Rayane Giggs Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Sinon quelqu'un aurait la video par rapport à l'histoire avec la femme de kyle Walker et son chien 😏😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Je trouve pas la vidéo mais parait que c'est du pipeau cette histoire. En tout cas, elle est très très glauque cette histoire. http://www.focusur.fr/a-la-une/2015/04/25/kyle-walker-tottenham-cible-dune-folle-rumeur-sur-twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Le chien c'est Kyle. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) :ptdr: J'ai trouvé la vidéo, c'est complétement dég . Sinon j'en ai aucune idée si c'est sa meuf ou pas. Modifié le 25 avril 2015 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Ouai il me semblait bien que c'était du pippo aussi ^^ J'avais aussi lu quelque part que l'auteur de cette rumeur serait un supporter d'Arsenal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 C'est quoi l histoire, elle se tappe son chien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Hahahah envoie le lien 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) C'est quoi l histoire, elle se tappe son chien ? Ouais en gros, elle se fait lécher par un chien. Quelle aille au Danemark la zoophilie est autorisé. Modifié le 25 avril 2015 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 https://twitter.com/ffarsenalfc/status/591755605041381377 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Vous etes crades, rayane giggs mec mais pourquoi tu veux cette video ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 C'est ce qu'on appelle un hot dog. 4 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 :D en tout cas ils ont de l'imagination les supporters d'Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) Juste pour verifier si c'etait vraiment vrai Skynet Parce qu'au fond j'avoue c'est vraiment crade bordel...Mais ça m'etonne pas trop venant de Kyle Walker ^^ D'ailleurs avec tous les scandals sexuels qu'il a eu dans notre club ça m'etonne que le joueur concerné ne soit pas un des notres Modifié le 25 avril 2015 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) Juste pour verifier si c'etait vraiment vrai Skynet Parce qu'au fond j'avoue c'est vraiment crade bordel...Mais ça m'etonne pas teop venant de Kyle Walker ^^ Pourquoi Il a fait quoi d'autre Walker ? Modifié le 25 avril 2015 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 C'est ce qu'on appelle un hot dog. Jsuis KO :D Tin c'est dégueulasse et bien entendu c'est l'asiat qui trouve la vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) Jsuis KO :D Tin c'est dégueulasse et bien entendu c'est l'asiat qui trouve la vidéo Je trouve tout haha, mais c'est parce qu'on me le demande. Marvin te le confirmera. Modifié le 25 avril 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) Je crois qu'on se perd sur le sujet qu'es ce qu'elle a a voir la chatte de la copine de Walker avec la premier league :D Modifié le 25 avril 2015 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Tin c'est chaud n'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 C'est la honte surtout qu"on a vu son visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Dire qu'ils ont un enfant...Le pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Non mais c'est pas la meuf de Walker hein. C'est une fausse rumeur. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Mais on voit Walker dans la vidéo aussi ? Ou c'est juste du buzz pour se foutre de sa gueule ?Sinon faut être complètement tordu pour s'adonner à ce genre de pratiques sérieux. Même LVG n'en revient pas, quand on lui a demandé de commenter cela. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ca doit être frustant pour le mec... apprendre que son chien est plus doué que lui avec sa langue....Maintenant vaut voir le ch*** aussi... si c'est un chihuahua ou la belle grosse langue du st bernard .vrai ou pas, faut pas en faire un scandale... Paris Hilton aussi alors bon ^^.voir la fille que vous côtoyez à votre lycée je parie...Chacun son vice après tout... (il y en a bien qui vont plus loin que des coup de langue.... et d'autre vont faire un tour dans des écuries....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés