Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Transferts : Huntelaar en Premier League ?

Rédaction 365 - dimanche 18 novembre 2007 - 11h49

 

 

 

Klaas Jan Huntelaar, le très prolifique buteur hollandais de l'Ajax Amsterdam, intéresse plusieurs clubs de Premier League. Parmi eux, Liverpool et Manchester City.

 

 

 

Selon la presse dominicale anglaise, les deux clubs ont supervisé le joueur la semaine dernière et souhaite recruter le Néerlandais dès cet hiver. L'Ajax n'a pas fermé la porte mais souhaite au moins obtenir 20 M € de ce transfert

 

 

footanglais.com :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous faut espérer que Ferguson va vraiment se bouger pour l'avoir :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait quand même qu'Huntelaar rejoigne Shity, d'autant que Sven-Goran est prêt à casser sa tirelire pour s'accaparer les services d'Alfonso Alvès, le buteur d'Heerenveen.

Et puis, passer de l'Ajax aux Citizens ne constituerait pas, sur le plan sportif, un pas en avant. Loin de là...

J'espère que Sir Alex va essayer de l'acheter, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts car j'adorerais voir huntelaar sous nos couleurs .

 

Et avant de critiquer il faut regarder un joueur évoluer , Huntelaar n'a rien à voir avec Ruud <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
On se demande à quoi ca sert de créer une académie...

C'est par génération... On ne peut pas avoir tout le temps les meilleurs joueurs du monde! L'évolution d'un jeune est souvent une loterie

 

Pour moi celui qui l'aura prendra une avance sur le football offensif européen, de plus c'est un bon professionnel qui est sérieux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un super complement a tevez et rooney je pense qu'il a sa place a manchester en plus il est jeune :blush:

 

Pourquoi ? Tevez et Rooney ne sont pas jeunes ? (23 et 22 ans)

 

Je me demande pourquoi on parle de Huntelaar chez nous ...

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Tevez et Rooney ne sont pas jeunes ? (23 et 22 ans)

 

Je me demande pourquoi on parle de Huntelaar chez nous ...

 

 

Car il est très bon et on a besoin d'un véritable 3ème attaquant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat hollandais c'est pas la pl ,il demandera un peu d'adaptation mais bon vu comment s'adapte anderson ya pas de raison qu'il n'y arrive pas

puis je le voit bien comme ole , c'est a dire joker de luxe

Remarque ruud ne venait pas non plus de madrid mais bien du psv avec en + les blessures en guise d'apero lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que Huntelaar est la piste la moins possible ...

 

 

Et c'est vriament dommage car ce serait le meilleur choix possible pour nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage,car je ne connais pas exactement le chiffre de la clause libératoire de Huntelaar fixé par l'ajax,mais elle ne doit pas être si astronomique que ça et loin des 44 millions fixé pour Berbatov ,étrange qu'on est laisser tomber complètement cette piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Mais en même temps Berbatov est une valeur sûr, on sait bien qu'il s'est adapté rapidement au championnat anglais alors que Huntelaar on sait vraiment pas si il est fait pour notre championnat ou pas. Mais malgrès ça il faut bien avouer qu'il y a de fortes chances qu'il explose s'il vient chez nous. Mais bon, la piste on l'a laissée tomber donc dommage pour notre gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Sun (:() on préparerait une offre de 12M£ pour Huntelaar. l'Ajax en voudrait 18, mais serait dans une mauvaise situation financière et pourrait accepter cette offre

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=73345

 

dommage que ça soit le Sun, ça serait si bien si c'était vrai

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé par eurosport!!!

 

Man United suit Huntelaar

Selon la presse britannique, Manchester United serait prêt à débourser 17 millions d'euros pour s'attacher les services de Klaas Jan Huntelaar, attaquant de l'Ajax Amsterdam.

 

le reve :blush::blush::blush:

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...