EricLeRouge Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Dire qu'on aurait pu gagner ce match 3-0, le football est quand même parfois incroyable. non, je vais être plus dur encore : on aurait DU gagner ce match 3-0, encore heureux (pour DM) que ça fini pas 2-2... je suis sur et certain que LVG lui a senti les couilles lors du débrief mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 soyez patient , quand on aura tout nos joueurs aptent c est a dire quand l infirmerie sera au chomage technique ca ira beaucoup mieux on a fait le dos rond pendant 45 minutes , on a du eau d etre a 0-0 a la mi temps , mais en meme temps que eux soit mauvais devant ou De Gea excellent c est ca le foot ca depend comment on voit les choses pour moi c est De Gea qui nous sauvent on est supporter de MU non ? Valencia fait une frappe non cadré elle est dévié but , on va quand meme pas lui jeter des pierres non ? chaque saison les compteurs sont remis a zéro , et là on est 4e en battant un rival pour la qualif a l europe ! il y aura toujours des imperfections , souvenez vous des 'excuses' d Eric Cantona Bravo a MU pour sa victoire ce fut dur laborieux mais combien de fois dans ce sport c est pas la plus belle equipe ou la meilleur sur un match qui a gagner ? BON WEEK END A TOUTES ET TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Le classement suite à vos votes a été posté http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6453-election-du-devil-de-la-saison-1415/page-10#entry1371226 DE GEA récolte 110 points et termine logiquement en tête pour cette rencontre contre les Gunners ! Il prend par la même occasion la tête du classement général (pas bon signe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés