Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Monsieur Mauvais choix .Franchement sur tous les ballons qu'il a jouer ,y'a que l'occasion avant la mi-temps où il a bien jouer.Un moment il veut faire une Robben,il a failli faire un centre dangereux sans le vouloir,il aurait du prendre la décision de centrer .Un croqueur .Il a la deuxième mi-temps pour se rattraper .Là c'est zéro

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un joueur qui a du talent mais no brain. J'ai toujours trouver que c'etais une erreur de casting, meme lors de son début de saison tonitruant. Notre equipe contient deja beaucoup de no brain comme lui, c'est juste pas possible.

Pour que l'equipe se redresse, on va avoir besoin de mecs avec de l'intelligence de jeu, pas des types qui savent faire des passes en profondeurs en coup du foulard, osef de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur au cerveau limité jouant aussi haut, le resultat n'est pas surprenant. Bon sur un coté avec de l'espaces(Arsenal), sinon on dirait l’archétype de l'ailier anglais.

 

Pas une erreur de casting, mais un joueur teriblement sur vendu. Il a pas tant que ca, des qualités. Je dirai qu'il a d'avantage de defaut. C'est un besogneux qu'on essaye de starifié. Ancelotti avait bien compris comment l'utiliser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il soit pas au top physiquement normal, mais stop de se prendre pour la star et jouer solo

 

il fait que frapper ou courir comme un autiste, alors certes il va réussir une action de classe mais 1 sur 50

 

bizzare depuis sa blessure on a pas perdu,; il revient et on perds….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est frustré mais di maria la saison passé était énorme, que ce soit avec son club ou son équipe national. C'est comme tu le dis O.L.H un joueur auquel on aurait pas dû donner le statut de star car ça a augmenté son égoïsme sur le terrain mais bien utilisé, il peut apporter beaucoup. En début de saison, au milieu , il était pas mal et nous apportait ce qu'il nous manquait mais là Van gaal fait juste n'importe quoi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ce n'est pas une franchise player, qu'on arrête de le considérer comme la Star. En le mettant à la disposition du collectif, on pourrait en tirer le maximum comme Ancelotti l'a fait mais avec Van Gaal, on sait vraiment pas où on va, ça m'exaspère. Et Di Maria qu'il arrête les frappes d'e***** à la Chamakh, ça me sort pas les yeux. Quand on a une si faible qualité de frappe, on tente pas des 30 mètres. Après c'est pour prétendre faire des assists lol.

Il m'a vraiment énervé ce soir comme toutes les fois récentes mais bon je garde toujours l'espoir en lui. Prochain match, au milieu, plus jamais aussi haut, il est jamais aussi bon que quand il part de loin. Ce n'est pas Robben, ils ont que leurs pieds gauches et une grosse pointe de vitesse en commun. Que LVG se l'empreigne dans le cerveau.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à cerner le joueur ,et d’après moi il ne pourra jamais être la star d'une équipe.Il ne sera qu'un éternel bras droit comme il l'a été au Real sous Ronaldo .Il veut prouver le contraire chez nous .A quoi bon partir du Real ,si c'est pour jouer le même rôle dans une autre équipe .Il veut être la star de notre équipe.Cette envie pour le moment l'handicape,parce qu'il perd de sa lucidité.Pour moi il est clairement en quête de gloire.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il joue énormément pour lui, pas beaucoup de collectif ou alors quand il ne le faut pas. Pas mal de mauvais choix.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le ozil de chez nous, pas capable de mettre un pied devant l'autre. Comment peut on passer de pilier a Madrid a poids chez nous je pige pas!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le ozil de chez nous, pas capable de mettre un pied devant l'autre. Comment peut on passer de pilier a Madrid a poids chez nous je pige pas!!!

 

mauvaise utilisation, aucune cohésion d'équipe autour de lui, mis dans des conditions dégueu, blessure sont un début d'explication

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, il doit être utilisé en milieu avancé dans un 433 comme au Real avec Ancelotti, mais qui mettre sur les ailes, c'est bien ça notre soucis, on n'a pas un ailier de valeur, voilà pourquoi on passe toujours par l'axe et on est obligés de le faire jouer sur l'aile gauche ..;

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sa a déjà été évoqué il y a quelle que temps encore moyen sa déclaration se soir a la cérémonie

