Roo-10 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je suis déçu de pas voir le prix du meilleur joueur FIFA ou du rageux de jeux vidéos ( cc Marvin et t0m4 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je suis déçu de pas voir le prix du meilleur joueur FIFA ou du rageux de jeux vidéos ( cc Marvin et t0m4 ). :o j'ai pas ragé une seule seconde alors que tu m'en as mis 6 loool bientôt la revanche j'ai pas trop l'temps en ce moment de jouer à part quand je capte mon zink et qu'on joue à 2vcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ah oui j'avais même pas remarqué que le prix du membre qui argumentait le mieux est associé à Woodward...Oh dear!!! Record de sponsors l'année ou Moyes nous fait terminer 7ième, tu trouves que le bonhome n'argument pas bien ? Je vois pas comment faire mieux ! On a déjà une quainzaine de votants on continue 5 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 :o j'ai pas ragé une seule seconde alors que tu m'en as mis 6 loool bientôt la revanche j'ai pas trop l'temps en ce moment de jouer à part quand je capte mon zink et qu'on joue à 2vcom Haha je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 A voté ! 2 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 A mis son vote dans l'urne de jiminy. Le changement c'est maintenant! 2 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 A mis son vote dans l'urne de jiminy. Le changement c'est maintenant! Ouais ouais, pas de triche les gars. Personne ne bourre l'urne de Jiminy! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bande de sales ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est dommage qu'il n'y ait pas la catégorie du plus gros troll, on aurait de quoi faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Je me suis donné du mal, j'espère avoir un titre A voté Le trophee Anders Lindegaard peut être Modifié le 17 décembre 2014 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Le trophée Anders Lindegaard du membre le plus inutile sans doute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 A voté. Pourquoi envoyer au staff, ce topic est fait pour cela non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 mwa j'ai mis OLH en membre de l'année. allez s*** moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est dommage qu'il n'y ait pas la catégorie du plus gros troll, on aurait de quoi faire L'homme qui avait créé le membre David Moyes!!! Troll de l'année A voté. Pourquoi envoyer au staff, ce topic est fait pour cela non ? C'est pour que ça reste secret aux yeux des membres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Ahahah oui David Moyes c'est le niveau au dessus, bravo à celui qui a fait ça ! Mes trois chéries ont beaucoup rigolé ! Modifié le 17 décembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 mwa j'ai mis OLH en membre de l'année. allez s*** moi Fletcher77 en membre de l'annee pour moi. Ogs : effectivement sinon ca devient vite des reglement de compte. J'ai mis aucun Marvin. Aucun trophee ne merite Marvin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Fletcher77 en membre de l'annee pour moi. Ogs : effectivement sinon ca devient vite des reglement de compte. J'ai mis aucun Marvin. Aucun trophee ne merite Marvin. LOOL et je confirme tes dires Ahahah oui David Moyes c'est le niveau au dessus, bravo à celui qui a fait ça ! Mes trois chéries ont beaucoup rigolé ! 3? Eh ben t'es pas rassasié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 J'ai voté!Ça aurait été sympa un prix ITK récompensant celui qui est le plus au point sur les infos transfert .Bon ça se jouerait entre 5 ou 6 membres mais ça aurait été une bonne idée. 2 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 J'ai voté! Ça aurait été sympa un prix ITK récompensant celui qui est le plus au point sur les infos transfert .Bon ça se jouerait entre 5 ou 6 membres mais ça aurait été une bonne idée. Le prix Friio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) J'ai voté! Ça aurait été sympa un prix ITK récompensant celui qui est le plus au point sur les infos transfert .Bon ça se jouerait entre 5 ou 6 membres mais ça aurait été une bonne idée. Ou un prix Evra pour récompenser celui qui trouve qui est Fusuke. Modifié le 17 décembre 2014 par Red Eye 5 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ou un prix Evra pour trouver celui qui trouve qui est Fusuke. Ahah Pas mal twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Ou un prix Evra pour trouver celui qui trouve qui est Fusuke. Vote pour moi dans toutes les catégories magiques et je te dévoile ce secret! Je veux un prix Bernard Tapie avec ça Modifié le 17 décembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 J'avais trouvé Fusuke ... Sasuke Bon, avec l'aide de Rooney93500, qui mérite le prix de Bobby Charlton, une mémoire de dingue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Done ! 1ère fois que je vote donc naturellement, j'ai voté partout pour moi, sinon il n'y a pas d'intérêts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés