Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Le problème le concernant, c'est qu'il ne marque plus et n'assiste plus. Alors il est parfois bon dans le jeu, il est capable d'apporter ce qu'on attend de lui mais il demeure trop irrégulier. Il est à l'image de l'équipe, très brouillon, très irrégulier, voulant parfois forcer ses choix.

 

En comparaison avec Sanchez, on se fait sacrément couillonner en tout cas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient une pépite dans nos mains, celle qui a dépassé Messi pour le titre de meilleur joueur argentin l'année passée, impossible donc de me faire croire qu'il est nul surtout après sa saison passée de ouf avec le Real Madrid.
Quand tu es dirigé par un No Brain, tu deviens forcément un No Brain toi aussi, c'est contagieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient une pépite dans nos mains, celle qui a dépassé Messi pour le titre de meilleur joueur argentin l'année passée, impossible donc de me faire croire qu'il est nul surtout après sa saison passée de ouf avec le Real Madrid.

Quand tu es dirigé par un No Brain, tu deviens forcément un No Brain toi aussi, c'est contagieux.

La faute ne revient pas seulement à Louis van Gaal. Car même si le positionnement de Angel n'est pas adéquat, ce dernier ne fait rien pour arranger les choses non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez dit no brain Di Maria?

 

765533nobrainDM.gif

Ah je suis pas fou, j'ai pas ralé pour rien devant mon écran :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis pas fou, j'ai pas ralé pour rien devant mon écran :D

 

surtout qu'il a raté tous ses précédents corners et là tu te dis ca y est quelqu'un a essayé de communiquer avec lui... peine perdu :(

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez dit no brain Di Maria?

 

765533nobrainDM.gif

 

Il voulait l'a frappé à la scholes mais il a glissé du coup il a pris le ballon plus du côté que du bas.

 

Mais bon.. Quand je vois comment Pereira en U21 tire les CPA je me dis que c'est une honte pour un mec qui fait parti des meilleurs joueurs du monde.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il voulait l'a frappé à la scholes mais il a glissé du coup il a pris le ballon plus du côté que du bas.

 

Mais bon.. Quand je vois comment Pereira en U21 tire les CPA je me dis que c'est une honte pour un mec qui fait parti des meilleurs joueurs du monde.

 

je ne suis pas sur qu'il avait l'intention d'honorer la requête de Feillani.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends comment il peut avoir le sang froid et la technique de lober le ballon contre Leceister, comme il l'a fait en début de saison, et ne pas pouvoir faire une simple passe à Falcao ...

Mais c'est vrai qu'il y'a du mieux.

ça ça dépend du pressing que tu as sur toi, de la lucidité dont tu dispose après le sprint que tu viens de faire, d'une dose d'adrénaline que tu contrôle pas et qui peut te faire réussir n'importe quoi que tu aurais loupé à un autre moment, du mouvement de ton attaquant que tu dois anticiper alors que la cage ne bouge pas, de ta forme du jour, de la forme du jour de ta femme, du vent, de ce que tu as bouffé ces 15 derniers jours, de comment tu as dormi ces 15 derniers jours, de ce à quoi tu pense au moment où tu gère le ballon, du bruit de fond du stade qui te pénètre, de ce que t'a dit ton coach à la dernière discussion, de ce que t'ont dit tes coéquipiers aussi, de l'angle de ton pied d'appui au moment du geste et de plein d'autre choses...nous ne sommes pas des robots.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ça dépend du pressing que tu as sur toi, de la lucidité dont tu dispose après le sprint que tu viens de faire, d'une dose d'adrénaline que tu contrôle pas et qui peut te faire réussir n'importe quoi que tu aurais loupé à un autre moment, du mouvement de ton attaquant que tu dois anticiper alors que la cage ne bouge pas, de ta forme du jour, de la forme du jour de ta femme, du vent, de ce que tu as bouffé ces 15 derniers jours, de comment tu as dormi ces 15 derniers jours, de ce à quoi tu pense au moment où tu gère le ballon, du bruit de fond du stade qui te pénètre, de ce que t'a dit ton coach à la dernière discussion, de ce que t'ont dit tes coéquipiers aussi, de l'angle de ton pied d'appui au moment du geste et de plein d'autre choses...nous ne sommes pas des robots.

Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissant de coté ses CPA, le gar n'arrive meme pas a faire un control de ball correct !!

 

je l'ai dis et je le redis "Di Maria est une arnaque"

de toute façon les transferts à 75M ça n'a rien à voir avec la philosophie du club donc bon. J'adore Di Maria mais son transfert m'a donné la gerbe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ' ai pas regardé le match d'hier mais, les commentaires laissent croire qu'il a bien joué en seconde période hier.

 

Vrai ou faux?

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son centre sur le deuxième but est millimétré, un vrai bon centre du gauche déposé sur la tête c'était nickel!! ... Dommage d'en avoir raté 15 auparavant... Pour les contrôles ratés faut voir les passes qu'on lui fait par moment aussi. J'ai le souvenir d'une passe de Rooney qu'il réussit à contrôler, je me demande encore comment. Non moi ce que je lui reproche c'est son manque de simplicité chronique, il ne sait tout simplement PAS jouer en première intention. Toujours obligé de crocheter, de toucher 3 ou 4 fois le ballon avant de se décider à faire quelque chose... C'est lourd... À un moment en première mi-temps, Falcao, qui a décroché, écarte le ballon pour Di Maria à droite puis plonge dans la foulée au premier poteau. Il suffit de la lui remettre en une touche pour qu'il tente un tir croisé, mais non! Lui il cooooontroooooole, poooouuuuusse le ballon, crochète puis centre sur le défenseur central...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/02/12/8874942/di-maria-heureux-%C3%A0-manchester-united

 

Je pense qu'Angel est mal utilisé dans notre équipe, alors oui il patauge depuis un moment malgré un fantastique début de saison. D'autres, comme Danny ont eu bien plus de clémence car venant de carrington d'où le prix exorbitant de son transfert.

 

Néanmoins je pense que si on arrive à recruter son penchant à droite qu'on continue à faire le ménage(young, valencia, smalling, jones) on aura une meilleur assise défensive et toute l'attaque s'en trouvera plus créatrice et libérée je pense. Après ça reste un point de vue.

 

Vivement notre troisième place et notre retour en Champion's league, Les 7 millards de droits TV de la premier league vont aussi grandement nous aider et on va faire péter le chéquier et les joueurs talentueux en devenir(Laporte,Marqunhos, dybala, etc)

ä plus les amis.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exaspérant ce joueur. 2 bon choix. 2 en 45 minutes...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté + que 2 bons choix, par contre des occasions nettes ... à cause de son déchet. Par exemple sa passe pour Rooney adns l'intention c'est parfait, mais tellement long... Il a joué 3-4 fois long pour au moins deux vraies occasions, dont la balle de Falcao pour Rooney. Il a acceleré le jeu à chaque fois qu'il touchait la balle à coté des plots qui faisaient rien.
Vous êtes tres treeees dur !

 

 

Par contre il a un ratio de passe réussie minable, ça c'est clair. J'vous avais prevenu dans ce domaine, même si là c'est trop. Faut aussi qu'il multiplie les actions pour qu'elles deviennes decisives. C'est le meilleur de notre coté

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a acheté en ayant conscience de ses déchets à répétition. Il lui faudra 15 ballons pour en adresser 2 ou 3 potentiellement décisifs. On le savait, faut faire avec car LVG le fait jouer titulaire en sachant pertinemment qu'il y aura du déchet. C'est même LVG qui lui demande d'insister. En ce sens il a le privilège d'échouer tout en continuant d'essayer. C'est pas le cas pour tous.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...