Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

Le transfert le plus cher de l histoire de PL. Il rejouera forcément. Après s'il règle ses problèmes de déchet, s'il presse comme il le faisait au real, il pourrait jouer a la place de young qui fait le job mais n'est pas non plus exceptionnel. Mais on en est loin pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Di Maria est meilleur à gauche de toute façon. C'est d'ailleurs sur le côté gauche qu'il avait commencé chez nous et il avait été très bon, bon même s'il jouait plutôt au milieu.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devrais vraiment le mettre quelque part aujourd'hui, ce serait plus au poste auquel jouait Fellaini plutôt qu'à la place de Young.

 

M'enfin j'espère qu'il va devoir regagner sa place, et non pas seulement revenir illico dans l'équipe, sous prétexte qu'il s'appelle Di Maria et qu'il a coûté 75 briques.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ça va être dur pour lui. Car aujourd'hui les pertes de balle étaient rarissimes chez nous. Si le match a été parfaitement maîtrisé, c'est parce qu'on a su garder le ballon et le récupérer très vite. Tout en trouvant des brèches pour ne pas rendre cette possession stérile.

 

Là Di Maria avec son jeu où il perd le ballon une fois sur 2, la question de sa titularisation se pose sérieusement.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ça va être dur pour lui. Car aujourd'hui les pertes de balle étaient rarissimes chez nous. Si le match a été parfaitement maîtrisé, c'est parce qu'on a su garder le ballon et le récupérer très vite. Tout en trouvant des brèches pour ne pas rendre cette possession stérile.

 

Là Di Maria avec son jeu où il perd le ballon une fois sur 2, la question de sa titularisation se pose sérieusement.

La question se pose pour nous mais pas pour LVG malheureusement ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme il ne m'a pas manqué to day !

Pareil, rien à foutre de lui on n'en a pas besoin.

En plus à cause de son transfert on vaut pas mieux que les chelsea / real / qsg, même s'il n'y est pour rien. Il a fait 3 bons matchs et a disparu, et on joue très bien sans lui. A la place de Young ça peut être pas mal si il branche son cerveau tant mieux !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera de retour ce week end ?

 

J'aimerais quand même bien le voir dans la composition de dimanche à la place de young.

Non surtout pas il doit débuter sur le banc et puis young on l'aime ou pas mais on doit admettre que c'est l'un de nos meilleurs joueurs ces temps-ci Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas il doit débuter sur le banc et puis young on l'aime ou pas mais on doit admettre que c'est l'un de nos meilleurs joueurs ces temps-ci

L'un des dix meilleurs alors :cherche:

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe en tout cas il est bien meilleur que le di María de ces jours-ci

Oui mais Di Maria n'est pas à son réel niveau, je préfère lui donner du temps de jeu pour lui faire préparer la saison prochaine qu'insister avec Young qui doit rester un super sub avant tout. Si Di Maria flop, ce qui est pour l'instant le cas, on peut quand même lui accorder une saison d'adaptation avant de lui préférer Young et de le foutre à la poubelle.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Di Maria n'est pas à son réel niveau, je préfère lui donner du temps de jeu pour lui faire préparer la saison prochaine qu'insister avec Young qui doit rester un super sub avant tout. Si Di Maria flop, ce qui est pour l'instant le cas, on peut quand même lui accorder une saison d'adaptation avant de lui préférer Young et de le foutre à la poubelle.

Non non le fait de le mettre sur le banc ne signifie guère le foutre à la poubelle il nous reste 9 matchs et on se doit de les gagner en tout surtout pas perdre au risque de voir nos concurrents nous doubler pour ce cela entre mettre di maria qui nous pourit nos matchs et young qui fait des matchs pas exceptionnels mais très corrects mon choix est vite fait Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Di Maria n'est pas à son réel niveau, je préfère lui donner du temps de jeu pour lui faire préparer la saison prochaine qu'insister avec Young qui doit rester un super sub avant tout. Si Di Maria flop, ce qui est pour l'instant le cas, on peut quand même lui accorder une saison d'adaptation avant de lui préférer Young et de le foutre à la poubelle.

maintenant tous les points comptent pour la course a la ldc. On ne doit plus faire de test pour l'année prochaine mais mettre l'équipe qui nous fera gagner le plus de point. Pour moi l'équipe de dimanche dernier est celle qui'il nous faut et tant pis pour Di maria.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'il faille le placardiser après son carton rouge face à Arsenal, à cause de ce fait de jeu on a tendance à oublier qu'il faisait un bon match, présent dans tous les bons coups malgré quelques pertes de balle dispensables.

 

Il cristallise toutes les critiques en ce moment, on l'annonce déjà partant partout, inintéressé, blabla. J'pense que c'est le moment idéal pour fermer des bouches, les grands joueurs font ça d'habitude.

 

Et plus important encore, son profil reste le plus pertinent sur une aile, sa vitesse est dévastatrice et son pressing peut-être déterminant face à un Sakho fébrile sous pression.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...