Ray7 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 William Carvalho c'est mauvais de chez mauvais. Il perd tous ses ballons ... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Sissokho c'est le bluff. 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Quand je vois Gignac en pointe, je me demande pourquoi face aux buffles Pepe et Fonte, DD a pas tenté Martial en pointe. Ah si, DD n'aime pas innover. Il sort les mêmes compos, les mêmes changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Quand je vois Gignac en pointe, je me demande pourquoi face aux buffles Pepe et Fonte, DD a pas tenté Martial en pointe. Ah si, DD n'aime pas innover. Il sort les mêmes compos, les mêmes changements. Comme beaucoup d'entraineurs quand on regarde ... c'est vrai que c'est moche... il est mauvais niveau coaching... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Non mais quitte à faire une liste de 23, il peut faire une liste de 14 quoi. Modifié le 10 juillet 2016 par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Sur RMC ca commence à réclamer Martial 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Il est à l'échauffement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 DD fera plus de changement j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 C'est quand même irrespirable ce match. Le Portugal qui attend les prolongations en espérant marquer sur CPA entre temps. Et nous avec un DD frileux qui veut pas que ses centraux montent sur corner. L'enjeu a pris le pas sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Si la hype Coman ne s arrête pas ce soir, je ne comprend plus rien! Modifié le 10 juillet 2016 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Même sur BeIn de la part de Cheyrou Maintenant Coman et Gignac sont rentrés doc il ne sortiront pas. Idem pou Griezmann qui est le talisman 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 C'est quand même irrespirable ce match. Le Portugal qui attend les prolongations en espérant marquer sur CPA entre temps. Et nous avec un DD frileux qui veut pas que ses centraux montent sur corner. L'enjeu a pris le pas sur le jeu. Comme souvent en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Ça pue le but sur une main inexistante. J'étais pas loin ! Dieu merci ! Modifié le 10 juillet 2016 par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Si la hype Coman ne s arrête pas ce soir, je ne comprend plus rien! Kante va rentrer. Au revoir Martial 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Coucou Martial. Adieu l'Euro. Eder quoi. Sans déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bon finalement DD fait appel à Martial. Il s'est souvenu de lui. Pitoyable. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Souvenu de lui parce qu'il doit marquer. Cette défaite si défaite il y a, elle est pour DD et son staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Et m... ! Première erreur de la défense centrale française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Portugal qui ne mérite pas de gagner cet Euro mais qui va le faire. Ronaldo aura un nouveau ballon d'or. Griezmann va arrêter le foot tellement il sera au fond du trou après sa saison. Et la France arrêtera de se palucher sur Coman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Coman et son dribble stéréotypé. Méchante hype illégale 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) M6 qui réclame des longs ballons. Avec Pepe et Fonte. Mais bien sûr. Martial ! Il aurait fait se palucher toute la France alors qu'on lui avait craché à la gueule ! Modifié le 10 juillet 2016 par Alexis.B 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Provoc on: on va perdre parce que Martial n'a pas su faire la différence. C'est de sa faute" Provoc off 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Quel championnat pathétique. Le troisième de sa poule aura gagné l'Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Vive la superbe partie de tableau du Portugal pour en arriver là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Martial t es nul en 5 minutes tu aurais dû mettre un doublé! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés