TMat628 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 La défense de QPR est encore plus mauvaise que la notre. oh m**** y'a Rio dedans -_-' <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 2-0 Dier Depuis hier, à chaque fois que je lance un stream , il y a un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Magnifique ce troisième but! quel action de Lamela! C'est franchement beau! QPR ça va encore finir avec une vingtaine de points :s Modifié le 24 août 2014 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 La faiblesse de Kiou pi are ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Ca sent la branlée pour Harry. Ca fait vraiment plaisir de revoir Lamela jouait aussi bien WTF ! C'est bien Joey Barton qui joue avec le brassard de capi? Modifié le 24 août 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 La faiblesse de Kiou pi are ! C'est consternant, aucune cohésion, pas la fougue d'un promu. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 match trop facile pour Tott. Chadli qui met un doublé ca montre le niveau d'en face! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 C'est consternant, aucune cohésion, pas la fougue d'un promu.Content de te revoir "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 1-0 Jelavic pour Hull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Comment Rémy peut rester dans une équipe pareil franchement. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 comme si Rémy était mieux que l'équipe! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Pourtant, il y a des joueurs pour se maintenir dans cette équipe. Quand tu as une défense avec trois joueurs habitué de la PL bien vieillisant, des Fer, Mutch ou isla, barton, faurlin ou encore Hoilett dans le milieu tu peux créer une équipe sollidde et chiante a manier. Devant Zamora et Remy ca peut être efficace. Il manque un DC dans la force de l'âge en plus et un entraineur avec un fond de jeu. Mais ce club n'arrivera pas et retournera là on est doit être. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 comme si Rémy était mieux que l'équipe! Je dis pas le contraire Haha!, il est aussi affreux mais quand même. On le disait le futur Henry (CJP sort de ce corps!!) <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je dis pas le contraire Haha!, il est aussi affreux mais quand même. On le disait le futur Henry (CJP sort de ce corps!!) Les journalistes aiment bien abusé de cette expression, on en a tellement eu de "futur ceci, Messi, Zidane cela " que c'est devenu de la m****. CJP est capable de te faire exploser rien qu'en l'écoutant!!! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Allez le quatrième. Ca fait peur QPR, ou alors c'est Tott' qui est impressionnant. Pauvre Rio! Modifié le 24 août 2014 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Le retour d'Harry à White Hart Lane fait mal. 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Wenger perd quasiment toutes les joutes tactiques face aux meilleurs coach de PL c'est dingue... Alexis devant fait beaucoup d'effort au pressing mais inutile car non accompagné il fait du 1 vs 3 avec Barry qui redescend heuresement l'entrejeu à défaut de presser verrouille bien l'axe Flamini y est pour beaucoup. Il vaudrait qu'il redescende d'un cran juste pour gêner le porteur vu notre approche. Mais l'attentisme nous coute beaucoup le milieu anglais a tout son temps pour ajuster des ballons dans la profondeur ca a mené au 1 er but et une grosse occasion concédée derrière. Le problème dans la construction persistent aucune solution courte n'est offerte on essaye de sortir par les cotés ou on ne crée pas grand chose. Chamberlain propose peu rate beaucoup Ozil est clairement pas prêt à jouer un match comme ca . Pourquoi foutre Ozil devant Coleman? Ils jouent bien le coup en étant toujours au contact du porteur il faut absolument que Wilshere se rende disponible à la relance et que Ramsey un peu plus haut prennent les intervalles pour que l'on joue un minimum. L'association des deux peut marcher ca demande plus d'automatisme et qu'ils retrouvent une meilleure forme Debuchy il a vraiment pas les bases de fermeture du couloir et Chambers c'est encore léger. On finit 7ème malgré un excellent effectif et Wenger démissione, tu signe ou pas ? Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 On finit 7ème malgré un excellent effectif et Wenger démissione, tu signe ou pas ? J'ai vraiment pas envie que l'histoire se finisse si mal mais je doute qu'il nous fasse franchir les paliers nous permettant de remporter la PL ou C1 dans les années à venir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Après sa très bonne pré-saison, Jovetic continue sur sa lancée, excellente prestation. Par contre, je suis très surpris de la défense de Liverpool , surtout de Lovren. Mignolet il fait bien rigoler en tout cas, heureusement qu'on a David quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 #PattePellegrini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Lovren ? lol. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Ca ira pas bien loin en C1 tout ca. Nous non plus d'ailleurs. Et on mettra sur le compte d'une soi disante compétitivité de la PL Modifié le 25 août 2014 par Sisqo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Sur le premier but...Moreno il dort. On dirait un U15 qui a peur de la balle. On lui dit que ça arrive dans le dos en plus!. Lovren aussi... <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Nous on les éclates City ,non plus sérieusement ils sont supérieur à nous .Je suis pas impressionner par le match d'aujourd'hui mais la comparaison entre nos match et les leurs.Mais bon si on peut leur donné une fesser chez eux ,qu'on le fasse .Je digère pas nos derniers défaite contre eux.On est plus à la hauteur depuis la taule qu'il nous ont mise à domicile, le fameux 1-6 .Avant de vouloir regagner des titres regagnons ces matchs qui nous tiennes à cœurs nous supporters.Et qui mettent en confiance tous l'effectif et qui brise le moral de nos adversaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés