oaziz Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Keane est plutot bon, solide et bon a la relance. spèce de corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Keane, l'intelligence du football anglais dans toute sa splendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je ne regarde pas le match mais êtes-vous sérieusement en train de me dire que Michael Keane a provoqué déjà 3 penalties depuis ses débuts en pro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Keane :s 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 non mais keane s'est fait avoir comme un bleu , c'est pas la première fois qu'il fait une erreur , il nous coute un but contre la roma aussi il faut se méfier Young fait un très bon match , rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bon, ben 1-1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ceux qui sucent Valencia pour le 352, je comprends pas. C'est le Robben du pauvre, tout le temps la même chose, mais ça réussit une fois sur sept. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Keane, ce Johnny Evans en puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Arbeloa, il joue toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Valencia est fort pour son volume pas pour son apport technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Ceux qui sucent Valencia pour le 352, je comprends pas. C'est le Robben du pauvre, tout le temps la même chose, mais ça réussit une fois sur sept. Dans ce système qui lui va si bien il ne fait pour l'instant que des mauvaises performances. Modifié le 2 août 2014 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Young qui met un petit pont à Arbeloa 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Herrera perd beaucoup de ballons p***** YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le Real n'est tellement pas en jambes... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 L'autre p*** de ramos qui plaque welbeck derrière l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sohouss Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 non mais keane s'est fait avoir comme un bleu , c'est pas la première fois qu'il fait une erreur , il nous coute un but contre la roma aussi il faut se méfier Young fait un très bon match , rien a dire Young , sérieusement des passe vers evans depuis le début du match , ou comment dire un très bon match suite a un bon tir ..... dont le crédit revient a fletcher roo , et welbeck ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Herrera perd beaucoup de ballons p***** Bien vu, il rate beaucoup aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Moi je trouve que ça combine bien. Les touches de balle sont très correcte. Hander Herrera est très bon dans ces touches, contrôles et passes, très bonne vision. Fletcher est un monstre du milieu. Je suis très bluffé par Young. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 OMG Bale, Notredéfense est pas super rassurante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Keane et Valencia en ont pas marre de se faire violer ? Ils viennent de perdre 4 reins sur le crochet de Nacho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 mdr young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Moi Young je le trouve aussi mauvais que d habitude. Pas de passes vers l avant réussies, fait des fautes et a même essayé de marcher sur la balle. Et pour le but, même Welbeck l'aurait mis. C est dire... Edit : fallait que je le poste pour qu il mette le centre de sa vie Modifié le 2 août 2014 par eric_cantona Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Mdr Young finira par nous tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Young number 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Rooney 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés