Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Serte on joue que le championnat, mais encore faut il le gagner, avec cet effectif franchement c'est un peu léger, oui on joue que la p l, mais faut aller gagner à chelsea, shity, pool, arsenal ect ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tue les gens qui parlent comme si c'était leurs argent -_-

Le pire c'est que ces même personnes ne disaient rien quand United à claqué plus de 60 millions pour deux espoirs...

 

Je me répète, l'équipe est en reconstruction, il faut des joueurs confirmés.

Modifié par mancs87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que vous voulez que United est la réputation du Real, de City ou encore du PSG ? Faut arrêter un peu, on va les avoirs nos bons joueurs mais soyez patient, on dirait des enfants pourries gâtés qui n'ont pas eu leurs cadeaux. On a encore plus de 1 mois et demi de mercato je vous rappel, donc soyez un peu patient.

  • J'aime 3

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est qu'heureusement ce n'est pas le tien :)

PopOpoooooo de la punchline en veux-tu , en voilà :bj:

 

Je n'ai jamais dit que l'on devait acquérir une équipe All-stars, l'équipe a besoin de joueurs confirmés pour la simple et bonne raison qu'une grande partie des cadres ont quitté le navire. Il faut au moins un défenseur central confirmé, un arrière gauche pour remplacer Evra (s'il s'en va) et un milieu confirmé. Nos concurrents construisent des équipes vraiment pas dégueulasses et ça risque d'être difficile avec l'équipe actuelle.

 

Après j'ai toujours trouvé cet argument " nous sommes United, on ne recrute pas des stars, on a une réputation" d'un ridicule et d'une naïveté sans nom.

 

Puis de toutes manières chaque mercatos c'est pareil : on va se retrouver avec des joueurs moyens, portés aux nues par les membres de ce forum (Fellaini, Young, Kagawa) , avant d'admettre que ce sont des flops retentissants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de jouer les pucelles effarouchées à dire: on est pas le Real, on achète pas des mégastars à 100M etc etc, on a une réputation etc etc

si tu veux des titres, faut de grands joueurs, et de nos jours, malheureusement faut cracher des millions, surtout quand tu annonces officiellement avoir 200 ou 250M à dépenser lors de cet été, à la base c'était se tirer une balle dans le pieds.

si on passe à coté de joueur comme Vidal par exemple, car on a des principes à la 'biiiiip' de pas dépenser tel somme pour un joueur, alors faut pas s'étonner de stagner en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous osez nous comparer au Réal.

Eux surpayent les talents espagnols, comme nous le faisons avec les jeunes britanniques,

Par contre grosse différence, ils savent (sur)vendre leur joueurs chose que nous sommes incapables de faire.

 

On a beau parler de City/PSG et ses millions dépensées mais nous sommes pas mieux. Après c'est la loi du marché, on surpaye pas par pur plaisir. Mais au final, United quand il a besoin, ne rechigne pas à déposer des 30m sur un joueur.

 

Et ça me fait marrer Quand Arsene la pince critique le marché alors qu'il fait pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dépenser une somme pour un joueur qu'on veut il y a pas de soucis, mais dépenser des sommes astronomiques juste pour satisfaire les fantasmes des supporters c'est du n'importe quoi. Mettre 50M€ sur Vidal, ça ne me pose pas de problème. Mais acheter une ribambelle de star juste pour satisfaire vos caprices je trouve ça complètement con. Si on vous écoute on a un effectif pourri, juste parce qu'ils ont eu le malheurs de faire une saison de m**** à cause d'un entraineur complètement incompétent, SAF a quand même été champion avec cet effectif, et certain l'oublie.

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois pas pourquoi vous osez comparez United au plus grand club d'Europe, le plus riche et le plus puissant, voyons. Ils on surpayé des talents quelconques comme Varane, Carvajal, Kroos. Alors qu'à United Berbatov et Anderson ont couté peu chers.

 

 

Bon plus sérieusement, calma un peu, on a déjà dépensé plus de 100millions en 6 mois. On va encore signer deux ou trois joueurs, soyez pas ingrats et pourris gatés.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@garaa et manc7. Ne mélangez pas tout et lisez les pages précédentes avant de parler.

 

Quand tu lis il nous faut " Hummels+ Vidal+Reus+ Strootman+la kiné de Chelsea " ça fait beaucoup hein.

 

Je ne pense pas qu'ici beaucoup cracherait sur Vidal et Hummels, en revanche beaucoup s'accorde à dire que pour cette saison ça suffirait amplement. Nuances.

 

Et puis depuis quand on recrute en fonction de nos concurrents. Encore une fois un recrutement de porc ne garantie pas le succès, loin de là. Remember Real Madrid galactique ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas etre city, psg etc que de dépenser a mort cet ete. Eux ils font ca comme des c******* tous les ans, alors que nous ce sera exeptionnel car on doit rattraper nos derniers mercato complétement loupés.

 

 

 

Si on claque de nouveau une tonne d'argent l'année prochaine, là je commencerai a m'inquiété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Full Contact Songalex-song-red-card.gif

:D

 

Qui dit que Vidal n'est pas une foutaise royale et que derrière tout cela... il y a aurait un certain marco reus ;)

Un blessé en vaut bien un autre de toute facon ^^

Vidal une foutaise royal ? Je sais pas ce que tu fumes, mais faut vite arrêter hein.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Schweinsteiger vienne à United... je vous jure que je fais le tour de mon patté de maison à walp!

Mon rêve! Bon, je choppe le 90 à FUT :o

 

Et pourquoi pas les deux.....

Ouais enfin Herrera et Shaw c'est quand même beaucoup moins bandant que Cesc ou Filipe Luis ! On a 200 millions à dépenser dépensons les bordel ! Reus + Hummels + Vidal + Strootman et c'est bon, et on vend Ando Bebe Young Fellaini.

Comment on ne joue "QUE" le championnat ? On le joue pour le gagner pas pour faire de la figuration, on est Manchester United sérieux !

On garde Marouane. Il nous sera utile. Vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla.

 

Les Spurs pour Bale, même discours. On verra.

Bale voulait quitter les Spurs , il etait parti au clash , il parrait que Vidal veut nous rejoindre mais je pense pas qu'il irait au clash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias sont confiant de sa non venu à Manchester tout simplement car Allegri a dit que Vidal ne partirai pas. Attendez quelques jours et la tendance s'inversera, vous verrez, il viendra.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iturbe viens de signer a la roma . Avec un peu de chance la juve voudra nous sondés sur Nani .

Mode rêve : on !

Plus qu'à proposer Nani + des sous pour Vidal et hop c'est dans la poche .. Ou pas !

Mode rêve : off !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian "jemeblesse toute la saison" Swhceinsteiger non merci !

C'est pas Diaby non plus. Depuis 2009 2010 en BL : 33 32 22 28 et cette année 23 matchs. Mais il y a que 34 matchs là bas.

En LDC, toujours depuis 2009-2010 : 12 (finaliste donc 1 match raté) 7 (1 match raté) 11 (2 matchs ratés) 12 (1 match raté) 8 (4 matchs ratés).

Donc bon, j'aimerais bien que certains qui sont blessés "toute la saison" jouent autant que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...