Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Out pour lundi nan?

Yep.

 

Sur le site off : Van Gaal also discussed the fitness of Angel Di Maria, who suffered a hamstring injury in the first half of Saturday’s match. “Di Maria is not so heavy but of course he shall not play against Southampton,” the boss said. “But you never know.”

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire mais j'espère qu'il ne jouera pas. Ou du moins pas en ailier. J'aime beaucoup le diamant.

Fellaini est en forme. Herrera change nos matchs et fluidifie notre jeu. Je le verrais à la place de RVP en attaque, pourquoi pas. Mais pas en ailier j'en ai marre du double pivot.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire mais j'espère qu'il ne jouera pas. Ou du moins pas en ailier. J'aime beaucoup le diamant.

Fellaini est en forme. Herrera change nos matchs et fluidifie notre jeu. Je le verrais à la place de RVP en attaque, pourquoi pas. Mais pas en ailier j'en ai marre du double pivot.

 

C'est triste en ailier, mais notre jeu l'est tout aussi, sans la vitesse et fulgurances de l'argentin. On va manquer de vitesse lundi soir, c'est pas nos attaquants qui vont l'amener, d'ailleurs bien pour cela que LVG a mis Wilson, un joueur tres rapide, pour combler l'absence de Di Maria en terme de jeu rapide.

Pour moi, si Rooney est fit lundi, c'est Ander qui va sauter, car Mata semble bien installer dans ce role de maintien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a vraiment pas de chance niveau blessés ,bon ben je suppose qu'on retrouvera la meme equipe que celle des derniers matchs , on va avoir mata-carrick-herrera-fellaini au milieu avec rooney-rvp en attaque , du classique quoi . Je doute que l'on ait beaucoup d'occasions durant ce match surtout qu'on ne pourra pas compter sur la vitesse de di maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura la vitesse de Rooney, RVP, Mata et Fellaini.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a commencé a retrouver son niveau a arsenal malgré l'occase qu'il rate et son début de match contre hull n'etait pas mauvais , je le sentais en jambes en tout cas sur ses accelerations. On manque trop de vitesse dans notre jeu et vous verrez qu'on aura enormement de mal a mettre en danger la défense des saints , je crois malheureusement que ca va passer sur les cotés et attendre une tete de fellaini ou un des 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que contre Arsenal, il était pas cantonné à jouer sur l'aile et il a retrouvé une position plus similaire à celle qu'il occupait dans le diamant.

 

Forcément il va manquer, car même s'il peu faire des mauvais choix, il fait peur à l'adversaire et apporte de la profondeur au jeu.

On verra bien ce soir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FPL, il devrait revenir le 14 :)

Justement en parlant de ce site, il est fiable ou se sont juste des suppositions ?

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=bNeETao1qKw

 

L'une des plus belle vidéo de football qui m'ai été donné de voir ! :wub:

De la pure folie ce Angel hâte qu'il retrouve son niveau :bave:

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le moment où il excelle vraiment c'est quand l'équipe joue un jeu débridé et offensif.
On a pu l’entre-apercevoir avec nous en début de saison, au moment où on perdait nos matchs mais qu'on jouait bien. Angel brillait de milles feux!

Et puis, comme par hasard, au moment où on a commencé à adopter notre stratégie actuelle hyper défensive sans football champagne, il s'est tout de suite "éteint".

 

On était peut être allés dans la mauvaise direction en mettant ça sur le dos de son replacement en ailier plutôt que milieu de terrain...

 

Du coup, là je suis convaincu que quand on retentera de bien jouer, on le reverra étincelant!

En tout cas j'ai vraiment hâte de le revoir comme ça... Parce que ça faisait super longtemps qu'on n'avait plus eu de 7, et encore plus longtemps qu'on n'en avait pas eu un d'aussi talentueux. C'est vraiment un vendeur de rêve Di Maria. Pourvu qu'on puisse en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le moment où il excelle vraiment c'est quand l'équipe joue un jeu débridé et offensif.

On a pu l’entre-apercevoir avec nous en début de saison, au moment où on perdait nos matchs mais qu'on jouait bien. Angel brillait de milles feux!

Et puis, comme par hasard, au moment où on a commencé à adopter notre stratégie actuelle hyper défensive sans football champagne, il s'est tout de suite "éteint".

 

On était peut être allés dans la mauvaise direction en mettant ça sur le dos de son replacement en ailier plutôt que milieu de terrain...

 

Du coup, là je suis convaincu que quand on retentera de bien jouer, on le reverra étincelant!

En tout cas j'ai vraiment hâte de le revoir comme ça... Parce que ça faisait super longtemps qu'on n'avait plus eu de 7, et encore plus longtemps qu'on n'en avait pas eu un d'aussi talentueux. C'est vraiment un vendeur de rêve Di Maria. Pourvu qu'on puisse en profiter.

 

Le Real n'a jamais joué de façon hyper défensive (sauf peut-être contre Barcelone) et pourtant, DM a souvent été critiqué à juste titre. Avec les mêmes défauts qu'on a vu ici.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'etait pas présent sur les photos d'entrainement... il y'a des chances qu'il soit au mieux sur le banc, dimanche, vu comment LVG prend la condition physique de ses joueurs tres au serieux(marrant car on a toujours un peu plus de blessés).

 

Heureusement on ne joue que Liverpool. Il faut ABSOLUMENT qu'il soit de retour pour Aston Villa. PRIMORDIAL.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...