Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Real Madrid


Bibu

Messages recommandés

Merci pour la compo :) C'est bien de voir Keane en DC, Fletcher pour qu'il continue à jouer, laisser une chance à Herrera de mieux jouer que le dernier match. J'aurai aimé voir Shaw débuter mais bon, on va essayé de voir ce que vaut Young. Après c'est du classique.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi notre 11 fait pitié ? vous dites vraiment n'importe quoi , je le trouve bon ce 11 , shaw n'est pas encore prêt physiquement , donc le coach va alterner entre young et le jeune ( j'ai oublié son nom je crois reece jones ) c'est normal.

Young fait pour l'instant de bons matchs , arrêtez avec cet acharnement continu , on doit donner a tous les joueurs leur chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi notre 11 fait pitié ? vous dites vraiment n'importe quoi , je le trouve bon ce 11 , shaw n'est pas encore prêt physiquement , donc le coach va alterner entre young et le jeune ( j'ai oublié son nom je crois reece jones ) c'est normal.

Young fait pour l'instant de bons matchs , arrêtez avec cet acharnement continu , on doit donner a tous les joueurs leur chance

 

 

Reece James, dommage t'y été presque :P

 

Si c'est pour dire toujours la même chose comme quoi on est nul ou notre équipe fais pitié, bin dégagez sérieux... Vous voulez une équipe belle, bin allez supporter une autre si celle-ci ne vous convient pas !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la défaite de la Roma, nous sommes à égalité avec l'Inter et avec un match en moins. Il nous suffit de la victoire normale ou TAB car une défaite nous ferait chuter à la deuxième place à cause de la différence de buts ( si juste une défaite 1-0 , il y a quand même moyen d'être premier car nous avons battu l'Inter).

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...