Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

J'ai du mal à comprendre votre lubie pour Blind personnellement.

Vous êtes chauds pour claquer 20M pour un joueur qu'on va balader de droite à gauche? LB, milieu voire défenseur axial...

Le seul poste où il pourrait éventuellement être titulaire, c'est à gauche, sachant qu'on a dépensé une fortune pour acquérir Shaw.

On a de l'argent, pourquoi ne pas le claquer pour des joueurs potentiellement titulaires à leur poste de prédilection?

 

Qu'on prenne un très bon défenseur qui puisse éventuellement être un back up à gauche (Verthongen précisément) et un p***** de 6 (Schweinsteiger, c'est bien toi que j'vise).

Modifié par fredlong
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre votre lubie pour Blind personnellement.

Vous êtes chauds pour claquer 20M pour un joueur qu'on va balader de droite à gauche? LB, milieu voire défenseur axial...

Le seul poste où il pourrait éventuellement être titulaire, c'est à gauche, sachant qu'on a dépensé une fortune pour acquérir Shaw.

On a de l'argent, pourquoi ne pas le claquer pour des joueurs potentiellement titulaires à leur poste de prédilection?

 

Qu'on prenne un très bon défenseur qui puisse éventuellement être un back up à gauche (Verthongen précisément) et un p***** de 6 (Schweinsteiger, c'est bien toi que j'vise).

 

A 200% daccord avec toi

Modifié par ilan29
:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Blind en tant que remplaçant de luxe qui aura beaucoup de temps de jeu quand même. Et surtout son arrivée nous éviterait de recruter quelqu'un d'inutile, genre Vermaelen.

Dans l'idéal on recrute Hummels, un très bon MC et Blind. Il ne faut pas oublier qu'on a aucune autre solution à gauche à part Shaw, contrairement à droite.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre votre lubie pour Blind personnellement.

Vous êtes chauds pour claquer 20M pour un joueur qu'on va balader de droite à gauche? LB, milieu voire défenseur axial...

Le seul poste où il pourrait éventuellement être titulaire, c'est à gauche, sachant qu'on a dépensé une fortune pour acquérir Shaw.

On a de l'argent, pourquoi ne pas le claquer pour des joueurs potentiellement titulaires à leur poste de prédilection?

 

Qu'on prenne un très bon défenseur qui puisse éventuellement être un back up à gauche (Verthongen précisément) et un p***** de 6 (Schweinsteiger, c'est bien toi que j'vise).

:D ah si juste on pouvait avoir schweini . Mais en ce moment ce n'est pas du domaine du possible , il est au bayern , le club ou il a été formé si je ne me trompe pas , il a un très gros salaire . Tandis que nous ne jouons meme pas la ligue des champions , et meme si on la jouait c'est un des joueurs pratiquement indéboulonnables de son club .

Enfin , son âge et le fait que guardiola ait déjà perdu un de ses milieux rend le transfert pratiquement impossible.

Pour vertonghen , ça fait plusieurs fois que je le dis , je n'arrive pas a comprendre pourquoi on ne se positionne pas sur le dossier , je crois qu'il a une clause a 25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre votre lubie pour Blind personnellement.

Vous êtes chauds pour claquer 20M pour un joueur qu'on va balader de droite à gauche? LB, milieu voire défenseur axial...

Le seul poste où il pourrait éventuellement être titulaire, c'est à gauche, sachant qu'on a dépensé une fortune pour acquérir Shaw.

On a de l'argent, pourquoi ne pas le claquer pour des joueurs potentiellement titulaires à leur poste de prédilection?

 

Qu'on prenne un très bon défenseur qui puisse éventuellement être un back up à gauche (Verthongen précisément) et un p***** de 6 (Schweinsteiger, c'est bien toi que j'vise).

 

Hargreaves, on l'a acheté 25 M € et on l'a baladé partout. Je ne pense pas que le positionnement, ou plutôt l'inconstance du positionnement, soit un véritable problème par rapport au prix d'achat. Au vu des lacunes de l'équipe, avoir un joueur polyvalent (vraiment polyvalent, pas un jouet de Bob le Bricoleur) c'est quelque chose de très utile. Shaw a été acheté une fortune, mais ce n'est pas forcément un gage de place de titulaire immédiate. La direction n'est pas celle de Perez ou Abramovitch, qui veulent à tout prix voir leur dernier achat être titulaire. On peut supposer que LVG peut instaurer une vraie forme de concurrence -du moins on l'espère tous- et les joueurs ne seront pas placés en fonction de leur statut mais de leur performance. Ça, c'est l'idéal. Blind peut jouer à gauche avec un profil plus défensif que Shaw déjà, et offre des possibilités tactiques supplémentaires.

 

Après, je suis aussi d'accord qu'avec l'argent que le club possède, il serait bien de recruter un vrai top player à son poste. Mais prendre le cas Blind, je vois pas trop en fait.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ah si juste on pouvait avoir schweini . Mais en ce moment ce n'est pas du domaine du possible , il est au bayern , le club ou il a été formé si je ne me trompe pas , il a un très gros salaire . Tandis que nous ne jouons meme pas la ligue des champions , et meme si on la jouait c'est un des joueurs pratiquement indéboulonnables de son club .

Enfin , son âge et le fait que guardiola ait déjà perdu un de ses milieux rend le transfert pratiquement impossible.

Pour vertonghen , ça fait plusieurs fois que je le dis , je n'arrive pas a comprendre pourquoi on ne se positionne pas sur le dossier , je crois qu'il a une clause a 25M.

 

Schweinsteiger et Vidal, en termes de négo, c'est du pareil au même. Ce sont des cadres qui ont une grosse valeur marchande.

On parle de Vidal dans la presse, pourquoi pas de Schweinsteiger? La différence entre les deux, c'est que l'un fait absolument partie des plans de son nouveau manager, l'autre moins (enfin si l'on croit les journalistes dits "fiables").

 

Moi non plus je n'y crois pas à Schweinsteiger. Mais il ne faut surtout pas croire qu'il est plus facile de transférer Vidal.

 

 

 

Hargreaves, on l'a acheté 25 M € et on l'a baladé partout. Je ne pense pas que le positionnement, ou plutôt l'inconstance du positionnement, soit un véritable problème par rapport au prix d'achat. Au vu des lacunes de l'équipe, avoir un joueur polyvalent (vraiment polyvalent, pas un jouet de Bob le Bricoleur) c'est quelque chose de très utile. Shaw a été acheté une fortune, mais ce n'est pas forcément un gage de place de titulaire immédiate. La direction n'est pas celle de Perez ou Abramovitch, qui veulent à tout prix voir leur dernier achat être titulaire. On peut supposer que LVG peut instaurer une vraie forme de concurrence -du moins on l'espère tous- et les joueurs ne seront pas placés en fonction de leur statut mais de leur performance. Ça, c'est l'idéal. Blind peut jouer à gauche avec un profil plus défensif que Shaw déjà, et offre des possibilités tactiques supplémentaires.

 

Après, je suis aussi d'accord qu'avec l'argent que le club possède, il serait bien de recruter un vrai top player à son poste. Mais prendre le cas Blind, je vois pas trop en fait.

 

Ok pour Hargreaves. On le savait polyvalent mais on savait aussi qu'il était une bonne référence en tant que milieu de terrain.

Est-ce le cas de Blind? J'suis moins convaincu. J'regarde aussi par rapport à nos besoins immédiats. Et je vois qu'il nous faut absolument un défenseur axial et un milieu défensif.

Après tu as peut-être raison : peut-être que Blind est un p***** de 6 s'il est bien exploité mais moi je ne l'ai jamais vu évolué dans ce registre.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Schweinsteiger et Vidal, en termes de négo, c'est du pareil au même. Ce sont des cadres qui ont une grosse valeur marchande.

On parle de Vidal dans la presse, pourquoi pas de Schweinsteiger? La différence entre les deux, c'est que l'un fait absolument partie des plans de son nouveau manager, l'autre moins (en fin si l'on croit les journalistes dits "fiables").

 

Moi non je n'y crois pas à Schweinsteiger. Mais il ne faut surtout pas croire qu'il est plus facile de transférer Vidal.

 

 

 

Ok pour Hargreaves. On le savait polyvalent mais on savait aussi qu'il était une bonne référence en tant que milieu de terrain.

Est-ce le cas de Blind? J'suis moins convaincu. J'regarde aussi par rapport à nos besoins immédiats. Et je vois qu'il nous faut absolument un défenseur axial et un milieu défensif.

Après tu as peut-être raison : peut-être que Blind est un p***** de 6 s'il est bien exploité mais moi je ne l'ai jamais vu évolué dans ce registre.

 

L'autre fois quelqu'un a posté un article très intéressant sur Blind. A l'Ajax, il est devenu une sentinelle indispensable au bon équilibre de l'équipe, lorsqu'il n'est pas à ce poste, ce n'est pas la même chose. Puis les supporters l'ont quand même élu meilleur joueur de l'effectif en 2014 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Hargreaves. On le savait polyvalent mais on savait aussi qu'il était une bonne référence en tant que milieu de terrain.

Est-ce le cas de Blind? J'suis moins convaincu. J'regarde aussi par rapport à nos besoins immédiats. Et je vois qu'il nous faut absolument un défenseur axial et un milieu défensif.

Après tu as peut-être raison : peut-être que Blind est un p***** de 6 s'il est bien exploité mais moi je ne l'ai jamais vu évolué dans ce registre.

 

Bien entendu, Blind est moins une référence qu'Hargreaves à l'époque. LVG connaît très bien le joueur, et je suis persuadé qu'il saura l'utiliser de la meilleure façon possible dans l'effectif. Il peut jouer dans l'axe défensif et aussi en milieu défensif, ce qui correspond à nos besoins, et même à gauche, un autre secteur où il faudrait quelqu'un pour suppléer ou concurrencer Shaw.

 

Après, on est un peu dans du Ferguson j'ai envie de dire : on déplace plus les joueurs selon nos besoins que selon leurs qualités premières. C'est aussi regrettable je trouve, mais il y a un facteur assez important aussi, c'est les négociations difficiles avec les autres clubs ... pas facile de mettre la main sur un top défenseur ou un top milieu. On fait donc avec des armes que VG sait utiliser. Je trouve que c'est une bonne solution alternative pour ma part.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sentez venir le mercato sans recrue ?

 

Quand je disais qu'on peut attirer personne sans CL, certains me disaient qu'avec LVG et qu'en tant que grand club européen on serait toujours attractifs. Mes fesses !

 

Dire qu'on nous avait laissé entendre qu'on vivrait un mercato digne de ce nom. Comme le dit justement Fredlong, Ander c'est juste du réchauffé et on a juste payé la clause. Et Shaw on a payé la race sans concurrence sur le dossier.

 

Continuez de dormir debout et de vous illusionner.

 

J'ai la haine.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'avoue que perso, je suis déjà étonné qu'on ait recruté Shaw et Herrera. Enfin y a pas de mérite quand on voit le pognon qu'on a allongé.

 

Après, vu nos derniers mercatos assez calamiteux, c'est pas facile d'être optimiste.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervenu durant la cérémonie qui se déroulait ce soir à Milan, ladministrateur délégué Giuseppe Marotta a fait le point sur le mercato de la Juventus: « Pour Romulo nous avons entamé des négociations, tout devrait être conclu en 24 heures. Concernant Vidal, nous avons les idées claires, le joueur a renouvelé son contrat et il na aucunement manifesté son intention de partir. Je ne peux rien affirmer aujourdhui, mais nous navons aucune intention de le vendre. Et donc, si le joueur ne manifeste pas son intention de partir, nous poursuivrons avec lui et nous sommes fiers de le faire ».

 

Plus tard, à la question « Vidal sera-t-il présent lors du premier match de championnat », lad bianconero a simplement répondu: « Je pense que oui ».

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu par l'argument de Champions League.

 

Shitty a fini 5eme la saison 2009/2010 donc pas de CL et ils ont recruté : Yaya Touré, David Silva, Balotelli, Kolarov, Milner, Boateng et Dzeko.

Ils ont mis du fric (145M£) mais c était du tres très lourd.

 

J aurais compris l argument de la CL si on ne voulait pas trop claquer de thune (ce qui m irait) mais 55 M£ sur deux joueurs talentueux mais pas confirmés plus les déclarations d'Ed laissent croire que ce n est pas un problème de fric.

 

Ah oui, on ne pourra même pas utiliser l argument de la mochitude de la ville de Manchester.

 

Et leur coach était nul.

 

Et je ne parle même pas du standing du club...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si l’entraîneur ne veut pas recruter ? il a beau à parler woodward mais si van gaal ne veut prendre personne on recrutera pas et puis vous avez jamais suivit van gaal au bayern? ou quoi il recrute asser rarement ,niveau recrutement c'est bien pire que ferguson et puis c'est lui même qui dit qu' il veut des jeunes joueurs et ça n'a rien à voir avec la CL .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sentez venir le mercato sans recrue ?

 

Bah le problème c'est qu'on a fait tout faux.

 

Eddy Woody Blues n'est pas un bon négociateur de transferts, il n'a pas d'idées sur la valeur et les qualités nécessaires des joueurs. Il nous a plombé en disant: ON VA RECRUTER DES TOP PLAYERS, COUCOU ON EST DES VACHES A LAIT.

 

On a eu la mauvaise tactique depuis mars grâce à Moyes le généreux et Woody l'Alien. Enfin bref, on en est là, à se ridiculiser à essayer des TOP PLAYERS PARCE QUE LES TOP PLAYERS C'EST COOL !

 

Alors qu'il y a plein d'autres cibles bien plus accessibles qui rêveraient de jouer pour Manchester United et qui ne manquent que de lumière pour devenir des top players...

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu par l'argument de Champions League.

 

Shitty a fini 5eme la saison 2009/2010 donc pas de CL et ils ont recruté : Yaya Touré, David Silva, Balotelli, Kolarov, Milner, Boateng et Dzeko.

Ils ont mis du fric (145M£) mais c était du tres très lourd.

 

J aurais compris l argument de la CL si on ne voulait pas trop claquer de thune (ce qui m irait) mais 55 M£ sur deux joueurs talentueux mais pas confirmés plus les déclarations d'Ed laissent croire que ce n est pas un problème de fric.

 

Ah oui, on ne pourra même pas utiliser l argument de la mochitude de la ville de Manchester.

 

Et leur coach était nul.

 

Et je ne parle même pas du standing du club...

Oui mais là on parle de joueurs qui ne jouaient pas la champions league avant ( kolarov , milner par exemple) ou alors qui avaient de gros problèmes avec le coach (balotelli , touré).

Schweini semble bien se sentir en allemagne ,il gagne des titres , apparemment aucun problème dans le vestiaire , un bon salaire , je ne vois pas quelle raison il aurait de partir .

 

Schweinsteiger et Vidal, en termes de négo, c'est du pareil au même. Ce sont des cadres qui ont une grosse valeur marchande.

On parle de Vidal dans la presse, pourquoi pas de Schweinsteiger? La différence entre les deux, c'est que l'un fait absolument partie des plans de son nouveau manager, l'autre moins (enfin si l'on croit les journalistes dits "fiables").

 

Moi non plus je n'y crois pas à Schweinsteiger. Mais il ne faut surtout pas croire qu'il est plus facile de transférer Vidal.

 

 

 

Ok pour Hargreaves. On le savait polyvalent mais on savait aussi qu'il était une bonne référence en tant que milieu de terrain.

Est-ce le cas de Blind? J'suis moins convaincu. J'regarde aussi par rapport à nos besoins immédiats. Et je vois qu'il nous faut absolument un défenseur axial et un milieu défensif.

Après tu as peut-être raison : peut-être que Blind est un p***** de 6 s'il est bien exploité mais moi je ne l'ai jamais vu évolué dans ce registre.

La différence entre vidal et schweini c'est le salaire aussi , tandis qu'un gagne 10M l'autre en gagne 4.

Si l'on te propose le double de ton salaire ça te fait réfléchir . De plus , maintenant que conte est parti et vu la relation qu'ils avaient ensemble , il pourrait avoir des envies d'ailleurs .

Mais ça reste toujours des dossiers très difficiles à gérer quand tu veux déloger le cadre d'un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Woodward dit qu'on a du fric et qu'on peut acheter n'importe quel joueur, a mon humble avis c'est juste pour se déresponsabiliser et jeter la pierre a LVG, genre moi je suis opé mais si le mercato foire sa sera la faute a LVG.

 

Je continue a croire que ce mec est un très bon financier mais dans le domaine sportif il est a ch*** .. on paye une fortune pour un Shaw qui n'a quasi rien montré au haut niveau rien gagné alors que Chelsea arrive a recruter pour moins cher un joueur ayant gagné la Liga et joué la finale de la LDC ... on paye la clause d'Ander car on aurait probablement pas pu l'avoir via des negos .. on cale sur plein de cibles présumés alors que Madrid recrute un Kroos a 25M (certes en fin de contrat mais moins que RVP qui est plus agé et moins titré) en très peu de temps ... bref on a vraiment un problème pour les recrutements on est soit trop lents soit trop naifs soit trop coincés soit je sais pas quoi ... on chambre les City Pool et autres clubs qui payent des fortunes pour des joueurs mais on fait pas mieux pire on recrute cher des joueurs qui valent rien (young, bébé, anderson, varela, fellaini et j'en passe) ...

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas aller trop vite en besogne il nous reste au moins un mois de mercato et je ne vois pas comment LVG va vouloir jouer toute une saison avec un effectif pareil(je ne crache pas dessus)

Il a lui meme declarer qu'il avait besoin d'evaluer l'effectif actuel et je ne crois pas qu'il soit satisfait de sa defense et de son milieu peut-etre en attaque on est assez bien fourni mais pour tout le reste va falloir de nouveaux joueurs sur les ailles dans l'axe et surtout au milieu(coucou Vidal).

 

Perso je reste confiant quant a la venue de nouvelles tetes et un peu de degraisssage.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah pour l instant rien de nouveu vu que l agent de vidal arriver que hier soir donc il n a pas encore rencontrer la direction de la juve , maintenant l agent va donner l ofre et sa sera a vidal d etre formel soit il veut rester et repousse l avance de man utd c est a dire un double salaire soit il demande a partir et a nous rejoindre de façon si samedi 2 aout il est avec ses copains en tournee la on pourra definitivement fermer le topic vidal .

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'agent de Vidal n'était pas à la réunion hier entre la Juve et Vidal ?! Je trouve ça étrange quand même, mais c'est sur que l'agent va arriver avec notre offre très intéressante pour Arturo du coup ça sera à lui d'y réfléchir mais bon ça m'étonne que son agent ne lui en ai pas déjà parlé...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...