pj harvey Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 PJ, on a compris que tu savais giffer. Bon, lâche-toi, c'était pas gagné... à la base l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Vivement qu'il ai son permis de travail en tout cas ! Je le sens de mieux en mieux, et j'espère qu'il va réussir chez nous !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 On est quand même des champions... On signe un mec, mais on gère pas pour qu'il ait un permis de travail... De mieux en mieux, va falloir inviter Woodward à un diner où il y aurait Thierry Lhermitte et Jacques Villeret il passerait sans problème... J'en peux plus c'est épidermique je crois que je vais craquer les gars... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Quelqu'un sait combien de temps ça prend d'avoir ce genre de permis ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Une semaine maximum normalement. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 https://cdn1.lockerdome.com/uploads/5b5e6805806c36e97502f5c78c05270a295b9d1f53db988a9a1a8fa65bbdc4ba_large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Dat' ass .. pas de soucis pour lui même s'il joue pas ce W.E, il va prendre autant son pied avec sa meuf qu'admirer les contrôles de RVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Une recrue de Man United en prison ? A peine arrivé, déjà en prison ? C’est ce que risque en tout cas Marcos Rojo. Fraichement recruté par Manchester United, le défenseur argentin devrait prochainement affronter la justice de son pays. Selon le Daily Mirror, le joueur est accusé de s’en être pris à un voisin armé d’une bouteille et de l’avoir blessé au visage et au bras : l’incident date de novembre 2010 mais la victime n’aurait toujours pas digéré. Rojo risquerait jusqu’à un an de prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Une recrue de Man United en prison ? A peine arrivé, déjà en prison ? C’est ce que risque en tout cas Marcos Rojo. Fraichement recruté par Manchester United, le défenseur argentin devrait prochainement affronter la justice de son pays. Selon le Daily Mirror, le joueur est accusé de s’en être pris à un voisin armé d’une bouteille et de l’avoir blessé au visage et au bras : l’incident date de novembre 2010 mais la victime n’aurait toujours pas digéré. Rojo risquerait jusqu’à un an de prison. Pourquoi il lui a fait boire toute la bouteille c** sec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Ca va juste nous coûter les sous pour faire taire ce plagnant, voilà, à budgeter en plus du transfert disons 500 000€ Modifié le 26 août 2014 par nono91650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Déjà le "vrai" article, c'est un an avec sursis . Et on a rien a payer, l'incident date de presque 4 ans. Rien a voir avec United. Encore un fait divers .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Affaire à suivre, mais si il va en prison 1 an... mais ajouté à tout le reste (sportivement du club)...bah rien.... on se fou déja a fond de notre gueule que ca ne pourrait pas être pire.Soit le Rojo, quand même.... arrivé sans permi et une histoire de prison ca fait beaucoup sans qu'il ai joué 1 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Si maintenant on prend des articles de tabloïd au sérieux. Daily Mail quoi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Lui faut bien ça pour cracher sur le club au trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Sinon, son permis il l'aura avant Noël ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Il joue samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Apparemment, c'est toujours pas certain qu'il joue. Son permis ne serait pas encore accordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Moi, j'avais lu qu'il ne l'a pas eu à temps pour hier parce que lundi était un jour férié en Angleterre. Son début est marqué pour ce week-end. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'ai cherché mais rien trouvé. Le club a bon espoir de pouvoir aligner les deux argentins. Mais rien n'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'ai lus des Tweets comme quoi, c'est réglé pour le permis. En tous les cas, ça ne prend pas beaucoup de temps pour un international confirmé. On a galéré pour Anderson je me souviens. Mais pour Rojo, ça ira je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Donc si c'est le cas Di Maria aussi ça va se faire. Donc les deux face a Burnley But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'ai lus des Tweets comme quoi, c'est réglé pour le permis. En tous les cas, ça ne prend pas beaucoup de temps pour un international confirmé. On a galéré pour Anderson je me souviens. Mais pour Rojo, ça ira je pense A partir du moment où tu as joué une certaine quantité de match en équipe nationale c'est quasi fait. Vu que Rojo a été titulaire en CDM ça devrai être bon. L'hypothèse du jour férié est je pense la bonne et du coup il devrait être qualifié pour samedi. J'espère que ce sera idem pour Di Maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Donc si c'est le cas Di Maria aussi ça va se faire. Donc les deux face a Burnley Oui, Di Maria n'aura pas ce problème je pense. J'ai lus qu'il a un passeport Portugais ou un truc du genre. Pas sur. La FA exige un nombre de matchs internationaux pour accorder le permis de travail, pour être franc, je ne me souviens plus du nombre exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 En tout cas ça devrait suffir pour lui qui a une 50aine de sélections. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés