Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016

Marvin

Messages recommandés

Le petit jeune turc dont on entend beaucoup parler (Mor) vient de rentrer.

Les Croate vont peut être se bouffer les doigts de laisser passer autant d'occasion, ça rapelle l'angleterre. Encore une transversale

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Donc si je te suis, si je supporte la Croatie cela

Donne le droit de porter un jugement de valeur sur un pays Ét én plus de donner mon opinion politique au sujet de son appartenance ou non â l'Europe? Soit on parle seulement foot soit on débale ses convictions.... Bref je pense plutôt àvoir tres bien lu Ét cerner son post, sàchant qu'il me donne raison én me

Disant qu'il est d'origine arménienne.... Du Coup

Je comprend mieux, pour le reste je ne suis pas turque et limite je m'en tape mais quand je vois une imbécilité je ne peux pas m'empêcher.. Je rappel que les turques ne sont pas des arabes et merci Asran de m'apprendre qu'il y a des musulmans partout dans le monde.... Bref je n'ai pas apprécié la

Màniere Apres si nathou de par ses origines â une dent contre un pays ( chose que du coup je peux comprendre maintenant) Jé dis juste qu'il est plus juste de la garder pour soit sinon â ce compte là nous ne sommes plus dans le sport. Voila salut.

Non non, moi je disais simplement que je comprenais son point de vue...

Maintenant je suis d'accord avec toi que ce n'est pas forcément l'endroit pour en parler et que l'on supporte telle ou telle équipe, ou que l'on soit de telle ou telle origine ne donne pas plus le droit ni même raison sur tel ou tel sujet, pour faire court.

Bref sujet clôt ! :P

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

Le petit jeune turc dont on entend beaucoup parler (Mor) vient de rentrer.

Les Croate vont peut être se bouffer les doigts de laisser passer autant d'occasion, ça rapelle l'angleterre. Encore une transversale

Sur ce match c'est bien au dessus de l'angleterre la Croatie. Meilleure équipe du tournoi jusqu'a présent, de loin.

• J'aime 1

Sur ce match c'est bien au dessus de l'angleterre la Croatie. Meilleure équipe du tournoi jusqu'a présent, de loin.

En attendant le match de ce soir ?

En tout cas le match est assez physique, les turques n'y vont pas avec le dos de la cuillère.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Il n'y a que moi qui trouve cette pseudo musique de l'Euro 2016 insupportable et honteuse pour un événement pareil?

Déjà que pendant la cérémonie d'ouverture c'était insupportable.... (Parti dès que la déchéance artistique est arrivée d'ailleurs).

En attendant le match de ce soir ?

En tout cas le match est assez physique, les turques n'y vont pas avec le dos de la cuillère.

Et les croates étaient souvent par terre à attendre la fin du match :P

• J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Il n'y a que moi qui trouve cette pseudo musique de l'Euro 2016 insupportable et honteuse pour un événement pareil?

Déjà que pendant la cérémonie d'ouverture c'était insupportable.... (Parti dès que la déchéance artistique est arrivée d'ailleurs).

Et les croates étaient souvent par terre à attendre la fin du match :P

Pour la musique, j'ai toujours trouvé que ça ne servait à rien ces musiques de la CdM ou de l'Euro où de je ne sais quoi, surtout pour voir des "artistes" faire du playback.

Quant au match, les croates ont soufferts mais la victoire est méritée.

• J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Les Turques ont été un peu limite au niveau de l'agressivité. Le tacle sur le genou de Dario Srnja est horrible.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Norwood, McNair, Evans, ... La dose de mancuniens ou ex .. A fond pour les verts.

Par contre je ne savais pas que leur hymne était le God save the queen

McNair qui jouait "ailier" sort à la MT. Ça souffre chez les verts en tout cas.

Impatient de voir l'allemagne joué! J'espère qu'on va sortir le grand jeu d'entrée, il faut faire peur dès le premier match.

J'espère aussi que Joachim ne fera pas le frileux dans sa compo et sa tactique.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png

Je sais pas j'ai rien vu, une équipe Polonaise contre rien...

C'est clair. Plus faible équipe depuis le début ou alors pas loin.

ils ont joué mon favori au titre?

Mcnair n'évoluait pas dans un milieu triangulaire en tant que mo avec davis en mc et baird en mdc sinon ils auraient violé la polonie

C'mon guys la germanie,rénanie oriental ou prusse ou j'sais pas quoi sont prenable.

et l'ukraine lol qu'ils aillent se faire cuire un steak de cheval ces soviets avec leurs coupes des années 80

Ferguson-Evans très très bon

Mais oui ils les auraient violé mais oui... Ils ont fait un tir. Lafferty le joueur qui va signer selon toi au Real waow.

Tous trop forts. Et ils vont battre l'Allemagne bien sûr !

• J'aime 1

j'dis pas violé mais sur un ballon envoyé en contre après un corner à la 89 sur un mouvement inespéré pourquoi pas

laferty etait moyen mais le pauvre les conditions sont exténuantes pour lui mais son talent ne fait aucun doute c'pas le nouveau best pour rien

Nouveau Best ? N'importe quoi. Il va avoir 30 ans le pauvre gars. Il joue à Birmingham en prêt de Norwich. Il fait ce qu'il peut mais il vaut pas mieux que ça.

Oui bien sûr ça c'est le foot sur un ballon envoyé en contre ça aurait pu arriver. Mais le fait est qu'ils ont pris une séance ils ont pas vu le jour.

Le petit turc de Dortmund m'a impressionné rien qu'à sa gestuelle lol.

À suivre comme dit plus tot sur le topic.

La Croatia, rien à dire!! Ont des cerveaux bien branchés. Cela aurait pu faire 4-0 facile si les Turcs n'étaient pas si chanceux!

United Rule..

C'est clair. Plus faible équipe depuis le début ou alors pas loin.

Mais oui ils les auraient violé mais oui... Ils ont fait un tir. Lafferty le joueur qui va signer selon toi au Real waow.

Tous trop forts. Et ils vont battre l'Allemagne bien sûr !

Moi je pense qu'ils sont très loin derrière par rapport à ce qu'on a vu!

Bon ce soir 2-0 dans un match ennuyeux.

Le petit turc de Dortmund m'a impressionné rien qu'à sa gestuelle lol.

À suivre comme dit plus tot sur le topic.

La Croatia, rien à dire!! Ont des cerveaux bien branchés. Cela aurait pu faire 4-0 facile si les Turcs n'étaient pas si chanceux!

Il est frêle, il doit se donner du temps mais je ne l'aime pas vraiment (le coté oh génial! Oh le joueur de Dortmund t'entends ça à longueur de journée... Gonflant en somme!)

Dans le match contre la Croatie il a été moyen, il n'a rien réellement montré dans un match difficile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

L'Allemagne bien payée à la mi-temps du matche, je trouve qu'un résultat nul ne serait pas illogique compte tenu du contenu...

Ils multiplient les longs ballons alors qu'ils n'ont que des petits gabarits devant... je comprends pas, et leur but vient d'un coup franc où il n'y avait même pas faute selon moi, donc bon... après quelques situations chaudes des deux côtés mais pas non plus hyper passionnant comme matche.

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

• Créer...