Di Maria

« Je ne sais pas. Je suis très bien à Manchester pour l'instant. Je suis très content, les gens m'ont très bien accueilli. On ne sait pas ce qui peut se passer un jour »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Manchester United en 2015 selon Di Maria.
Angel Di Maria a exhorté les supporter à oublier l’ancien style de jeu de Manchester United. Il déclare que quelque chose de nouveau va se créer à Old Trafford pour cette deuxième moitié de la saison.
Il a fallu du temps à l’international argentin de 26 ans pour s’adapter à ses nouvelles couleurs depuis son départ du Real Madrid. Mais il est déterminé à faire de son mieux pour Manchester United dans la seconde moitié de la saison et vise une amélioration majeure dans le jeu du collectif (désolé mais venant de lui " collectif " :D ). Di Maria a demandé aux fans de simplement oublier les méthodes et tactiques de Sir Alex Ferguson.
Le récent revers à Souhtampton (dimanche dernier) a mis fin à une série 11 matches sans défaite pour United, mais Di Maria pense que le meilleur reste à venir pour son nouveau club :

« Depuis le début de la saison, vous pouvez voir que nous avons grandi. Nous n’étions pas si forts au début, mais nous avons commencé à obtenir quelques victoires à notre actif. Il y a des gens qui disent que nous ne jouons pas dans un bon style particulier, que ce n’est pas l’ancien Manchester United, mais ce n’est pas ça. Nous commençons quelque chose de nouveau ici. Nous avons un nouveau style, un nouvel entraineur et nous sommes tous prêts à travailler dur pour redonner ses couleurs à Manchester United »

 

« Nous croyons à l’évolution de l’équipe. Nous allons travailler dur et obtenir autant de points que nous le pouvons. Nous savons tous que la Premier League est difficile, mais nous nous concentrons maintenant sur l’atteinte de nos objectifs pour l’année. Donc, qu’il s’agisse de se qualifier pour la Ligue des champions, de s’assurer que nous faisons bien en FA Cup ou d’obtenir la plus belle place dans la Premier League, ce sont toutes des choses que nous viserons pour l’instant. »

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadeau empoisonné, je crois que c'est le genre de joueur qui a besoin d'être constamment suivi par son coach, replacé, redéplacé, conseillé et re-conseillé, c'est, je pense, ce que Carlo faisait avec lui.
Le pire c'est que sur certaines actions il reste le joueur le plus dangereux de l'équipe, malheureusement... c'est le seul assez vif pour faire quelque chose de décent. D'ailleurs sur le but de Fellaini, et même avant (pendant 3-4 minutes), il est très bon.

Ensuite, son match... frustrant. C'est un mauvais match, on va pas jouer sur les mots. Di no Brain ne veut pas laisser la place à Di Maria, son placement ne pardonne pas tous les mauvais choix et ledéchet qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le placement conditionne quand même pas mal son match, rien que psychologiquement.

 

Un mec qui perd plein de ballons, se fait éclater quand il est dos au but, sera logiquement moins en confiance qu'un type qui dès sa première prise de balle, brise une ligne ou deux par une accélération. Mettre Di Maria devant, c'est comme mettre Smalling à droite. C'est vraiment peu intelligent.

 

J'allais dire c'est comme mettre Jones au corner. Mais en fait non, ça, c'était vraiment le must.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 6

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi + de choix dans l'axe etc, ou il reste meilleur dans l'axe, il a une bonne conservation et relance vite le jeu surtout sur les contres, il abuse moins de ses centres qu'il fait d_s qu'il n'a aucune solution...
Par contre elle est passée où sa rage en défense ? Les mecs sur le forum du real se plaignent parce que depuis que Di Maria est parti y'a moins de pressing, j'espere qu'ils regardent pas United, cette grande qualité de Angel a disparu.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il surf clairement sur la dynamique de l'équipe son faible rendement est du a une animation offensives sans mouvement et il en réduit a tenter des frappes ridicules. Sa meilleur saison avec le Real est du en partie a un collectif parfaitement l'huiler par Carlo et a des joueurs exeptionels comme Bale Ronaldo ou Modric. Tant que l'on aura pas un jeu collectif et offensifs de haut niveau Di Maria ne servira a rien

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le remplacement de Di Maria au milieu à changé un peu les choses.

On a vue du correct en Di Maria

Très très mauvais en 9,5. Still à la Robben.

Il veut en faire de Man Utd une équipe des Pays Bas lors de la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que LVG le fait jouer en attaque un peu par défaut.

 

Le fait est que notre manque de vitesse et de vivacité en phase offensive est extrêmement pénalisant et que Di Maria est notre meilleur joueur dans ce domaine. On a en vérité besoin d'un joueur offensif plus vif et capable d'ajouter du rythme, car Di Maria n'y arrive pas. C'est un joueur très instinctif et il n'a pas l'intelligence de jeu pour changer son approche, pour jouer contre nature.

 

Il est en effet meilleur au milieu de terrain où la précision technique est moins nécessaire, les espaces étant plus grands. Sa vitesse permet également de créer le danger de très bas ce qui peut-être très précieux. Mais il me semble qu'il n'a pas la lucidité pour jouer juste en position d'attaquant.

 

Il nous manque de la vitesse en attaque, c'est ce qui explique son positionnement actuellement, je pense.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...