Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Real Madrid


Bibu

Messages recommandés

Man Utd a joué le match de sa vie avec la meilleure équipe possible contre un Real C (c'est a dire que c'est a chaque poste le troisiéme choix) qui jouait a peine vu qu'ils s'en foutaient. Et ça donne un 3-1 pour United. Voila Voila.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de notre prestation.

Sauf que...Valencia OUT! Zaha OUT!

 

Une petite pensée pour toi :pet:

 

Je le pense toujours ! Quand on jouera un match a enjeux avec cette defense et ce milieu vous verrez ce que ca donne sous un vrai pressing adverse ..

 

J espere me tromper et j espère surtout qu on va recruter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Ramos, Carvajal, Pepe, Xabi, Modric et Bale faisaient parti de l'équipe C. Encore moins qu'à MU, Keane et Young faisaient parti de l'équipe A.

En gros tu avais 6 titulaires du coté du Real, et 8 du coté de Man Utd.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ironie?

Non. La reprise est dans 2 semaines je pense pas que Van Persie sera prêt. Van Gaal devra faire un choix entre Welbeck et Chicha. Rien que pour la final Welbeck est incertain donc Chicha devrait la jouer.et prouver qu'il aura un role important à jouer cette saison...A part s'il est transféré.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu avais 6 titulaires du coté du Real, et 8 du coté de Man Utd.

 

Ce qui fait pas une grande différence.

 

Après oui, faut pas s'enflammer, c'était pas un vrai Real. Mais on analyse le jeu de l'équipe et sa solidité, pas l'adversaire. Et à ce niveau là, on a encore une fois été très bon. L'équipe est en constante progression et il y'a de quoi être optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui fait pas une grande différence.

 

Après oui, faut pas s'enflammer, c'était pas un vrai Real. Mais on analyse le jeu de l'équipe et sa solidité, pas l'adversaire. Et à ce niveau là, on a encore une fois été très bon. L'équipe est en constante progression et il y'a de quoi être optimiste.

Non mais moi c'était ironique :D

On a battu le Real en amical un point c'est tout. Ca veut pas dire grand chose mais ça va donner de la confiance aux joueurs, on a deja vu ce que ça fait pour Jones, Young , Fletch.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintien le "C" quand même...

 

Le real n'a pas joué comme contre le bayern ou l'atletico.

 

J'allais dire, faudrait ce match en C1... mais utd n'y est pas et puis avec cette défense, c'était bon pour etre " Brésilié"

 

Mets toi à la pétanque ou au bilboquet parce que t'as pas l'air de tout comprendre au football ... (c'est plus pour faire rire qu'être méchant hein, je me sens obligé de préciser vu les susceptibles qui trainent pas ici)

 

Le réal n'a pas joué comme contre le bayern ou l'atletico mdr, c'est un match amical faut se détendre, y'a rien de grave

 

Par contre Rooney il porte le polo comme une vieille piche en scooter, il lui manque que le bas de survet' sergio tacchini et les TN ...

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce qu'a fait MARCA comme trucage pour montrer que le real est plus populaire que manchester... c'est pathétique..:

 

 

je sais pas mais moi hier sur le terrain je voyais plus de rouge que de blanc on leur a mis une sacrée correction quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...