Fletcher77 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Oui forcément. Ils se feront manger sur certains matchs à cause de ce peu d'expérience et de cette envie constante d'aller vers l'avant. Marseille aussi d'ailleurs. C'est le genre d'équipes qui vont perdre quelques points à cause de cette philosophie de jeu, mais en contrepartie ils vont manger 80% des équipes de L1. Dès que tu proposes un minimum de beau jeu dans ce championnat, tu passes devant la plupart des équipes. Dommage que certains entraîneurs ne s'en inspirent pas. Coucou René Girard. Modifié le 19 octobre 2014 par Fletcher77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ouais mais l'OM est au dessus et largement, La principale qualité de l'OL est aussi sa principale faiblesse, jeunesse= peu d'éxpérience, et cette fin de match contre Montpellier le prouve. C'est juste un manque de lucidité en fait et d'un problème de gestion de match, au passage l'OM commence aussi fort les matchs et baisse un peu en régime en seconde mi-temps. Le souci lyonnais est défensif avec un ou deux joueurs qui ont parfois la tête en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 N'jie qui rentre et qui adresse encore une passe décisive à Lacazette... Une fusée lui aussi. Ils ont vraiment ce qu'il faut devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Umtiti, c'est pas la première fois qu'il fait des matches comme ça. Il va falloir qu'il apprenne à se maîtriser. C'est dommage parce qu'il est très talentueux sinon. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) N'jie qui rentre et qui adresse encore une passe décisive à Lacazette... Une fusée lui aussi. Ils ont vraiment ce qu'il faut devant. Le Cameroun tient peut être son nouveau Samuel Eto'o Lui fait partie des jeunes talentueux du club, il en a sous le pied, si il bosse bien il pourrait devenir super fort tout simplement. Je sors Fékir pour N'je et hop t'as presque le même Modifié le 19 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 De toute manière, s'ils décident tous de rester encore au moins deux saisons, ils pourront que progresser. Ce serait con qu'ils se cassent à l'étranger dès l'an prochain, ils ont encore beaucoup à apprendre à Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Des victoires comme ça, cela fait plaisir. Et le retour de Gourcuff à un haut niveau aussi. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Gourcuff faut qu'il enchaine, il a déja fait un "retour" la saison passée, résultat aprés 3 bons matchs il s'est reblessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Doublé de Gourcuff #Zizouballondor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 La saison passée il avait surtout été présent en début de saison (ça avait coincidé avec la grosse entame de Lyon) avant de disparaître. Il a un réel impact sur le jeu, c'est clair et net. Grenier est ultra-talentueux mais loin d'un Gourcuff à son meilleur niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Moi aussi je me rappelle qu'il était très fort jusqu'à sa blessure l'année dernière. J'étais fan.Pas comme l'autre Zizou, vous vous en souvenez de celui là ? ah gourcuff, ce fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ca ne vaut pas encore le début de saison de Payet mais Gourcuff montre un très bon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 En tout cas, ce match à Lyon ne me fait pas peur (si tu as peur en étant 1er, 'faut arrêter le foot), mais je sens que ça va être chaud pour l'OM. Le vrai test, ce n'était pas aujourd'hui ou contre Saint-Etienne, ce sera à Gerland le week-end prochain. La gestion de nos efforts sera mise à rude épreuve contre cette équipe explosive en contre et très créative. On verra ce que Dieu Bielsa va nous concocter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 En tout cas, ce match à Lyon ne me fait pas peur (si tu as peur en étant 1er, 'faut arrêter le foot), mais je sens que ça va être chaud pour l'OM. Le vrai test, ce n'était pas aujourd'hui ou contre Saint-Etienne, ce sera à Gerland le week-end prochain. La gestion de nos efforts sera mise à rude épreuve contre cette équipe explosive en contre et très créative. On verra ce que Dieu Bielsa va nous concocter. Et aussi du niveau de DjaDjeDje.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ah, ça... Mais ça m'étonnerait qu'il lance Fanni contre Lyon. J'aimerais voir Doria aussi, ça pousserait Morel à gauche et Mendy sur le banc. Mais là encore, il ne va pas faire ça contre Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Paris qui ouvre le score dans le premier choc du haut de tableau! Bordeaux qui concède un péno à 20 s de la mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Le PSG va t'il enfin se lancer? En tout cas ce match nous donne des indications ils ont l'air d'avoir enfin pris le taureau par les cornes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 OL-OM c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Allez Payet allez la réunion ! 974 dan'ker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'adore l'OM cette saison mais j'suis derrière Lyon! J'aime trop cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Arbitrage vraiment lamentable je trouve. Chaque contact donne lieu à un coup de sifflet, faut qu'il arrête franchement. Le jeu est complètement haché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Les centres de Jallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Les centres de Jallet Grave :D Lacazette à l'air dépité dès que Jallet centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 OH GOURCUFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Pas mérité quand même, sur le match. Mais beau but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés