Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

On les jouera chez eux prochainement.

 

Je rêve de nous voir les défoncer, j'en rêve tous les soirs bordel.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin a été très bon hier face à Chelsea. Une vidéo de son match ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent craquer en cette fin de saison, c'est tout à fait possible.

 

C'est pas encore fini ce championnat pour les premières places.

ils c'est Chelsea ?

ils ont 7 points d'avance sur Arsenal qui est l'équipe la plus en forme des 4 premiers. Ils ont un match de retard. Ce match sera contre Leicester. Leur entraineur est José Mourinho. Ca fait beaucoup d'éléments qui font penser que même s'ils perdent quelques points par ci par là, y a aucune chance qu'ils soient rattrapés. D'autant plus, que City c'est pas la grande forme, qu'Arsenal et Liverpool sont encore en FA Cup donc ont plus de matchs à jouer qu'eux. Ils ont un effectif plutôt fourni donc je vois pas où ils craqueraient. Il reste 9 matchs, à eux 10. Si City(les plus proches) gagne tous leurs matchs, ils seront donc à 85 points. Il suffirait à Chelsea un bilan en 10 matchs de 7 victoires 3 défaites ou 6 victoires, 3 nuls, 1 defaite.

Ils vont à Leicester, à Hull, reçoivent Stoke, vont à QPR (ils peuvent faire un joli 4 sur 4 déjà là), nous reçoivent, vont à Arsenal, reçoivent Palace puis Liverpool, vont à West Brom et finissent par recevoir Sunderland.

Je pense qu'il est assez clair que sur ces 10 matchs, ils en gagneront au moins 4. Il y a évidemment des matchs pièges et des matchs compliqués mais ça c'est pareil pour toutes les équipes.

L'idéal pour nous serait évidemment qu'on les batte, et qu'eux gagnent ensuite à Arsenal et surtout à domicile face à Liverpool.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font les cons Swansea là. Ils auraient déjà pu en mettre un ou deux, p*****.

Je sens le vieux but foireux de Coutinho à la fin.

 

 

Je trouve Ki excellent depuis un moment, c'est un très bon joueur en vrai.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson prend une tout autre dimension....il sera le prochain capitaine.

 

Bon bah on va devoir serrer les fesses dimanche pro à Anfield. Un nul ca me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson prend une tout autre dimension....il sera le prochain capitaine.

 

Bon bah on va devoir serrer les fesses dimanche pro à Anfield. Un nul ca me va.

 

Après la coupe du monde, il est devenu le meilleur milieu anglais (6-8) selon moi. Carrick est actuellement en concurrence pour ce "titre" s'il n'a plus de blessure longue durée.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson, dans la gestuelle, c'est quand même à mourir de rire.

 

Si ce type est la vedette de Pool, je suis soulagé.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu qui marque, ca court pas les rues.

 

Meme la saisn derniere il etait monstrueux Roo-10..

 

Oui mais il y avait Gerrard qui avait un certain niveau jusqu'à sa glissade. Je déteste l'homme mais le footballeur restait bon ( meilleur passeur BPL). Sa glissade lui a flingué son moral pour le reste de la saison + CDM + cette année.

 

J'espère seulement lui mettre une correction pour son dernier derby d'Angleterre ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est le "dernier" derby pour ce vendu :D

 

J'espere qu'il sortira sur civiere.

 

 

Come on Fellaini ! on compte sur toi.

 

Si dimanche à 17h00 on se retrouve derriere les Reds, ca va etre ultra compliquée mentalement avec notre equipe de tapette qui n'a aucun mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si on sera en mesure de réitérer la performance d'hier. Faut voir aussi ce que compte faire LVG avec les probables retours de RVP, Di Maria et Shaw.

 

On peut espérer plus qu'un nul, j'aimerais y croire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...O'Shea a largement la dégaine pour être capitaine. Ce mec a du caractère et un vrai mental de leader contrairement à cette fiotte.

Donc pour que la provocation marche il faut qu'elle soit censée petit malin.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...