Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Mais vous ne trouvez pas que Jones sert à rien sur le deuxième but ? Je trouve son placement inutile. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Mais vous ne trouvez pas que Jones sert à rien sur le deuxième but ? Je trouve son placement inutile. Grave !! C'est lui et Smalling les plus fautifs, avec Young et un peu De Gea. Fellaini également, sans oublier Fletcher et un peu Blackett. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Grave !! C'est lui et Smalling les plus fautifs, avec Young et un peu De Gea. Fellaini également, sans oublier Fletcher et un peu Blackett. Jones ne sert clairement à rien sur ce but. Si il aurait été bien placé, on aurait peut-être pas pris ce but.. Mais bon, avec des "si" on refait le monde. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 C'est vrai qu'il va dans un endroit qui sert strictement a rien, y avait déja Smalling qui se fait passer comme une m****. Bon j'espere qu'il s'est fait remonté les bretelles. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 A mon avis, VG a du leur dire 2, 3 mots.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Si Blackett ne fait pas cette erreur, Jones Smalling Fletcher n'auraient pas fait d'erreur a ce moment la, Blackett les poussent a commettre une erreur. C'est lui qui est a blâmer mais je comprend qu'il jouait la son 1er Match en pro a Old Trafford le 1er Match de la saison devant des milliers de supporteurs après l'enjeu était grand, moi je lui pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Tyler la Classe avec la torsion du bras qui va avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Tyler la Classe avec la torsion du bras qui va avec Mon Dieu mais qu'est-ce-qu'il bouffe! C'est pas humain des bras pareils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Il a tout d'un futur grand central, avec la relance qui va avec. Vous verrez il va éclipser ROJO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Mon gars sûr. Il nous sauve le point du match nul sur la frappe de Wickham. Gros match encore une fois, on lui reproche ses longues relances, mais il n'a ni les solutions dans le relai court, ni dans le moyen. De plus, ses centres sont souvent précis, tout est affaire de combat à la réception et dans ce domaine, on est des petits chatons tout mignons! Le seul qui porte ses baloches, qui sait gueuler sur l'arbitre assistant pour faire peser la balance de son côté... Un patron. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Une des satisfactions aujourd'hui, il a très bien défendu, il a sauvé sur une balle dangereuse, une bonne capacité de couverture et il a été excellent dans les duels c'est bon pour la suite. Par contre dans les relances il doit progresser mais ça se travaille et il y arrivera, je suis en tout cas satisfait de ce qu'il a montré. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 un futur grand, avec Jones, ils ont leur place, à voir Rojo et le retour d'Evans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Match très solide. Je le vois bien en défense avec Jones et Rojo. 3 combattants dans la même défense ça peut le faire! Puis en plus il sauve un but tout fait et n'est pas responsable sur l'égalisation de Sunderland ! Très bon début de saison de sa part, telle une éclaircie au milieu de tous ces nuages noirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Blackett super bon jeune , ça c est un joueur ! De l'envie , de la classe , propre , une bonne vitesse des relances réfléchi , de la concentration et n'hésite pas a aller au charbon , j'aime bien ,a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Faudrait un températeur quand même, NAT. Mais oui. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Moyen la semaine dernière, bon aujourdui. Good job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 A mon avis il va être le futur de United, j'espère qu'il aura sa chance avec Van Gaal, je pense que oui, car a part sa petite erreur contre Swansea sur les deux matchs il a été très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Grillé aujourd'hui le gars. J'ai pas souvenir d'avoir vu un défenseur relancer aussi mal. Un carnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 AH ben voila je cherchais son topic, mais le mec il m'énerve avec son jeu long de mer... mais c'est pas possible d'être aussi nul quoi, le pire joueur du match, je préfere même oshea à ce mec là, c'est pas possible, il a rien fait de bon tout le match, RIEN! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ça arrive. Il est encore jeune. C'était le moins mauvais défenseur lors des matchs précédents. Arrêtez de tirer des conclusions sur un seul match quoi. 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 D'accord avec Neo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Arrêtez de tirer des conclusions sur un seul match quoi. Je n'ai tiré aucune conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Vite l'arrivée de Rojo, Blackett doit servir a la rotation pas titulaire du tout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je n'ai tiré aucune conclusion. Je parlais pas pour toi, t'inquiètes. La critique est légitime à chaque match. Mais pas les conclusions pour moi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnderHerrera Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 On lui donne tous les ballons pour relancer. Il a 3 matchs de Premier League dans son CV mais c'est notre taulier derrière. Qu'il fasse un match moyen vous pouvez le dire, mais ce n'est pas lui qui est à blamer, c'est surtout la chevre d'Evans qui est censé etre un joueur expérimenté qui se cache derrière un Blackett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés