Marvin Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=jdS7zZn9baE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 De gea fait toujours les meilleures decla : your first birthday as a RED !! sous entendu il y en aura d autres ! Et puis j adore comme il met toujours le club en avant maintenant. Le mec on dirait un vrai vrai fan. JJ'espère que les supporters que nous sommes avons jouer un rôle la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=xIoywpwqqMA Il a subit un traitement de faveur pour sa première titularisation en PL mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Il a joué vers l'avant, en une touche, souvent bien placé. Il se fait démonté par Shelvey, manque de se faire péter la jambe par Dyer avec un tacle par derrière qui pourrait mériter un carton jaune orangé... Je n'ai jamais pu blairer Dean en tant qu'arbitre. Je trouve qu'on est tout le temps défavorisés lorsqu'il officie. C'est dommage parce qu'on manque d'un petit quelque chose, d'un tout petit peu d'application (Rooney casse une action de jeu où tout le monde est parfait à lui tout seul c'est fort dommage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Il s'est blessé ?! Je viens de voir ça sur Twitter ? <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Yep Van Gaal l'a dis tout à l'heure salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Yep Van Gaal l'a dis tout à l'heure Ah merci j'ai pas suivi la conférence, désole <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 On est bien maudit, Shaw et Herrera blessé dès le début de la saison… "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 On est bien maudit, Shaw et Herrera blessé dès le début de la saison… Alors qu'ils ne le sont pratiquement jamais en général. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 clev et young ont surement jetés un truc vaudou dans leur nourriture pour s'assurer une place sur le terrain. c'est pas possible autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Obligé, même Van Gaal après une carrière aussi longue est pour la première fois confronté à autant de blessés ! C'est dingue ça salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tematik Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 trop de pression trop d'argent. les faibles se blessent "tout seuls" pour fuir à leur responsabilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ça c'est une thématique que je n'aurais pas envisagée 4 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 On sait ce qu'il a ?! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Mes doutes sur les compétences des préparateurs physiques se confirment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Mes doutes sur les compétences des préparateurs physiques se confirment. On a des préparateurs physiques??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le pire c'est qu'on le voit sur les vidéos d'entraînement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacktiger10 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 son absence s'est fait sentir aujourd’hui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 United’s current midfield issues have been eased, however, with £28.8 million summer signing Ander Herrera returning to light training on Monday following an ankle injury. Mark Ogden. Is back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Prochainement sur vos écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Prochainement sur vos écrans. Cette classe Ander On dirait qu'il a 17 ans par contre xD <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 On a des nouvelles de sa blessure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 On a des nouvelles de sa blessure? La semaine du match contre Burnley, il avait déjà repris l'entrainement. Un entrainement léger cependant. Il sera largement prêt pour le match contre QPR à mon avis. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 ça va être le casse tête la compo pour ce match. J'estime (j'espère?) que ce sera vraiment le début de notre saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonne nouvelle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Un retour pour le prochain match, le permis accordé de Rojo, Di Maria on fire ... Enfin des bonnes nouvelles (ji crois que l'on va pouvoir enfin commencer à bander en cette saison, je l'espère en tout cas fortement) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés