Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Real Madrid


Bibu

Messages recommandés

J espere une défaite pour qu on rentre a Manchester et commence a s activer sur le marche des transferts.

 

( Bon petite défaite hein :P surtout que je hais le Real Madrid et leur politique ridicule )

 

 

Pourtant tu veux qu'on ait la même politique de recrutement qu'eux, c'est un peu contradictoire non?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il y avait longtemps qu'on avait souhaité des défaites de l'équipe...

 

Les fantômes de l'an dernier rôdent toujours dans certains couloirs...

Sa raison est donnée. Que tu la juges légitime ou pas.

Je souhaite évidement une victoire.

L'an dernier si "on" souhaitait des défaites c'était pour que Moyes soit dégagé, une qualif contre le bayern l'aurait sauvé.

Apres quand t'es devant le match, t'es jamais contre United, c'est physiquement impossible perso.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que les Américains ne s'interessaient pas au Football ?

109 000 places de vendu pour ce match.

 

Au cumulé 116 Milions de spéctateurs pour la PL 13/14 et une augmmentation de 114% sur la saison précédente, malgré le décalage horraire.

 

On est encore loin des standards NHL/NFL ou NBA mais ça avance très vite ! :)

 

Source: Irish Independant

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que les Américains ne s'interessaient pas au Football ?

109 000 places de vendu pour ce match.

 

Au cumulé 116 Milions de spéctateurs pour la PL 13/14 et une augmmentation de 114% sur la saison précédente, malgré le décalage horraire.

 

On est encore loin des standards NHL/NFL ou NBA mais ça avance très vite ! :)

 

Source: Irish Independant

 

Ouais mais bon, c'est beaucoup plus pour les joueurs du Réal hein, ils s'en foutent du match.

 

 

Et puis Detroit économiquement c'est mort, c'était une ville industrielle mais avec la crise, c'est devenu l'une des villes les plus pauvres des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa raison est donnée. Que tu la juges légitime ou pas.

Je souhaite évidement une victoire.

L'an dernier si "on" souhaitait des défaites c'était pour que Moyes soit dégagé, une qualif contre le bayern l'aurait sauvé.

Apres quand t'es devant le match, t'es jamais contre United, c'est physiquement impossible perso.

Oui sa raison est donnée et c'est bien, après, est-ce que l'un empêche vraiment l'autre ?

Jouer un match de prépa en plus, car même si c'est une finale, c'est l'occasion de jouer un autre adversaire et de voir ce que peut tirer l'adversaire contre notre systême et vice-versa.

 

Puis on est United, on n'a pas besoin de défaite pour que le club aille bien.

Et par rapport à l'an dernier, quand les joueurs et le coach n'ont pas la même vision et ne s'entendent pas, ça donne la saison calamiteuse de l'an dernier (tout le monde a été fautif l'an dernier).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais bon, c'est beaucoup plus pour les joueurs du Réal hein, ils s'en foutent du match.

 

 

Et puis Detroit économiquement c'est mort, c'était une ville industrielle mais avec la crise, c'est devenu l'une des villes les plus pauvres des USA.

 

No justement, l'article de l'indépendant précise que la PL est le championnat le plus regardé aux USA largement devant tout les autres, malgrès des club comme Barca/Real !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Being away longer is a burden for my wife but not for me and the players,' said Van Gaal.

'I’m anxious to win. I always want to win and Man United is a club that always wants to win.

'I can’t say much about the progress of the squad as we have only had training sessions here.

'We have to see that also the players have had a culmination of tiredness of training and travelling and matches.

'I will think about the line up and think about how many players I will change. I will play 50 minutes with the first line up and then change it.

'We don’t talk about the pitches.

'They are used to NFL and that is a throwing game and doesn’t take care of the ground.

'The pitch isn’t good and that’s a pity because we have two fantastic teams who will have to play on a bad pitch.

'The ball wont roll. It’s bumping.'


Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2713796/Louis-van-Gaal-believes-Manchester-United-Premier-League-season-without-new-signings.html#ixzz39C62C2UG
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

 

Pas vraiment le temps de traduire mais en gros il dit :

Je ne peux pas dire grand chose sur la progression de l'équipe car nous n'avons eu que des séances d'entrainement. Les joueurs sont de plus en plus fatigués par les voyages , les matchs et entrainement. Une équipe jouera les 50 premières minutes ensuite on fera des changements. Le terrain est mauvais et c'est dommage.

Smalling ne jouera pas.

The United boss added, though, that it will take something special to persuade him to turn his back on the 3-5-2 formation he has been working on.

'I can’t see my philosophy working with four defenders,' said Van Gaal.

'It will be five. Maybe there will be a time when I have to play with four. We will see.

'Now all the sessions are arranged for the five defenders system.'

With the start of the Barclays Premier League season only two weeks away, United have only made two signings this summer.

Asked if this was a problem, Van Gaal said: 'I want to give the current players an honest chance. We are winning everything, maybe we don’t need other players.

'Anyway, the transfer window still has a month left.'


Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2713796/Louis-van-Gaal-believes-Manchester-United-Premier-League-season-without-new-signings.html#ixzz39C73YLI9
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

 

On va jouer a 5 défenseurs . Il ne croit pas que sa philosophie fonctionnera avec une défense a 4 , meme s'il n'exclut pas complètement une défense a 4 dans le future.

Il veut donner une chance a tous les joueurs . Il dit que l'on gagne tous nos matchs donc peut être que l'on n'a pas besoin de nouveaux renforts. Mais il ajoute qu'il reste toujours un mois pour les transferts.

Désolé pour la traduction a la va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le dernier match de notre tournée aux Etats-Unis, j'espère qu'on le gagnera pour s'offrir une finale et peut être gagner notre "1er trophée de la saison" ahahah !!

 

On risque quand même de souffrir face à leurs individualités, mais ça sera un bon test pour notre défense.

Une finale face a Liverpool ou City je crois en plus?! sa serai pas mal.

 

10518287_1449632091988241_274684108_n.jp

Entrainement aujourd'hui au Michigan Stadium, Ann Arbor©, les futurs leaders de l'équipe en avant, Rooney-Zaha-Welbeck-Lingard (pour 2016) :pet: lol

 

 

On va jouer a 5 défenseurs . Il ne croit pas que sa philosophie fonctionnera avec une défense a 4 , meme s'il n'exclut pas complètement une défense a 4 dans le future.

Il veut donner une chance a tous les joueurs . Il dit que l'on gagne tous nos matchs donc peut être que l'on n'a pas besoin de nouveaux renforts. Mais il ajoute qu'il reste toujours un mois pour les transferts.

Désolé pour la traduction a la va vite.

 

Ont veut tous des recrues, mais c'est pas faux je pense en gardant la même équipe, plus les méthode de Van Gaal sa peut le faire c'est du solide.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il y avait longtemps qu'on avait souhaité des défaites de l'équipe...

 

Les fantômes de l'an dernier rôdent toujours dans certains couloirs...

Moustik t'es content du changement de coach ou pa ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustik t'es content du changement de coach ou pa ?

Oui, bien sûr que je suis content de van Gaal - je ne le connaissais pas vraiment avant qu'il soit nommé, et ce qu'il a montré en Coupe du Monde et le jeu que l'on montre sur cette pré-saison est très satisfaisant.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Moustik est toujours content!!! ^^

C'est une qualité.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que moi je suis toujours con tout court.

Mais non tu es un disciple.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...