Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Real Madrid


Bibu

Messages recommandés

Content de notre match!

Dédicace à la personne qui avait dit que notre 11 faisait pitié! :blush:

d'un autre cote c'est l'équipe presque B du real ... faut pas se leurre non plus ... point negative de cette mi temps , young et valencia dans le role qu'il devrais tenir . herrera trop de déchet .... rooney en alternative , mata fletch magnifique :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est moi ! Et je le trouve toujours ! Notre motivation n était pas la meme que celle du real madrid aujourd hui. Eux n ont rien a prouver, se retrouver a Madrid et ne pas jouer un match de plus ca les arrange plus qu autre chose..

 

Nous on est a fond mais quand il y aura un vrai pressing en face on notre defense et notre milieu seront perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale se jouera contre qui ?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça , pour l'instant on se prend ou des pénos ( des erreurs de keane principalement) ou on se prend un but venu d'ailleurs ( pjanic) .

A tous ceux qui disent qu'on a une mauvaise défense , je ne comprends pas , pour moi nos 3 titus + blackett, keane , ça suffit mais si on peut ramener un DC expérimenté bon relanceur , ça serait cool.

Quant à l'animation offensive , elle est vraiment bonne . On voit d'excellentes séquences de jeu en une touche de balle , 2-3 fois par match , qui amènent presque toujours a des occases.

Vraiment satisfait de ce que je vois pour l'instant , meme si ce n'est que la pré saison.

J'ajouterai aussi que j'ai trouvé lingard très bon , j'espère qu'il sera titulaire a la place de valencia .

Quant à young , il a été bon , il a mis son but et a bien pris les espaces , j'ai trouvé que shaw avait assez bien joué , je trouve le joueur intelligent dans ses déplacements et il ne joue pas tete baissée.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble.

 

Mon humble avis sur les perfs.

 

DDG: Très bon, au calme deux arrêts ou il bloque parfaitement la balle et un beau plongeon, même s'il ne touche pas la balle, sur le C.F de Bale

 

Keane: Bon, calme. Je trouve les critiques un peu dures. En face de lui c'est quand même Bale hein..

Jones: Au top ! Très propre, même en relance, ce qui est très important de souligner selon moi.

Evans: Propre, comme lors de tout les matchs de prépa jusqu'à maintenant / Blackett: A revoir. j'aime beaucoup sa sérénité.

 

Valencia: Costaud comme à son habitude, mais à la limite du supportable dans le jeu (Passes, dribbles). Je l'avais trouvé pas mal lors des derniers matchs, mais là c'était vraiment piètre. / Lindegard: Ni bon ni mauvais. Un peu lent, mais il a fait 2-3 centres très précis et intelligents. J'ai de gros doutes qu'il soit encore avec nous la saison prochaine. J'espère un prêt.

Herrera: Dans la continuité de ses derniers matchs depuis le début de la Champions cup, moyen. Tout le monde l'adule mais je l'ai de nouveau trouvé tendre, pas mal de déchet dans les passes. Très bon placement au delà de ça / Cleverley: Cleverley.. J'y ai cru les 5 premières minutes.

Fletcher: :wub: Super ! Ratisse, relance, distribue. Au top ! Mais on voit clairement qu'il pourra pas faire la saison titulaire, les vingt dernières minutes il était carbo.

Mata: Assez propre mais je le trouve un peu en dessous de son niveau depuis l'AS Roma. Souvent placé trop haut (Tout le monde reproche au Roo de jouer bas mais lui tout le monde s'en fout qu'il joue collé aux DC adverses..) / Kagawa: Je l'aime ! Je l'ai trouvé bien plus intéressant que Mata sur ces deux derniers matchs.

Young: Deux buts, une bonne passe. Mille passes en retrait.. Ce manche va finir par être titulaire et moi aveugle / Shaw: De mieux en mieux pour moi. Propre défensivement, deux centres bien sentis.

 

Welbeck: Bon, moins en vue offensivement, super travail de pressing / Zaha: Nul !! Perso à souhait, loupe tout ses gestes. J'espère un prêt.

Rooney: Très bon ! Sa première passe est parfaite, si Welbz court un peu plus vite c'est une immense occase. Il perds deux ballons. Son une-deux avec Fletch crée le premier but. Un peu en deçà du level qu'on attends de lui mais sur le bon chemin (Arrêtez de lui vomir dessus juste parce que vous l'aimez pas, c'est risible..) / Chicharito: Bien. De la volonté. Content pour son but.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale se jouera contre qui ?

Contre Looserpool.

 

match sympa c'est encore de la préparation mais les automatismes commencent à se dessiner.

Et on voit du jeu offensivement, à une touche de balle, des relances propres .... depuis le temps que j'attendais ça !!

 

Du jeu à Manchester United quoi !! p***** !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Match correct avec de l'envie et un solide collectif qui ne lache pas meme apres de multiples changements.

Mention speciale a Young ce soir il nous met 2buts. Belle rentree de Kagawa avec une belle passe decisive pour Chicha.

Place a la finale face a un concurrent en PL(Shity ou Looserpool) il leur reste un match pour les departager.

Sa sent le renouveau par ici. United for ever. ;)

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Liverpool c'est pas définitif. Il reste encore un match !

Ben ils ont 5 points et un match contre le Milan AC à jouer (en ce moment).

un nul ou une victoire suffirait, mais si ils perdent ils sont à égalité avec City et l'olympiakos.

