uchiwailiass Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Lol Mata pas plus mauvais qu'un autre. Herrera, tu le survend. Il perd sa place à WBA où il est juste horrible. Mata a ete sorti à la mi-temps d'une rencontre qu'on ne perdait pas. Sans etre le plus mauvais. Si tu veux, il y a injustice pour les deux, et je le pense aussi, mais Mata a ete sorti au moment où il montait en puissance, Herrera c'est un peu le contraire, et puis par la suite Fellaini est monté en puissance. Qui a remplacé Mata convenablement ? Le sans cerveau que tu n'arrêtes pas de critiquer ? Januzaj ? ... Bref, avoue que c'est incompréhensible.. Après wba, il a été excellent à chaque fois qu'il est rentré en cours de match. Et pourtant, au match suivant, il chauffait le banc. Pendant des semaines ... Et je ne survends pas Ander, c'est la recrue la plus excitante pour moi. J'attends toujours de voir ses performances contre de grosses équipes ... s'il joue. Pareil pour Blind. Je ne dis pas que Mata ne devrait pas jouer, je le mettrais capitaine et mdf si ça fout Rooney ou Angel sur le banc. C'est juste que le cas Ander, est bien plus scandaleux. Mais bon il reste pas mal de matchs, il peut passer devant Modifié le 19 février 2015 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 J'aime ta philosophie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 On le voit plus fort quil ne l'ait. Voire plus beau qu'il n'est laid (cherchez pas trop y'a rien a comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 De toute façon ils doivent jouer ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 C'est un faux débat , en fait j'ai l'impression qu'on se bat ^pour savoir qui de mata ou de herrera merite le plus sa place mais en fait les 2 doivent etre dans l'equipe titulaire. Di maria fait des matchs degeulasses , je ne sais pas c'est quoi son taux de passes réussis mais ca ne doit pas voler très haut , il ne sait pas temporiser , il ne fait qu'aller vers l'avant . Bref pour moi le milieu doit etre fellaini-blind-herrera et devant mata , c'est le milieu qui nous donnerait le meilleur équilibre entre attaque et défense , chose qui nous manque depuis le début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Exact, mais bon ça cherche la confrontation pour n'importe quoi. C'est comme le fait de paryer de "hype" à tout bout de champs juste parce que certains défendent un joueur qui doit jouer et qui apporterait. On a eu droit à la hype isco, la hype marquinhos,la hype varane, la hype ander, la hype anti-rooney, la hype VP. Bientot le retour de "la hype Isco" ? En plus ce mot est mal utilisé. Modifié le 19 février 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Lol Mata pas plus mauvais qu'un autre. Herrera, tu le survend. Il perd sa place à WBA où il est juste horrible. Mata a ete sorti à la mi-temps d'une rencontre qu'on ne perdait pas. Sans etre le plus mauvais. Si tu veux, il y a injustice pour les deux, et je le pense aussi, mais Mata a ete sorti au moment où il montait en puissance, Herrera c'est un peu le contraire, et puis par la suite Fellaini est monté en puissance. Qui a remplacé Mata convenablement ? Le sans cerveau que tu n'arrêtes pas de critiquer ? Januzaj ? ... Bref, avoue que c'est incompréhensible.. Je tiens à dire qu'Herrera était diminué lors de ce fameux match contre WBA (il n'était pas encore remis d'une blessure aux côtes je crois même qu'elles étaient fêlées) et qu'il jouait avec une protection (aux côtes). Quand on sait l'importance d'être à 100% en BPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Modifié le 19 février 2015 par Ole Gunnar Solskjaer 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Tout est dit ou presque sur cette image, sans compter le fait que c'est le joueur qui crée le plus d'occasion de but parmi tous, il ne doit jamais quitter l'équipe type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Tout est dit ou presque sur cette image, sans compter le fait que c'est le joueur qui crée le plus d'occasion de but parmi tous, il ne doit jamais quitter l'équipe type. 5eme dans cette categorie de "key pass" d'apres whoscored.(ca ne prend en compte que les joueurs de United) Il me semble qu"il a marqué 4 fois et non 5(pas sur) Modifié le 19 février 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Il est encore loin du niveau qu'il avait à Bilbao ou il avait un jeu plus à risque et encore plus créatif. Le Ander du dernier match était correct sans plus et il est logique qu'il ressorte au milieu d'un néant créatif. Avec du temps de jeu, il peut retrouver son niveau et ses sensations pour nous apporter cette équilibre dont nous parle sans cesse Van gaal. Une équipe plus créative, une meilleur animation offensive, ça passe par la titularisation de Herrera et mata. Un ander herrera va rendre meilleur un juan mata et vice versa et le deux ensembles peuvent, avec les bonnes consignes, radicalement changer notre façon de jouer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Mais on n'instaure pas ça parce que ça va prendre du temps, qu'on est dans la culture du résultat immédiat et des 3 points. Du coup on opte pour un système rigide avec des joueurs qui s'y adaptent le mieux. J'espère voir ça la saison prochaine, avant je ne me fais même pas d'illusions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 5eme dans cette categorie de "key pass" d'apres whoscored.(ca ne prend en compte que les joueurs de United) Il me semble qu"il a marqué 4 fois et non 5(pas sur) Oui c'est bien 4 O.L.H Contre QPR, Leicester, Yeovil et donc Preston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Mais on n'instaure pas ça parce que ça va prendre du temps, qu'on est dans la culture du résultat immédiat et des 3 points. Du coup on opte pour un système rigide avec des joueurs qui s'y adaptent le mieux. J'espère voir ça la saison prochaine, avant je ne me fais même pas d'illusions. C'est une énorme erreur si les bases ne sont pas posés des cette saison. Je reste convaincu que son style de jeu ne convient pas à nos joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 5eme dans cette categorie de "key pass" d'apres whoscored.(ca ne prend en compte que les joueurs de United) Il me semble qu"il a marqué 4 fois et non 5(pas sur) J'ai lu un article où l'ont dit que c'était lui le patron dans ce domaine. A voir si whoscored prend en compte le ratio temps de jeu/nombre de match jouer pour chaque joueur. Parce que Herrera en a joué beaucoup moins que certains, mais si on prend exactement le même nombre de match et minute jouer de ce dernier et les 4 autres qui le devancent à égalité près, la donne va surement changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Première mi-temps 1 goal un sauvetage sur la ligne . Que dire de plus. Tu dois jouer !!!!! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ander ... The Man. Encore une fois disponible et propre techniquement, ce mec est le seul avec Blind et De Gea qui devrait être aligné à CHAQUE match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ander il met à lui seul RVP-Rooney et Di Maria dans sa poche, aucun des trois ne se rapproche de son niveau technique, incroyable pour un joueur aussi jeune que lui. Pour moi il est dans le top 3 des meilleurs milieu de PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 il faut le cloner 2/3 fois pour les placer au milieu et en attaque et on aura ce qu'il nous fait défaut, de la mobilité. il fait tache dans la bande de plot qu'il a a ses cotées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Une des seules satisfactions dans le match d'hier. Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Lvg et fou faut qu'il passe a une pointe ya plus de sentiment RVP SUR LE BANC !!! Pourquoi il ne fait pas jouer mata, herrera et blind en meme temps avec fellaini et rooney seul en pointe... Sinon Herrera a fais son match il devrait etre titulaire indispensable avec de gea et blind !!!! -------dimaria--------------------rooney-------------------------mata --------------fellaini-----------------------------------------herrera-------- -------------------------------------BLIND------------------------------------ ------SHAW-----------ROJO-----------SMALNUL---------VALENCIA-- -------------------------------------DDG-------------------------------------- Modifié le 22 février 2015 par sniper95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11440246/Ander-Herrera-I-want-to-play-always-from-the-off-but-this-is-Manchester-United.html Tres longue interview de Ander, bien evidemment si vous voulez en apprendre sur le joueur, c'est conseillé. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Quand il parle c'est pas pour rien dire, très intéressant à lire. Ici ou pas il ira loin le mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Ce sera ici ne vous inquiétez pas, le joueur va bosser pour se sublimer, il est capable de montrer des choses très intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Ouais p***** tu sens qu'il aime le foot le gamin. Très bon article. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés