Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Le départ pour Singapour est prévu demain. Et le fait qu'un coach dit qu'il n'y aura plus de recrue est LOIN d'être un gage de vérité.. J'ai en tête Fergie qui, à CHAQUE mercato estival nous faisait croire cela.. avant de faire signer RVP ou autre Bebe.. Maintenant, je suis d'accord que s'il est confirmé qu'il prend part à la tournée de la Juve, ça compliquerait la tâche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal a vraiment dit qu'il n voulait plus de recrue ?

Si c'est vrai, on ne verra pas encore de MU en c1 la saison prochaine.... et comme l'EuropaLeague n'intéresse pas le club.... ca veut tout dire

Respect pour les 2 nouveaux, mais il faut un Hummels et (Reus ou vidal) pour prétendre à jouer la C1...

Bon maintenant entre le virtuel et le reel... attendons la fin du mois.
C'est dingue les rumeurs d'hier a tout va
"Vidal passera la visite médicale"
"Vidal a passé la visite médicale"
"Le n° 7 réservé à vidal"

Et aujourd'hui, plus rien comme rumeur, même tout aussi bidon qu'elles soient...
Est ce un bon ou mauvais signe.....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal a vraiment dit qu'il n voulait plus de recrue ?

 

Si c'est vrai, on ne verra pas encore de MU en c1 la saison prochaine.... et comme l'EuropaLeague n'intéresse pas le club.... ca veut tout dire

 

Respect pour les 2 nouveaux, mais il faut un Hummels et (Reus ou vidal) pour prétendre à jouer la C1...

 

Bon maintenant entre le virtuel et le reel... attendons la fin du mois.

C'est dingue les rumeurs d'hier a tout va

"Vidal passera la visite médicale"

"Vidal a passé la visite médicale"

"Le n° 7 réservé à vidal"

 

Et aujourd'hui, plus rien comme rumeur, même tout aussi bidon qu'elles soient...

Est ce un bon ou mauvais signe.....

 

Non il n'a pas dit ça, ça a été mal retranscris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métro, source peu fiable je sais

http://metro.co.uk/2014/08/02/arturo-vidal-demands-manchester-united-transfer-after-showdown-talks-with-juventus-4818997/

 

Vidal aurait demandé officiellement à la Juventus son transfert vers MU.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Stampa c'est fiable ?.

 

 

En tout cas la Juventus a recruter Perreira et va bientôt signer Romulo, Peut étre qu'ils préparent l'aprés Vidal.

 

Pas spécialement. Très peu fiable sont les journaux italiens.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a cité Bild aujourd'hui ?

http://www.bild.de/sport/fussball/arturo-vidal/am-wechsel-zu-manunited-verdient-leverkusen-mit-37074306.bild.html

 

Ils relaient l'info de la Gazzetta qui envoie Vidal à Mu pour 60M. Dans l'article il est surtout question du Bayer Leverkusen qui devrait touché une petite part dans le transfert si il devait se faire. On parle d'1,5 à 2M d'euros.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut citer tous les milieux qu'ont la juve pour avoir un petit aperçu déjà. Et ils ont un forum francophone ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60m c un peu bpc mais bon prenons-le et qu'on en finisse

 

de toute façon il est clair que ça travaille en coulisse et si ça s'trouve la Juve elle a besoin de vendre un joueur et il se trouve que Vidal rapporte gros et qu'on en veut bien

 

j'suis quasi sûr que la Juve elle a besoin de liquidité et si ça s'trouve le joueur il veut même pas partir à la base et c peut-être ça qui coince

 

enfin en fait j'en sais rien mais quand même finissons-en

 

mais n'empêche : 60M ça fait bcp qd même pour un joueur pas forcément ultra-pro genre tatoué de partout et issu des favella ou je sais pas quoi

 

on sait même pas ce qu'il donnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60m c un peu bpc mais bon prenons-le et qu'on en finisse

 

de toute façon il est clair que ça travaille en coulisse et si ça s'trouve la Juve elle a besoin de vendre un joueur et il se trouve que Vidal rapporte gros et qu'on en veut bien

 

j'suis quasi sûr que la Juve elle a besoin de liquidité et si ça s'trouve le joueur il veut même pas partir à la base et c peut-être ça qui coince

 

enfin en fait j'en sais rien mais quand même finissons-en

 

mais n'empêche : 60M ça fait bcp qd même pour un joueur pas forcément ultra-pro genre tatoué de partout et issu des favella ou je sais pas quoi

 

on sait même pas ce qu'il donnera

 

Les 60M, c'est dû au discours de Ed, qui a déclaré qu'on avait de la maille et qu'on allait s'en servir. Donc maintenant on va surpayer tous les joueurs qu'on va cibler.

 

Niveau com', il a encore du progrès lui. Il devrait demander des cours à VG.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60m c un peu bpc mais bon prenons-le et qu'on en finisse

 

de toute façon il est clair que ça travaille en coulisse et si ça s'trouve la Juve elle a besoin de vendre un joueur et il se trouve que Vidal rapporte gros et qu'on en veut bien

 

j'suis quasi sûr que la Juve elle a besoin de liquidité et si ça s'trouve le joueur il veut même pas partir à la base et c peut-être ça qui coince

 

enfin en fait j'en sais rien mais quand même finissons-en

 

mais n'empêche : 60M ça fait bcp qd même pour un joueur pas forcément ultra-pro genre tatoué de partout et issu des favella ou je sais pas quoi

 

on sait même pas ce qu'il donnera

Tu m'as tué! C'est vrai que les tatouages, c'est lourd à porter... :pet:

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm j'suis pas sûr que ce soit de la faute à Ed vraiment

 

par ctr j'crois pas que qu'ac ferguss on aurait mis 60m pour qui que ce soit

 

Shrek_10 : non mais voilà c un genre de Keane sud-américain un peu et c qqn qui a du caractère et c + des tatouages genre gang chilien et tout ça qu'il porte à première vue

 

en + il a besoin d'avoir toutes ces jambes et il faut faire gaffe à son état physique

 

en tout cas si j'avais des gosses bah j'prendrais pas Vidal comme baby sitter et ni Jones d'ailleurs et ni van gogh haha et genre j'prendrais Ben amos peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo comme ça, ça fait quand même super offensif non? Vidal/Herrera/Mata c'est pas super équilibré si?

Sachant que Vidal aime quand même bien monter de temps en temps.

 

 

De Gea

Smalling - Evans - Jones

Valencia - Herrera - Vidal - Shaw

Mata

Rooney - RVP

---

Lindergaard

??? - ??? - ???

Rafael - Carrick - Fletcher - Young

Kagawa

Welbeck - Chicharito

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, vous faites des compos avec Vidal tout en disant :" mouai... C'est un peu trop offensif a mon goût...". J'ai compris en fait, vous êtes de vrai ouf

Bon, après vous passez le temps comme vous le souhaitez hein... Tant que ça respecte la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta: "La Juventus vendra Vidal uniquement s'il demande à partir"

 

"Vidal? Nous avons déjà dit qu'il n'est pas sur le marché, mais la volonté du joueur est évidement décisve"

 

"Vidal n'a jamais fait part de son intention de quitter le club, et la Juventus ne le vendra que s'il est malheureux de rester"

 

 

http://www1.skysports.com/news/12691/9404342/transfer-news-juventus-will-only-sell-arturo-vidal-if-he-asks-to-leave

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...