Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Real Madrid


Bibu

Messages recommandés

Marca qui retouche la photo du stade pour faire croire qu'il n'y avait que du blanc dans les tribunes. Ridicule.

Fake:

1407013378_extras_noticia_foton_7_1.jpg

http://www.marca.com/2014/08/02/futbol/equipos/real_madrid/1407013378.html

 

Photo originale:

BuEYBAECQAAJtLI.jpg

1407020857_690328_1407020951_noticia_nor

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se prennent plein la gueule dans les commentaires de l'article. Comment ils peuvent faire ça ? Ça fait vraiment pitié.

 

Bon sinon pour ceux qui souhaitent regarder le match:

(espagnol - HD)

https://www.youtube.com/watch?v=NzLymwoPDm4

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, la finale se jouera à 20:00, heure locale :grr:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match, dans l'ensemble il y a de la satisfaction surtout dans le jeux, des joueurs ont marqué des points :

Jones young fletcher kagawa shaw

D'autres on dessus :

Zaha Keane welbeck ( avant sa blessure)

D'autre on été un peut moyen: (mais pas mauvais)

Rooney herrera cleverley blackett mata valencia

 

Apres je tempère un peut cette victoire temp il manquait de joueurs au real: ronaldo 100% benzema james kroos khedira marcelo.

 

Je pense qu'il va quand même nous falloir une ou deux recrues en défense et aux milieux ...

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca qui retouche la photo du stade pour faire croire qu'il n'y avait que du blanc dans les tribunes. Ridicule.

Fake:

1407013378_extras_noticia_foton_7_1.jpg

http://www.marca.com/2014/08/02/futbol/equipos/real_madrid/1407013378.html

 

Photo originale:

BuEYBAECQAAJtLI.jpg

1407020857_690328_1407020951_noticia_nor

 

 

:D Ils font ça pour concurrencer Sport et el 9.

 

 

 

 

 

Sinon pour Ander ... J'espère qu'on ne passera pas de la hype à la lapidation par frustration ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Ander ... J'espère qu'on ne passera pas de la hype à la lapidation par frustration ...

 

C'est ce qui est entrain de se préparer. En le connaissant déjà, je suis sur qu'il va vraiment nous sortir une saison de feu comme Mata qui montre de sacrées belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur l'Equipe :

 

109 902 spectateurs si on rajoute Casillas ...

:D :D


?

 

 

 

Je dis ça évidemment car je vois des gens qui disent " encore moyen " " beaucoup de déchets " " c'est pas le joueur dont on parlait " etc ...

 

Bah il a eu du déchets, mais au-dela de ça, rien que sa présence sur le terrain est importante. Il arrive à apporter un bon équilibre à l'équipe, et ça s'est ressenti en deuxième mi-temps quand il est sorti. On a pas eu le ballon jusqu'à la 70-75ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vous avais prévenu. Il propose constamment, est accrocheur etc ... Mais il a encore du déchet. Ce n'est pas un Iniesta quoi. Du coup je trouverais ça un peu injuste qu'on le descende prochainement. Bon je ne fais qu'anticiper mais j'ai un peu " peur " de ça.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu prévisible tant on s'est tous enflammés sur lui après son premier match amical plus que réussi.

 

Après, je pense qu'il va avoir l'avantage d'avoir la légitimité de LVG pour progresser constamment et y'a moyen qu'au fil des matchs il réduise ses déchets. En tout cas, comme je l'ai dit sur son topic, j'adore la paire qu'il forme avec Fletcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est souvent là dans les matchs importants et il fait souvent -de loin- ses meilleurs matchs quand il est attendu. Là en l'occurrence pour son premier match.

 

 

 

Faut voir pour son déchet. Bielsa lui a apprit à se déplacer, presser etc ... Mais du coup je me dis qu'il perd peut-être en lucidité ensuite. Il n'a pas vraiment progressé de ce point de vue là. Peut-être qu'il veut trop en faire. A voir.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça lui arrive. Mais jamais comme dans un grand match. Plus sur un geste etc .... Ou un match entier il va être bon mais jamais comme quand il jouait Real ou Barça. Il est rarement nul de toutes façons ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus besoin de di maria, ils ont ashley young ^^

 

Dommage que le real a joué avec une équipe C

 

On verra en championnat ce que vaut réellement l'effectif, car il y a un enjeu tout de même

Equipe C ? Non c'était une equipe AB, la defense et le milieu était presque au complet, manquait plus que les attaquants. La moitié ont joué quoi.

Man Utd aussi n'avait pas RVP Janu Fellaini ( :D )

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...