PhilJones4 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 On pourrait revoir Blackett en défense en demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) On pourrait revoir Blackett en défense en demain. Comme je l'ai dis un peu plus haut, je préfère titulariser Thorpe plutôt que Blackett, car Tom a l'habitude de jouer avec McNair en défense centrale en réserve, alors que Blackett joue plutôt arrière gauche, de ce fait, je pense qu'il est plus judicieux de titulariser la défense centrale de la réserve McNair/Thorpe vu qu'aucun autre défenseur central n'est disponible, je trouve que ça sera intéressant de voir ce qu'elle pourra donner dans un match de Premier League. Modifié le 8 novembre 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 5-0 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 j'ai rêvé 1-1... avec 0-1, et une égalisation in extremis de di maria via un tir du pied droit et si jamais ça se passe comme ça, je change mon pseudo en madame soleil !!! 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Défensivement une paire Mc Nair, Blackett pourrai le faire (c'est toujours mieux que Smalling Evans), sinon pour Rafael s'il ne joue pas on va avoir droit à Valencia qui ne sait jamais s'il doit attaquer ou défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Je suis IM PA TIENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Moi aussi je suis impatient... en plus un petit liverpool chelsea en levee de rideau... tout est reuni pour voir un beau match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Je suis IM PA TIENT. Mais apparemment pas un patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Si on ne gagne pas ce match , on peut dire au revoir a la 4 eme place . Bon je nous vois quand meme battre cette équipe , esperons que liverpool perdre ou fasse au minimum egalité , il va falloir se battre cette saison pour accrocher cette 4 eme place surtout avec la montée en puissance de southampton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Mais apparemment pas un patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Manchester United @ManUtd 2 minil y a 2 minutes United XI: De Gea, Valencia, McNair, Blind, Shaw, Fellaini, Carrick, Januzaj, Rooney, Di Maria, van Persie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 United XI: De Gea, Valencia, McNair, Blind, Shaw, Fellaini, Carrick, Januzaj, Rooney, Di Maria, van Persie red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Mcnear-Carrick en def central après ça reste la meme chose que contre City. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Lol la défense, j'espere que Di Maria va jouer en tant que milieu et Janu en 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 4231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Super avec di Maria sur le côté et rvp sur le terrain. Dans un système ou on a été mauvais à chaque fois cette saison Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Dommage pas de herrera à la place de fellaini.... et di maria sur le coté...à croire que van gaal ne regarde pas les même matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) C'est Blind ou Carrick en défense? Valencia c'est horrible en latéral j'espere qu'il sera mieux. McNair passe définitivement devant Blackett, Fellaini enchaine. Où est Ander ? Parce lui pour le coup ça commence à être chiant son absence. Janu ehcnaine : j'attends de lui une vraie prestation. Parce mine de rien un United avec un bon janu et sans un bon janu, c'est pas la meme chose. Modifié le 8 novembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Il commence déjà à me gaver van gaal.... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 ça suffira pour battre Palace de toute manière... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Au dela des 3 pts j'aimerai voir du jeu et surtout que les mecs prennent du plaisir. Parce que ça fait un moment qu'on a pas vu des sourires sur le terrain. Edit sur l'appli c'est carrick en def central. Modifié le 8 novembre 2014 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Bon bah ce sera di maria sur l'aile comme d'hab.. Pas de grosse surprise, content que januzaj enchaine. Par contre herrera, il est sur le banc parce qu'il est blessé ou c'est un choix de van gaal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 ça suffira pour battre Palace de toute manière... Il a intérêt sinon des changements devront avoir lieu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 herrera ???? Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Par contre lui dans le 11, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés