Fletcher77 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 La derniere fois qu'on a titularisé El tigre on a pris 5 buts, espérons qu'on sera solide défensivement. Après Leister il a été titulaire contre West Ham et Everton. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Pas mal la compo Mata qui continue et Falcao qui revient. A lui de prouver maintenant Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Après Leister il a été titulaire contre West Ham et Everton. Ah c'est vrai j'ai complétement oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 WILSON pas titulaire? Pogba, Wilson y en a marre de ces talents gâchés! Pas sûr que ce soit un 352 cette compo, Fletcher ne sera peut être pas seul derrière. J'espère que si van Gaal le met c'est parce qu'il le pense vraiment prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bien sûr que Fletch est prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Crise cardiaque de Jiminy dans 5,4,3,2,1 ... Sérieusement Evans je peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bien sûr que Fletch est prêt BAH NAN il était pas prêt... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 On a pas assez d'armes pour déstabiliser une équipe... pas assez de folies, de vitesse quant à la défense c'est indigne d'un tel club Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Une équipe de plots aujourd'hui... pas grand chose à dire de plus. p***** jsui depité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Le bon point, c'est de pas perdre salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Ben quand autour de yaya tu as que des percuteurs : Nasri, Aguero, Navas, Silva. Chez nous tu as que des temporisateurs régulateurs avec Mata, Rooney...Falcao malgré tout sur certaines actions montrait de belles choses, et puis c'est lui qui marque, il est assez rapide d'ailleurs je le releve encore une fois et physiquement il tient bien, mais c'est pas sufisant.Wayne en premiere période faisait vraiment plaisir, prenait le jeu à son compte, mais il manquait à coté de lui de qqun qui proposait et qui était + vertical. Bref flemme de parler du match tant il y aurait à dire individuellement et par conséquence collectivement, c'était pas un très bon match sauf quelques rares actions.On aurait quand même du gagner ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Toujours aussi ENORME à l'exterieur. Van Gaal zero en tout point. N'attendez pas qu'il se remette en question hein. C'est pas le genre de la maison. Et Di Maria si t'a pas envie de jouer tu dégages, c'est pas compliqué. Tete à claque. Mata, toi aussi, monsieur je fuis, franchement, tient debout des fois. Evans le triso en phase terminal quoi. Mais piquez moi cette chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamingfans Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 http://www.matchdrama.com/aston-villa-vs-manchester-united-201214-highlights-watch-online-free-video-football/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Rooney pas mal jusqu'à l'heure de jeu, mais une fois qu'on a été en supériorité numérique, il a disparu des écrans, pas normal. On s'en sort bien les meilleurs occasions c'est pour les vilains à un de moins. On est toujours aussi mauvais dans le jeu, c'est problèmatique. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Un jour on recrutera des bons défenseurs et des bons milieux et vous verrez que c'est pas difficile le foot... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 West-Ham qui revient a 1point. Bad day Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Un jour on recrutera des bons défenseurs et des bons milieux et vous verrez que c'est pas difficile le foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Rooney pas mal jusqu'à l'heure de jeu, mais une fois qu'on a été en supériorité numérique, il a disparu des écrans, pas normal.On s'en sort bien les meilleurs occasions c'est pour les vilains à un de moins.On est toujours aussi mauvais dans le jeu, c'est problèmatique. Franchement pratiquement tous les joueurs sont à blamer sur ce match, mais encore rooney prend dans sa tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Toujours aussi ENORME à l'exterieur. Van Gaal zero en tout point. N'attendez pas qu'il se remette en question hein. C'est pas le genre de la maison. Et Di Maria si t'a pas envie de jouer tu dégages, c'est pas compliqué. Tete à claque. Mata, toi aussi, monsieur je fuis, franchement, tient debout des fois. Evans le triso en phase terminal quoi. Mais piquez moi cette chose! Fais attention quand même OLH, les modos veillent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Quand il y à aussi peu de mouvements devant c est même pas sur... je suis totalement d accord avec skynet. on à que des temporisateurs et aucun percuteurs... (à part dire maria mais lui il préfère jouer tout seul)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Très déçu de ce match, on avait clairement la place pour en marquer un deuxième car après notre but leur défense était beaucoup moins solide! Je note malgré tout quelques points positifs dont, bien sûr, le retour gagnant de Falcao qui livre une bonne copie et qui a bel et bien joué les 90 minutes! J'espère que ça fera réfléchir van Gaal! Par contre notre défense, sur le peu de fois où elle a été sollicitée, était juste à la ramasse pendant 90 minutes, cela devient de plus en plus préoccupant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 J'assimile ce match nul à une défaite, pour moi c'est tout comme ! T'as pas le droit de stopper une série de 6 victoires par un nul à Aston Villa quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Franchement pratiquement tous les joueurs sont à blamer sur ce match, mais encore rooney prend dans sa tete. Non, il en prend pas plein la tête arrêtez de tout mettre à votre sauce, je dis que Rooney était dans un bon aujourd'hui (contrairement à un Mata), et que je suis déçu car au moment où l'on doit tuer le match, il a disparu de la circulation d'où ma déception. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetdepalermo Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Vite le mercato hivernal, c'est plus possible cette défense mais surtout Evans, mais dans tout les cas aucuns défenseurs de l'effectif mérite sa place à United, je suis rude mais des Jones (peut encore progresser il est encore bien jeune) Smalling, Evans, Rojo... sont pas des joueurs fait pour Manchester mais des clubs semi top (Everton, Tott). à chaque fois qu'Aston Villa attaquait j'avais des fourmis dans le dos tellement cette d éfense me stresse ! Se dire que Carrick c'est le meilleur Dc du club alors qu'il est milieu défensif de base n'est pas normal. J'espère un Godin, Hummels, Subotic ou Vlaar lors du mercato hivernal, pas les 4 hein, juste un des 4 au moins, on manque vraiment de leader expérimenté à ce poste. Young... Quel match! ça lui à fait rager d'entendre toutes ses huées envers lui tout au long du match, on aurait dit qu'il était sous booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 J'espere qu'on en a fini avec l'enflammade du titre. On est juste trop irregulier, on le voit, nos victoires ne tennaient pas à grand chose. Parler des absents ? Villa en avait aussi... ce sont des excuses epuisés... on a pas de jeu, pas de defense. On se cherche. prochains matchs : Nwcastle à OT ensuite on enchaine Tott et Stoke away, ce combo va nous tuer, je le sens pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés