virgile Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bah voilà qu'est ce que je disais. Suffit d'y croire un peu pour que ça foire ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Fabianski fautif sur les 3 buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Les parades de Hart + but de Bony, c'est le script... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 WBA - Chelsea : 3-0... Et il reste encore une demi-heure de jeu avec un Chelsea à 10 (exclusion de Fabregas pour avoir tiré sur un joueur de WBA pendant une échauffourée ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ils osef total quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 "Even [sir Alex] Ferguson, the purple-nosed manager who turned Manchester United into a fearsome battleship, couldn’t resist the temptation. He’s essentially a man without blemish, but he ruined that purity just for a moment when it came to me. A fleeting shabbiness came over the legend that night. On one of the many occasions when our paths crossed during my time at Milan, he unleashed Park Ji-sung to shadow me. The midfielder must have been the first nuclear-powered South Korean in history, in the sense that he rushed about the pitch at the speed of an electron." Ses decla sur MU et Fergie et sa façon de jouer. Le pauvre, il n'aime pas être presser. Petit homme, petit footballeur, grande gueule. moi, j'y vois plutôt quelque chose comme de la reconnaissance, de la connaissance, et la réalité. Si Pirlo est un pauvre type et n'a pas la classe, j'arrête le foot l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Allez Sunderland la même que Swansea svp "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 March arrange, -3 points pour Arsenal, à nous la CL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) Comment ces chèvres peuvent être devant nous.. Vivement la saison prochaine qu'ils retrouvent la place qu'ils leur est du Modifié le 20 mai 2015 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) https://youtu.be/QPHx5ta1k4Q Je suis tomber sur ce truc débile... Modifié le 23 mai 2015 par babyf@ce 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Dernière journée intéressente tout de meme je trouve le multiplex je le suivrais avec attention Final pour le maintien avec 2 équipes qui joue leurs " final " à domicile, duel à distance avec 3 match difficile à l'éxtérieur entre 3 équipes pour l'europa ( dont 2 très beau City-Southampton et Everton-Tottenham ) plus malgré tout j'y crois encore la 3ième place en ligne de mire pour nous Bref un belle aprèm de foot sans oublier les adieux de Drogba à Chelsea et le dernier match de Gerrard avec LFC La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 J'espère que ce sera plus intéressant que le multiplex L1 d'hier soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 https://youtu.be/QPHx5ta1k4Q Je suis tomber sur ce truc débile... C'est beau. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 "Since day one, Chelsea's team is boring, but football is not just about scoring, if u want to see good football from me, as I was telling you, it's too late, I'm sorry" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 c'est la derniere de Cech et Drogba, tout deux titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Liverpool perd 2 0 contre Stoke, et Tott' gagne 1-0. Si les South' gagne, pas de EL pour Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Sterling n'est plus trop le bienvenue dirait-on YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Ils se font exploser par Mame Birame DIOUF 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Mdr ces bonnes têtes d anglais. De vraies têtes a claques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) 4-0 pour STK. Sterling a bien raison de vouloir se barrer 5-0 maintenant lol Modifié le 24 mai 2015 par zo_united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) Liverpool arrive toujours à nous faire sourire. 5 - 0 Modifié le 24 mai 2015 par Svaro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Et dire que certains avaient peur qu'ils reviennent sur nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 À ce moment précis je pense à leur belle statue de Moyes. 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Rodgers fais attention quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés