Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

LvG confirms Angel Di Maria "injured himself at last training session" but does not specify how long he is out for or what injury is

 

Ouais il s'est blessé tout seul. Par contre, il n'a pas dit pour combien de temps et quelle est la nature de la blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel Di Maria: Man Utd winger suffers pelvic injury

Angel Di Maria was ruled out of Manchester United's 3-1 victory over Newcastle with a pelvic problem.

Manager Louis van Gaal revealed Di Maria had suffered the injury in training on Christmas Eve.

The Dutchman, whose side visit Tottenham on 28 December, does not know when his £59.7m record signing will return.

"It is not a muscle injury," he said. "It is more the pelvis does not have the right relationship with the leg."

Van Gaal added: "We will have to wait and see for the analysis."

 

BBC

 

Blessure pelvienne au niveau du bassin ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se blesse quand même souvent :^:

 

Non justement ça fait des années que je le connais et même s'il s'est déjà blessé, il ne "se blesse pas souvent". C'es incompréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne n'en parle mais je trouve qu'il a fait beaucoup de bien une fois sur le terrain. J'ai senti en le voyant se préparer à entrer sur la pelouse qu'il pouvait apporter quelque chose, qu'il allait mettre le feu. Dans son attitude, dans la façon dont il s'est approché de la ligne de touche, ce mec-là peut apporter à chacune de ses prestations. Je pense que son but en est la preuve, une fusée doublée d'une patte de velours. Le match en lui-même a été long à regarder mais cette action m'a laissé à elle seule une satisfaction, la célébration qui a suivi aussi. Notre numéro 7 est de retour et il va montrer qu'il ne porte pas ce numéro par hasard...

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais ça me fait plaisir qu'il ait marqué. 4 buts et 6 assists. J'espère qu'au delà de la régularité et de l'importance qu'il doit avoir dans le jeu vu son statut, qu'il gonflera ses stas. 10 buts et 15 assists, ce serait déjà pas mal pour une première saison.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Spinoza fais en notre Robben.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais ça me fait plaisir qu'il ait marqué. 4 buts et 6 assists. J'espère qu'au delà de la régularité et de l'importance qu'il doit avoir dans le jeu vu son statut, qu'il gonflera ses stas. 10 buts et 15 assists, ce serait déjà pas mal pour une première saison.

Je ne comptabilise pas cette coupe en carton dans mes stats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très content de son but, sa célébration vient nous dire qu'il est là et qu'il veut rejouer régulièrement.

 

Je commence à penser tout doucement qu'il se déplaît pas ici et son abnégation sur le terrain vient conforter cette idée. Il a l'air bien remis de sa blessure, il a les jambes et le mental.

 

Titulaire vs Soton.

 

Welcome back Angel !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comptabilise pas cette coupe en carton dans mes stats!!

Mouais, un but reste un but :P. Par contre il faut vraiment que Van Gaal fasse jouer le petit Old Trafford--. Il pourrait nous faire une saison à 30 buts. Un tel talent sur le banc c'est inadmissible. #FreeOldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Spinoza fais en notre Robben.

Tiens, à propos, le Batave serait-il approché par Untied?

Ça me foutrait mal...

 

(HS? ok Jim, j'arrête)

Je ne comptabilise pas cette coupe en carton dans mes stats!!

:^: Coupe en carton? tu sors et tu vas t'acheter un livre d'histoire :rules:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^: Coupe en carton? tu sors et tu vas t'acheter un livre d'histoire :rules:

 

Une compétition non remporté depuis plus d'un siècle ne peut pas etre un trophée important, sinon on l'aurait gagné. :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben ça fait onze ans qu'on ne l'a pas remportée. Mais on l'a remportée plus souvent que la C1 qui n'est pas une coupe en bois non plus. Argument, je le devine, un brin filou, mais qui n'efface pas ton dérapage de tout à l'heure.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cup c'est beau quand tu fais le triplée, mais à cause de Carrick et Calamity, on a été privée de cela.

 

On est pas non plus Arsenal pour faire une parade avec la Cup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheu, mais c'est qu'il me cherche sur plusieurs front, l'affreux. Dis, la CUP c'est beau, c'est bon, c'est historique, et je paraderai des plumes dans l'cuI quand on l'aura gagné, je paraderai jusque chez toi et tu me les retireras avec les dents tandis que je te tirerai une belle et grosse pression


Tcheu, mais c'est qu'il me cherche sur plusieurs front, l'affreux. Dis, la CUP c'est beau, c'est bon, c'est historique, et je paraderai des plumes dans l'cuI quand on l'aura gagné, je paraderai jusque chez toi et tu me les retireras avec les dents tandis que je te tirerai une belle et grosse pression


Edit: et plutôt deux fois qu'une...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...