Marvin Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Falcao va jouer faut pas déconner 25M pour 1 an sans LDC. Watch this space. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) La compo du match : Manchester United @ManUtd United starting XI: De Gea, Rafael, Jones, Rojo, Shaw, Blind, Herrera, Januzaj, Mata, Di Maria, van Persie #mufclive pic.twitter.com/7vD4CLZjXG Comme prévu. Falcao on the bench. Modifié le 20 octobre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 TRISTESSE. NO BALLS. Herrera. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Si Janu joue et pas Falcao, c'est qu'il compte en faire un attaquant ... J'espère que c'est de l'intox: Vp - Falcao devant avec Janu en 10, au top Herrera :) :-) Modifié le 20 octobre 2014 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 United starting XI: De Gea, Rafael, Jones, Rojo, Shaw, Blind, Herrera, Januzaj, Mata, Di Maria, van Persie #mufclive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ander :wub: Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Pas de Falcao, confirmé! Chaud Modifié le 20 octobre 2014 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Carrick sur le banc. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unuldur Reinerg Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'aime bien cette compo, en espérant que RVP va sortir son match référence de la saison! Come on United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Le pire, c'est que Roo' ne joue pas ... Pour moi, ça me paraissait évident de le voir titulaire surtout après son premier but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 4-3-3? en tout cas LVG commence vraiment a me faire ch*** avec van persie qui ne mérite pas du tout sa place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Du coup je pense qu'il va falloir s'attendre à cet espèce de 451 contre Chelsea et ManCity... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Du coup, ça sera un 4-3-3 ou un 4-3-2-1, c'est selon. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bon ya Janu c'est cool la compos pue le football mais c'est toujours l'intouchable VP qu'est pas sanctionné'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Herrera Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 prends ta chance Januzaj please, I wanna tell you I might as well do about a boy who can do anything he comes from belgium he's name is adnan Januzaj Januzaj januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Di Maria - RVP - Januzaj Mata Blind - Herrera Shaw - Rojo - Jones - Rafael Avec Falcao ça aurait été parfait, dommage. RVP capitaine sinon. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Chelou pour Falcao, y'a sûrement une explication.. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Young...j'avais zappé qu'il était encore au club ce mec! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 C'est sûr que ça doit te faire étrange, t'as appris à aimer Young, maintenant tu dois apprendre à aimer Di Maria... Ca doit être difficile à vivre psychologiquement. Non juste que je trouve que des Rio, Evra, Scholes, Giggs même Chicha ou Welbeck dégageaient quelque chose que je ne retrouve pas encore avec Herrera, Rojo ou Blind Ca viendra YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 c'est un 4-3-2-1 un peu plus défensif que d'habitude, je trouve que c'est plus prudent de la part de LVG... en plus on a un joker sur le banc au cas ou ca se passe mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 on revient en 4231 avec Mata derrière VP, Januzaj et DI Maria sur les cotés on dirait... par contre Falcao sur le banc…. no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'aime bien la compo, même si j'aurais aimé voir Falcao titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Rooney blessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Rooney blessé? Suspendu. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés