Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Pastore a tout fait ce soir. Monsieur caviar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 #meilleurjoueuraumonde #cantonnade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je cherche si j'ai " ma chaine sport " pour pouvoir voir mes superclasicos et JE L'AIIIII !!! Je tombe donc sur Dunkerque / Red Star évidemment. Pep / Marvin. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 D'ailleurs l'Etoile Rouge de Saint-Ouen est pratiquement en ligue 2, vivement qu'ils viennent fesser le PSG 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Lorsque les parisiens sont sérieux, cela change tout... Très ambitieux le losange face au PSG... Mais légèrement suicidaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ouais il a cru que c'était l'OM en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 L'année prochaine cavani sera meilleur buteur du championnat. Le PSG tient la cadence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 S'il devient plus égoïste il y a de fortes chances, et après on viendra dire qu'il est meilleur ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ca vaut rien du tout, Nantes. Arrivés aux vingt mètres, les joueurs ne savent plus que faire. C'est l'archétype de L1 : sans les CPA, ils peuvent jouer dix heures sans marquer. Ca manque quand même d'ambition dans le jeu au PSG ! Pastore face a ce genre d'équipes devrait jouer dans le milieu à trois, et on devrait voir un vrai trio offensif devant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Jardim et surtout Bielsa absents des nominations aux trophées UNFP. Corporatisme ? Modifié le 5 mai 2015 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Un mandarinat bien installé, et le corporatisme qui s'ensuit sont des maux répandus en France. Le plus choquant, c'est qu'il n'y a même pas de tentatives pour le cacher. C'est : "on est corporate et on t'emmerde..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) 6-0 ça continue à dérouler ! Cavani est donc bien de retour ! Modifié le 8 mai 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Red Star en L2. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 6-0 ça continue à dérouler ! Cavani est donc bien de retour ! Match assez plaisant même si en face c'est pas motivé . Quand est ce qu'on aura cette fluidité dans le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Le Red Star monte en ligue 2 à la fin de la saison!!!!! Victorieux de Istres 4-0, les pensionnaires du Stade Bauer son leader avec 7 pounts d'avance sur le 4eme à 2 journées de la fin Mais, pour monter en L2, il faudra malheureusement trouver un autre stade , vu que le stade bauer n'est pas aux normes de la LFP, et éviter un autre cas à la Luzenac. Vivement la montée en ligue 1 et qu'ils viennent fesser le PSG Alller e red star! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Le titre se rapproche et ne devrait plus nous échapper. Même le goal average devient une affaire bien en main avec ces cartons successifs. Il faudrait enchainer deux contre performances pour voir Lyon l'emporter maintenant, ce qui est très peu probable. Red Star et Paris FC en L2, avec Strasbourg si possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 c'est quoi les possibilités de stades pour le red star ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ca parle du stade Michel Hidalgo qui héberge déjà le Stade Français. Après c'est encore flou, ils vont vraiment commencer à s'y pencher dans les jours à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 c'est quoi les possibilités de stades pour le red star ? http://www.sofoot.com/quel-stade-pour-le-red-star-200270.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Merci les gars En espérant éviter un deuxième luzennac Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 L'OL perd 2-0 à Caen, c'est fini, Paris sera champion la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 L'OL perd 2-0 à Caen, c'est fini, Paris sera champion la semaine prochaine. Paris est déjà champion rien qu'avec le goal average Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) a sup Modifié le 9 mai 2015 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 C'est le jeu des 7 erreurs ^^ 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés