Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Squawka Football @Squawka Man Utd XI vs. Chelsea: De Gea; Rafael, Smalling, Rojo, Shaw; Blind, Fellaini; Januzaj, Mata, Di Maria; Van Persie. #MUFC On a perdu. Ahahahah horrible Horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Euh...on va jouer en quelle compo là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Squawka Football @Squawka Man Utd XI vs. Chelsea: De Gea; Rafael, Smalling, Rojo, Shaw; Blind, Fellaini; Januzaj, Mata, Di Maria; Van Persie. #MUFC On a perdu. Exactement la compo que j'avais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 RVP a intérêt a se réveiller ! Mata de même. On verra bien ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 4-3-2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 433 avec Mata en 10, Janu et DM sur les ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Chelsea XI vs MU : Courtois - Ivanovic, Cahill, Terry, Felipe Luis - Fabregas, Matic - Willian, Oscar, Hazard - Drogba Manchester United @ManUtd United subs vs Chelsea: Lindegaard, Blackett, Fletcher, Carrick, Herrera, A.Pereira, Wilson. #mufclive Modifié le 26 octobre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Fellaini au milieu ? Où est Ander ? Zéro. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 p***** pas de Falcao, pas de Herrera. Fellaini au milieu de terrain. Je ne vois pas comment on gagnera ce match. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Il a musclé le jeu avec Willian. Ca va être dur vraiment. Drogba contre Smalling. Allez Smalling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 "Ander? Il est fit depuis lundi". Lol je savais que c'était une banane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Pourquoi Janu ? le mec fait pas de bons matchs tout comme Mata ...Et c'est triste de se dire qu'on a une p***** d'attaque mais qu'au final on a que RVP et Mata de dispo (et leurs forme laisse à désirer)Bref y a intérêt à jouer les coups à fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Gros coup de gueule contre Jones et ces défenseurs qui ne font que se blesser pour revenir et être nul à ch***. En esperant que Smalling soit bien. Allez Rojo. Vamos Shaw. Gogo Rafael. Très pessimiste, mais j'y crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Pourquoi Herrera est remplaçant ? Et le retour du rigolo Smalling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Alors là ... je sais pas comment on va jouer. Le contre ? Sachant que Fellaini se place n'importe comment et que nos défenseurs sont loin d'être bons ? La possession, sachant qu'on ne peut pas le faire décemment avec Fellaini dedans ? Allez, believe quand même ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Mon équipe FPL !!! Sinon ben on est morts avec cette compo, pas d'illusion à se faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ca sent le doublé pour Fellaini, croyez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 En espérant que Fellaini me fasse fermer ma bouche comme face à WBA... Allez juste une ptite tête sur corner ou un sur un centre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 On joue en 4231 là? Blind Fellaini Januzaj Mata Di Maria RVP Ça serait mieux un losange. Di Maria m'a vraiment pas convaincu sur l'aile. Blind Fellaini Di Maria Januzaj RVP Mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ca va etre la meme chose que la seconde periode WBA, 4231. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 En gros ça va pas jouer au foot. Je trouve cette équipe extrêmement mal équilibrée. On a un peu de tout, mais surtout beaucoup d'incertitudes sur la capacité d'un bon nombre de joueurs. Je ne sais même pas sur quoi on va baser notre jeu, ce match risque d'être terriblement moche à voir surtout après un clasico de haut niveau hier... On aurait dû mieux renforcé notre secteur défensif et miser sur les contres, m'enfin on verra bien. Je m'attends à tout donc je risque pas d'être déçu. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Vous vous attendiez à quoi ? L'an dernier vous gueuliez parce que Moyes se bornait avec Valencia et Young. C'est peut-être la meilleure compo que l'on peut constituer avec les joueurs à disposition, hormis peut-être Fellaini à la place de Herrera. Et encore, en face y'a du solide au milieu donc si on peut rajouter de la taille et du poids dans l'impact, et également sur les coups de pieds concédés ... L'effectif est décimé par les blessures. Ceux qui sont épargnés doivent poser leurs coui**** et retrouver leur véritable niveau. Je pense à RVP et Mata en première ligne. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 En espérant que Fellaini me fasse fermer ma bouche comme face à WBA... Allez juste une ptite tête sur corner ou un sur un centre stp je veux surtout un pressing constant sur fabregas et matic, pas la peine de marquer, on a suffisamment de joueurs devant pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Serrez les fesses et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés