Aller au contenu

Víctor Valdés


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai l'impression de revoir DDG lors de sa première saison chez nous. Excellent sur sa ligne, nullissime sur les sorties aériennes. Sauf que DDG avait 20 ans et que Valdès en a 32 maintenant.

 

Allez, on ira pas loin avec ce mec. Faut être lucide. Sur ce simple match il a failli nous coûter 2 buts. Déjà qu'on est en reconstruction, si on se fait niquer sur des ballons anodins, on va pas s'en sortir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il a fait du Valdes aujourd'hui, il le faisait en liga.

Des poings parfois trop "tendres", et surtout des sorties catastrophique. En liga les sorties sont bien moins "rudes" qu'en PL, et il était déjà faible dans ce domaine.

Un jeu au pied bon voire quelconque, j'vois pas pourquoi on en a fait autant sur son fameux jeu au pied, c'est pas neuer.

Et sur sa ligne très explosif.
Valdes quoi.

 

Bref on a aucune raison de le considerer comme une référence comme les quelques grands sages du barca (je rappelle que tous les non sages supporters du barca que j'ai cotoyé (en gros ceux qui sont inscrits sur aucun forum) considèrent valdes comme une grosse chèvre. Je crois que le forum parfois n'est pas forcément bon pour l'endoctrinement), il n'en est pas une. C'est un bon gardien, avec de l'experience, qui fait des bourdes.

On se repète.

On va chercher un nouveau gardien si david part, c'est obligé.

Grande Valdes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je rappelle que tous les non sages supporters du barca que j'ai cotoyé (en gros ceux qui sont inscrits sur aucun forum) considèrent valdes comme une grosse chèvre. Je crois que le forum parfois n'est pas forcément bon pour l'endoctrinement)

 

Pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'suis pas loin de vous voir comme ça ^^

organisation-conseil-des-jedi-6648.jpg

 

De gauche à droite

 

Pep, Svaro qui peut pas s'empecher de tapper l'incruste partout ahah, et ayoubaoui

 

edit : du second degré, comme d'hab :)

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

T'inquiètes. Je n'ai jamais pris un seul de tes posts au sérieux de toute facon.

Vz1mTb0.gif

 

 

Je vous présente ayoubaoui, le major du college

(sinon si tu veux v raiment jouer grosse b*** tu peux toujours m'envoyer ton cv par MP, je regarderai si tu vaux la peine de me dire ce genre de choses :) )

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super giga trop maladroit sur ses sorties, mais très fort sur sa ligne

Merci.Et donc, vu la façon dont on joue la possession, on pourrait aller jusqu'à dire qu'il peut assurer le rôle de gardien titulaire ? Je sais pas, je me dis que le fait qu'il soit là n'est pas anodin, je flippe à l'idée de me farcir Valdes en #1 perso :(

 

Avec Valdès, on se mangera un but gag sur chaque rencontre à l'extérieur. Avec tous les longs ballons en cloche que balancent la moitié des équipes de BPL, ça va pas louper.

Aujourd'hui était un avant goût de ce qui pourrait nous attendre

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vz1mTb0.gif

 

 

Je vous présente ayoubaoui, le major du college

(sinon si tu veux v raiment jouer grosse b*** tu peux toujours m'envoyer ton cv par MP, je regarderai si tu vaux la peine de me dire ce genre de choses :) )

 

Réaction puérile alors que j'étais sérieux.

Je sais que tu trolles, c'est pour ca que je prends pas tes posts au sérieux.

 

Arrête d'être sur tes gardes, je t'avertirais avant de faire dans le "clash".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'ai l'impression que Valdès peut effectuer une superbe parade, et quelques minutes après lancer le ballon dans ses propres cages.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour un 1er match depuis plus d'un an et dans un nouveau championnat bien différent pour un gardien c'est pas mal.

Il a été énorme sur la ligne et se rate sur deux sortie aérienne babyface dont une qui nous coutait un but mais sur hors jeu.

Faudrait qu'il s'adapte au duel aérien en PL quoi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon match , c'est clairement pas le cas, de mon point de vue. Tu peux pas faire trois grosses erreures et dire " j ai fait un bon match ", sa première prise de balle réelle, il la lâche et nous met directement en danger. Toutes ses sorties, toutes, sont catastrophiques ( et là rien à voir avec son année sans jouer c était pareil au barca ) et les joueurs adverses en ont profité pour jouer haut.

 

Sur la ligne il est explosif, ses arrets réflexes sont très bons.

Son jeu au pied était moyen mais on avait pas de fellaini sur qui jouer à chaque fois comme avec de gea.

C'est pas un mauvais joueur, c'est pas un titulaire en puissance. Et sachant son point faible, handicapant en pl, il pourrait se transformer en calimity Victor. Je ne lui souhaite pas ça mais bon, faut assurer nos arriéres.

 

Ça c est objectif, hater ou pas hater. On est pas serein la, on est dans l inconnu.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match , c'est clairement pas le cas, de mon point de vue. Tu peux pas faire trois grosses erreures et dire " j ai fait un bon match ", sa première prise de balle réelle, il la lâche et nous met directement en danger. Toutes ses sorties, toutes, sont catastrophiques ( et là rien à voir avec son année sans jouer c était pareil au barca ) et les joueurs adverses en ont profité pour jouer haut.

 

Ça c est objectif, hater ou pas hater. On est pas serein la, on est dans l inconnu.

 

3 ?

 

Bien sur que ça a avoir avec son année sans jouer, tu peux pas occulter ça. Il y a des sensations et des repères à retrouver.

Et t'es dans l'exagération quand tu dis toute ses sorties.

 

Après oui vu l'importance que ça a en PL faut qu'il s'adapte aux sortie aérienne et si c'était normal d'être patient et de prendre le risque pour un gardien aussi jeune que De Gea là ...

 

De toute façon la question ne se pose pas vraiment non ?

VG avait dit rechercher des gardiens en cas de départ de De Gea.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ses deux sorties et sa prise de balle en début de match ^^

Non vraiment je suis sincère j'ai trouve ses sorties mauvaises. La seule dzns ma tête où il est super serein c'est lorsqu'il sort vers la gauche de son but et s impose enfin . Mais les images parlent mieux, si quelqu'un retrouve son match il le postera je veux pas induire les gens en erreur.

 

Je suis pas optimiste pour sa progression sur les sorties mais c'est vrai qu'il n'y a pas d âge pour progresser. Encore faut il le vouloir.et valdes a de bons restes, concrètement son explosivite est intéressante. Donc ouais c'est pas un mauvais gardien, c'est pas non plus quelqu'un a qui je donnerai les commandes de mon équipes mine de rien il est jeune hein, s'il était "serein", jamais on irait chercher un autre gb. 32 ans c'est ça ? Hyper jeune. La seule chose qu'on a peur de perdre a 32 ans c'est son explosivite, or lui l a toujours.

Pour le reste, son expérience et tout... Mouais.

C'est un gardien qui divise trop, on la a la fois trop chambre. A la fois trop mis sur un piédestal. Il est pas meilleur que certains gb de PL ou d Allemagne même de liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez pas de nous refourguer votre patate chaude avec votre philosophie de jeu et tout le baratin

 

ce Valdès avec sa tronche de patate, on sait même pas ce qu'il fout là alors qu'il dégage et fissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Skynet

 

Non mais tu n'as rien dit sur son niveau, tu posts un message un peu bête qui n'apporte absolument rien avec une erreur dedans je me contente de te la montrer et ça me permet de rappeler à Skynet que Valdès a exister avant l'arrivé de Pep et de cette équipe de dingue, qu'il a été le gardien du Barca plus de 10 ans et qu'il n'a pas attendu 2009 pour remporter des trophés dont il a sérieusement participé à l’acquisition.

Dans cette finale contre contre Arsenal par exemple il sort un gros match.

 

 

Tu n'as pas besoin de me le rappeler. Je connais très bien le parcours de Valdes, tu le connais aussi, et tu sais que je le sais. Je sais aussi que je connais "très" bien ses matchs depuis l'époque Pep, et je sais la vision que j'ai de lui. Je l'ai rappelé mainte fois : cf mes posts. A savoir un très bon gardien, pas un top player.On n'en est plus à ce stade, ça va, on a parlé toi et moi de Valdes durant des années, on va pas refaire le débat. Tu veux qu'on le refasse ? Avec plaisir. Mais je pense qu'il est inutile de me rappeler des faits que je connais déjà.

 

Ayoubaoui, je tai dit que si tu veux te permettre de me traiter d'idiot de m'envoyer un cv avec ce que tu as fait dans la vie, histoire d'être concret, histoire de dépasser le cadre du "non réel", histoire de voir si tu peux te permettre de me dire ce genre de choses. J'attends toujours. Je viens ici pour m'amuser, je repère très vite les gens interssants, et outre tes petites piques, tu es le genre de personne qui pense apporter quelque chose, mais sans la moindre petite once de "genie" qui pourrait faire que tes posts aient quelonque interêt. Tes pots je les ai lu depuis des années à travers des milliers de membres, tu n'es qu'une pâle copie de ton clan. Alors je te prie, si tu veux me traiter d'idiot, de me dire ce qui te permet de me traiter d'idiot. C'est ce qu'on appelle la charge de la preuve, elle incombe au demandeur. Aux mecs comme toi qui débarquent de nulle part et qui traitent X ou Y d'idiots. J'attends ton MP. Je te parlerai de mon parcours, et peut être suis-un idiot... peut être pas. Peut être suis-je un idiot pour les idiots.

 

Les personnes qui parlent beaucoup comme toi, j'en croise, ce sont souvent les plus cons. Excuse moi de te le dire.

A bon entendeur, j'espere ne jamais avoir à reparler avec toi. Sacré Maitre Yoda.

 

Excuse moi Babyface, mais quand on vient me traiter d'idiot, je me sens obligé de poster. Evidemment je prends ta sanction, je sais que j'aurais pas dû posté. Mais le contradictoire m'oblige à le faire.

 

Si maitre Yoda veut encore me traiter d'idiots, qu'il le fasse avec justification par MP. Si Maitre Windu veut s'en mêler; qu'il envoit un message à son ami busby. busby sait si je suis un idiot.

 

 

Revenons à nos moutons: je rappelle à quelques relous très présents sur ce forum que je suis pas là pour avoir raison. J'ai mon avis (très tranché sur Valdes), j'ai jamais dit que c'était une grosse chèvre (contrairement à certains), j'ai toujours dit que c'était un joueur d'expérience qui passait à coté. Alors mondoudou je te prie quand meme de pas me limiter à quelqu'un qui dirait qu'il pase à coté de tous ses matchs avec tes rappels. Je te remercie pour tes rappels, mais je suis pas quelqu'un qui ne reconnaitra ni des bons matchs, ni des mauvais matchs. En revanche je fais des stats très simples, le nombre de bourdes/saison très élévés par exemples. etc. Je suis pas fan de Valdes, je serai jamais fan, et ce que les relous pourront m'en dire n'y changeront rien.

 

Defendez le. La réalité est celle du terrain, et celle qu'il montrera chez nous. Tout ce que vous pourriez dire c'est quoi ? J'avais raison, je te l'ai bien dit ? Je le reconnaitrai. Et si j'ai raison (et j'aurai raison, tres certainement) : ????? Tu as raison tu l'avais bien dit ? Nan vous direz jamais ca. Vous direz : "tu as trollé, idiot, c'est le meilleur GB de 'histoire du barca et il afait un gros match contre arsenal, m**** ;) ".

Et bien dites le. S'il fait une grosse saison avec United, je serai le plus heureux. Il n'en fera certainement pas. Désolé de toucher votre égo.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas besoin de me le rappeler. Je connais très bien le parcours de Valdes, tu le connais aussi, et tu sais que je le sais. Je sais aussi que je connais "très" bien ses matchs depuis l'époque Pep, et je sais la vision que j'ai de lui. Je l'ai rappelé mainte fois : cf mes posts. A savoir un très bon gardien, pas un top player.On n'en est plus à ce stade, ça va, on a parlé toi et moi de Valdes durant des années, on va pas refaire le débat. Tu veux qu'on le refasse ? Avec plaisir. Mais je pense qu'il est inutile de me rappeler des faits que je connais déjà.

 

 

Alors mondoudou je te prie quand meme de pas me limiter à quelqu'un qui dirait qu'il pase à coté de tous ses matchs avec tes rappels. Je te remercie pour tes rappels, mais je suis pas quelqu'un qui ne reconnaitra ni des bons matchs, ni des mauvais matchs. En revanche je fais des stats très simples, le nombre de bourdes/saison très élévés par exemples. etc. Je suis pas fan de Valdes, je serai jamais fan, et ce que les relous pourront m'en dire n'y changeront rien.

 

 

 

 

On dira l'exception qui confirme la règle:

-75% de possession

- aucune sortie demandée

- des bourdes rattrapées par le génie de ses attaquants.

 

Qu'on recrute Messi, Suarez et Neymar, et je veux bien qu'on garde Valdes (grande Valdes!)

 

Avoues tu l'avais oublié ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...