRAI ailier (ce que nous manque actuelement). Je pens surtout à Young et Lennon que je trouve tout simplement balèze.

En plus, je trouve qu'acheter Huntelaar (ou n'importe quelle star en attaque) pénaliserai le lancement de nos jeunes comme Wellbeck et Macheda...

 

De tout manière, j'ai de très gros doutes quant à son arrivée ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête avec toi , non , je trouve pas ça plus intéressant et loin de là , la qualité de passe de Berbatov et l'efficacité de Huntelaar devrait selon moi être plus efficace que d'avoir un Huntelaar en pure finisseur et un tevez ,dont ce n''est pas la qualité première, en passeur. Vous restez bloqué sur le fait que Tevez défends bcp mais Berbatov n'est pas le dernier à revenir défendre alors certes il galope pas comme Tevez ( qui entre nous galope 80 % du temps dans le vide, alors ça montre son dévouement mais ça sert à rien ) mais il fait son travail défensif comme les autres .

 

Moi je dis qu'avant de critiquer Berbatov il faut voir avec une preparation complète avec l'équipe et une intégration qui est réalisé maintenant ...... Berbatov est nonchalant certes mais à l'arrivé ça fait 14 buts et quasiment autant de passe décisives donc je trouve qu'il a fait son taf pour une première saison. Mais on peut voir encore mieux. ALors que concernant Tevez et comme cela a été dit précédemment j'ai le sentiments qu'il ne progressera plus ou en tout cas plus énormément ........

 

Pour moi je ne suis pas d'accord pour dire que Tevez court dans le vide puis en plus de courir il et un très très bon finisseur (liverpool l'an passé, Lyon, Porto)

ensuite tu compares Berbatov cette saison avec Tevez mais Berbatov et arrivé avec le statue de titulaire alors que Tevez était en pleine bourre au début de saison...Puis Tevez n'a pas eu droit comme Berba

a jouer tous les matchs importants etc...

Donc pour moi si tu veux comparer les 2 joueurs il faut les comparer sur leurs première saison respective et la Tevez remporte le statue de titulaire a mon gout mais largement

ce qui me conduit a penser que Tevez, huntelaar serait de loin la meilleur option :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis plutôt contre l'arrivée d'Huntelaar.

 

Je vois pas trop l'interêt d'acheter un attaquant supplémentaire sachant qu'on a acheté Berbatov en début de saison et comme l'a dit Charlie plus haut, SAF lui porte un attachement tout particulier!

Moi ce que trouverai intelligent et utile, ce serai de replacer Rooney en attaque et recruter un VRAI ailier (ce que nous manque actuelement). Je pens surtout à Young et Lennon que je trouve tout simplement balèze.

En plus, je trouve qu'acheter Huntelaar (ou n'importe quelle star en attaque) pénaliserai le lancement de nos jeunes comme Wellbeck et Macheda...

 

De tout manière, j'ai de très gros doutes quant à son arrivée ^^.

 

Je pense pas que Ferguson va recentrer Rooney sauf en cas de besoin , en mettant Rooney sur le coté il s'assure un repliement défensif de tout premier ordre, une très bonne qualité de centre et une percution incessante avec également une capacité à scorer à tout moment ...... Il nous manque un vrai tueur de surface actuellement et Huntelaar pourrait être celui là .....

 

Pour moi je ne suis pas d'accord pour dire que Tevez court dans le vide puis en plus de courir il et un très très bon finisseur (liverpool l'an passé, Lyon, Porto)

ensuite tu compares Berbatov cette saison avec Tevez mais Berbatov et arrivé avec le statue de titulaire alors que Tevez était en pleine bourre au début de saison...Puis Tevez n'a pas eu droit comme Berba

a jouer tous les matchs importants etc...

Donc pour moi si tu veux comparer les 2 joueurs il faut les comparer sur leurs première saison respective et la Tevez remporte le statue de titulaire a mon gout mais largement

ce qui me conduit a penser que Tevez, huntelaar serait de loin la meilleur option :rolleyes:

 

Là faut pas exagérer, fait son ratio occasion de but et but et tu verras que tu t'étais fait bcp d'illusion ................. mais il a d'autre qualité.....

Et il y a un moment ou il faut arrêter de dire des conneries , à vous lire on a l'impression que TEvez à fait 4 matchs comme titulaire face à des équipes de 3ème division ......... il a pas joué face à Chelsea ok et après ??????? il joue la finale de la Carling, il joue une mi temps entière face à Barça, il joue la demi face à Everton ( si mes souvenirs sont bon) il faut pas dire n'importe quoi .... il est le 4ème joueur le plus utilisé avec 52 matchs , loin devant très très loin devant Berbatov (36) ( source manchesterdevils ) .

 

Donc arretez avec le misérabilisme à l'égard de Tevez ( oh le pauvre, il a pas bcp joué ) car c'est complètement faux ......

 

Tevez a été très bon l'année dernière mais cette année a été moins bonne et c'est la faute de personne d'autre que Tevez lui même ........... il nous lirait il dirait comme moi j'en suis sur car c'est pas le genre à se cacher sur ce point ............... donc arretez de lui trouver des excuses plus ridicule les unes que les autres .........

 

Donc selon moi Berbatov / Huntelaar serait la meilleur paire .......... :united:

 

Mais on pars en HS donc si tu veux on reprends le débat dans leurs topic respectif

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des gens qui voient Tevez chez nous l'an prochain :lol:

 

Concernant Huntelaar je ne vois pas pourquoi il partirait de Madrid, Van Nistelrooy se casse en Turquie et laisse ainsi un boulevard à son compatriote à la pointe de l'attaque madrilène...

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être utilisé pas mal cette saison mais t'es d'accord pour dire qu'il n'était pas considéré comme le titulaire puis il devait s'occuper de pas mal de choses ne voyant pas le contrat s'offrir a lui

Tandis que Berbatov faut arrêter il et pas partit a l'autre bout de la planète il et rester en Premier League

donc la comparaison n'a lieu d'être que sur leur première saison et l'un se distingue, puis il fait l'unanimité du côté d'old trafford. Enfin en tous cas il y'a plus de différence entre Tevez et Huntelaar

qu'avec Huntelaar et Berbatov et pour moi les deux meilleurs sont la première paire qui en plus a l'avantage d'être plus complémentaire...

Bon en tout cas il faudrait que Huntelaar vienne et que l'on conserve Tevez soit conservé donc c'est pas gagner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être utilisé pas mal cette saison mais t'es d'accord pour dire qu'il n'était pas considéré comme le titulaire puis il devait s'occuper de pas mal de choses ne voyant pas le contrat s'offrir a lui

Tandis que Berbatov faut arrêter il et pas partit a l'autre bout de la planète il et rester en Premier League

donc la comparaison n'a lieu d'être que sur leur première saison et l'un se distingue, puis il fait l'unanimité du côté d'old trafford. Enfin en tous cas il y'a plus de différence entre Tevez et Huntelaar

qu'avec Huntelaar et Berbatov et pour moi les deux meilleurs sont la première paire qui en plus a l'avantage d'être plus complémentaire...

Bon en tout cas il faudrait que Huntelaar vienne et que l'on conserve Tevez soit conservé donc c'est pas gagner :P

 

 

Je t'ai répondu dans le topic Tevez car ici c'est Huntelaar alors même si le débat porte sur l'achat de Huntelaar , je trouvais que ça déviait un peu sur Tevez / Berbatov donc revenons ici à Huntelaar .

 

Au moins on est d'accord sur un point c'est que Huntelaar devrait venir chez nous :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des gens qui voient Tevez chez nous l'an prochain :lol:

 

Concernant Huntelaar je ne vois pas pourquoi il partirait de Madrid, Van Nistelrooy se casse en Turquie et laisse ainsi un boulevard à son compatriote à la pointe de l'attaque madrilène...

Parce que Perez veut se débarasser de la colonie holandaise. en plus huntelaar n'est pas heureux là et il a dit aimer United.

Kaka va signer au réal, il ne joueront donc qu'avec un seul attaquant de pointe donc higuain (meilleur buteur du club cette saison) ou raul (l'indétronable) ou RVN (il ne veut pas aller en turquie, ce n'était qu'une bête rumeure). tout sa pour dire que Huntelaar est loin d'avoir un boulevard devant lui ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel entraineur vient de prendre ses fonctions et tu sais déjà comment il va disposer son équipe, je m'incline là^^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel entraineur vient de prendre ses fonctions et tu sais déjà comment il va disposer son équipe, je m'incline là^^

Si t'achète Kaka c'est pour le faire jouer 10 hein ! et je ne connais pas déquipe qui joue avec un 10 et 2 attaquants... fin soit on est HS si tu veux qu'on débatte allons parler dans le topic du réal

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je l'ai la balle qu'il utilise :wub: quoi tout le monde s'en fout ? :P

 

 

Mais non ........... mais non ........... cette info capitale vient d'illuminer ma journée ................ merci bcp :lol::D;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon la Cadena Ser, Huntelaar serait dans la transaction de la vente de Ronaldo :wow:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée de ouf! pu**** les forums sont archi blindés! Heuresement j'ai repos aujourd'hui!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o ça serait pas étonnant, vu tous les joueurs intéressant qu'il y a au Real, fallait bien qu'il y en ait un en échange

attention, la Cadena Ser, c'est très sérieux, leurs infos sont presque à 100% vraies

 

 

par contre, l'arrivée de Huntelaar ça voudrait certainement dire le départ pour de bon de Tevez

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...