Mais après je sais pas comment ils sont départagés....

et selon plusieurs sites c'est contre Liverpool le 4 aout à 20H (heure local je pense)

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BuEP41LIcAAWc0C.jpg

 

 

La team!!!

 

J'AIME!!! C'est ça l'esprit United et s'il y en a un qui l'a compris, c'est bien celui qui est en vert...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils ont 5 points et un match contre le Milan AC à jouer (en ce moment).

un nul ou une victoire suffirait, mais si ils perdent ils sont à égalité avec City et l'olympiakos.

Mais après je sais pas comment ils sont départagés....

 

Une défaite contre Milan et une vrai victoire ( pas de péno) de City ou Olympiakos et LFC passera deuxième.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un petit moment que j'ai pas posté, mais je passais quand même pour voir les avis sur les matchs que je regardé à moitié. Aujourd'hui on va dire que c'était un test car c'était censé être notre adversaire le plus consistant et ainsi j'ai pu analyser l'équipe. Pour commencer, l'équipe dans sa globalité s'est montrée solide. Le seul danger venait des ballons par dessus la défense, du fait qu'ils soient 5 en phase déf je pense que sa perturbe son alignement pour le hors-jeu. Assez bonne maîtrise au milieu comme on peut le voir avec l'action menant le but notamment. Pour l'attaque j'ai pas encore de réel avis dessus.

Pour ce qui est des recrues:

Herrera: je pense que certains l'ont vu plus beau qu'il ne l'est. Il a eu quelques absences et des imprécisions au niveau des contrôles. Je pense pas qu'on l'exploite au max en MC.

 

Shaw: bien qu'il ne soit pas en forme pour le 3-5-2, le mec dégage quelque chose qui nous montre qu'il peut faire mieux sans être à fond.

 

Mais le fait le plus important c'est qu'on rejoue au football par intermittence mais on y rejoue.

 

De gea: RAS

Jones: Je l'ai pas vu

Evans: Assez tranquille

M.Keane: A revoir en Cup ou à préter

Fletcher: Parti pour faire une saison comme en 2009/2010

Valencia: Le réel problème c'est pas qu'il est mauvais de puis la saison ou il a été élu meilleur joueur, il s'est pas amélioré

Young: L'année dernière il a fait de la lèche à Moyes ça a marché pour lui mais on a coulé. Cette année il a décidé de se mettre à jouer au foot pour Van Gaal ça me ch*er mais ça à l'air de marché pour lui et pour nous donc...

Mata: Peu mieux faire. Devrait lâcher l'attaque pour combiner au milieu

Rooney: Bonne inspi sur le but. Avec la sortie de Welbeck je pensais qu'il allait se fixer en pointe au lieu il se déporte, certainement une consigne

Welbeck: Une passe dé malgré sa sortie prématurée

 

Blackett: Serein et éfficace

Lingard: Intéressante même si ce n'est certainement pas son poste

Clev: Aucun fait marquant

Kagawa: C'est un joueur de foot, on est une équipe de foot... :cherche: Superbe passe dé et facilité déconcertante

Chicharito: Au coude à coude avec Van Persie pour la place de 2nd attaquant derrière Rooney

 

Et il y a Zaha:...Le Bahebeck du pauvre.

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chicharito: Au coude à coude avec Van Persie pour la place de 2nd attaquant derrière Rooney

 

 

C'est de l'ironie?

 

Avec tout le respect que je dois à Chicharito, je crois que van Persie est un niveau au dessus quand même!

Chicharito sera plutôt en concurrence avec Welbeck pour une place de "Joker", même si le méxicain est plus habitué à ce rôle là...

 

Pour en revenir au match de ce soir, que dire apart que l'équipe dégage de la confiance et de la sérénité, de bonne augure pour la saison à venir...

Les joueurs semblent vraiment apprécier le système mis en place. On sent vraiment qu'il y a de la rigueur tactique:

 

La défense a bien tenu, malgré les doutes de certains sur le forum. On s'améliore défensivement, et il ne faut pas être expert pour le constater.

Je suis surpris par le niveau affiché par Young sur le côté gauche de la défense, on dirait qu'il se fait une place de titulaire lui. Et ce, malgré la bonne rentrée de Shaw, qui monte en puissance de match en match.

 

Notre milieu me parait être solide. Fletcher en est le patron en cette pré-saison. Herrera commet quelques erreurs, mais donnons lui le temps nécessaire pour les corriger et nous offrir des prestations du même acabit que celle face au L.A Galaxy. Avec un Cleverley que je n'arrive pas trop à juger, un Fellaini sur le départ, et surtout la blessure de Carrick, il me semble que nous ayons besoin d'un renfort dans ce secteur.

 

Offensivement, je crois que nous n'avons encore rien vu! Avec le retour de van Persie, et tout ce qu'il a pu apporter à notre attaque ces deux dernières saisons, je crois qu'on sera plus tranchant. J'éspère qu'il retrouvera sa complicité avec Rooney, et qu'ils nous feront rêver comme lors de la saison 2012/2013.

Sans oublier le retour de Januzaj, qui disait préférer jouer derrière l'attaquant, et qui sera donc mis en concurrence avec Kagawa pour ce poste. Même si Mata, qui n'a pas été brillant ce soir, malgré quelques beaux gestes, aura une longueur d'avance pour le poste de numéro 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...